Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[SONDAGE] De quelle région êtes-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:45
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.

Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes :
Votre région : ...
Votre département : ...
Votre ville : ...
Une spécialité de votre Région en image : ...

C'est à vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Chougare (10) répond Posté le 18-07-2022 à 20:19
Un petit coucou de Suisse romande, en campagne au-dessus de Lausanne à 800m d'altitude, entourée de champs et de forêts magnifiques!
Je me réjouis de savoir cette hiver comment je vais pouvoir faire une équivalence "fondue au fromage". A mon avis c'est 2 morces et après je regarderais les autres manger. . .

maud44 (44) répond Posté le 18-07-2022 à 14:39
J’habite en Loire Atlantique à Pontchateau pas loin du pays Briéron magnifique avec les chaumières 👌 et des plages de la Baule

Chris2944 (, 44) répond Posté le 18-07-2022 à 09:14
Bonjour,
J'habite en Loire Atlantique à Basse Goulaine.
Sissidu44, nous ne sommes pas loi,.
Bonne journée
Chris

toussine_diet (97) répond Posté le 11-07-2022 à 22:36
Bonjour
Je suis de la Guadeloupe. avec ses ilets, de très belles plages, , cuisines épicées,

olilac (, 63) répond Posté le 11-07-2022 à 09:37
Bonjour,

Je suis originaire de l'Aveyron et voilà 25 années que je suis dans le Puy de Dômes ; je suis en semaine 44 , en stabilisation depuis 6 mois après une perte de 18kg , tout se passe bien , regain de forme , dynamisme

Sissidu44 (REZE, 44) répond Posté le 11-07-2022 à 09:21
Bonjour,
J'habite dans la région Pays de Loire dans la Loire Atlantique et plus précisément à Rezé.
Peut-être y-a t-il des personnes de mon coin par ici.
Belle journée à vous
Sylvie

Authan17 (Saint-Germain-de-Lusignan, 17) répond Posté le 07-07-2022 à 19:54
Coucou ! Mais où est donc la Charente maritime ? ? ? Comment trouver une copine de marche pour me motiver ? Quelqu’un peut me donner un conseil ? Merci !!!!!

tapiro (Villers Lez Heest, 50) répond Posté le 05-07-2022 à 08:20
Coucou, je suis de Belgique la belle région de Namur ou les principales spécialités sont l'élevage d'escargots et le foie gras. Sinon c'est la campagne et le bon air.

revedeminceur (94) répond Posté le 05-07-2022 à 08:02
Bonjour
Je suis née à Nantes il y a 73 ans. . . J'habite la région parisienne depuis 50 ans plus exactement dans le Val de Marne actuellement Le Perreux sur Marne

p25196139_Marianne (HELLIMER , 57) répond Posté le 23-06-2022 à 21:43
Bonjour à tous. J'habite en Moselle dans un petit village du nom d'HELLIMER où il fait bon vivre. J'espère faire la connaissance d'autres personnes du secteur qui suivent le programme

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen