Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 02-01-2023 à 15:15 | ||
![]()
Mon repas de midi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 02-01-2023 à 13:39 | ||
Claudine, Jacqueline ne peut pas encore se connecter. Ce n'est pas revenu pour tout le monde, ça dépend visiblement de la configuration de nos appareils (ordi ou smartphone, android ou i-phone . . .)
Bonne journée à toutes celles qui passent par-ici ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 02-01-2023 à 12:26 | ||
Contente de vous lire les amies, et toi Jacqueline ? Je pense à toi très fort et j'espère que les gros problèmes de santé se sont atténués. . .
Ce matin migraine. Bon je viens d'apprendre que je farde les petits mercredi, la nouvelle année ne modifie pas le comportement de ma fille 😉😅, au dernier moment . . ... Je guette le soleil pour ramasser les feuilles , le vent a fait de gros tas . . ..je dois aussi monter sur le toit du poulailler de mes vieux voisins pour déblayer les feuilles, de l'eau coule sur leurs poules ![]() Bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 02-01-2023 à 07:39 | ||
Bonjour les Amies,
Quel plaisir de retrouver le site et surtout bien contente de te retrouver Claudine. Mon opération c'est bien passée, l'épaule a été un peu douloureuse cette semaine mais ça passe. Il faut juste que j'évite les grands gestes. Je retourne voir le chirurgien fin janvier pour une visite de contrôle. Je regrette Claudine que tu ne nous as pas donné ton numéro de téléphone car tu nous a bien manqué. Moi aussi j'ai grossi mais je suis bien répartie et je vais reprendre aussi la salle de sport et j'ai essayé de bien marché quand même pendant cette période. Cathie je comprends ton moment de cafard mais tu vas trouver d'autres activités. J'espère que tout le monde va bien. Bisous à tout le monde et bonne matinée. Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 01-01-2023 à 19:28 | ||
Bonjour Claudine et bonne année !
Contente de te retrouver et de retrouver le site ! Pour moi c'est un grand jour aujourd'hui, je suis à la retraite. J'ai tenté la méthode Coué en disant partout que c'est une bonne nouvelle, mais je sentais bien que je n'étais pas sincère, et depuis le milieu de l'après-midi j'ai un gros coup de cafard, un grand vide. Bon, je suppose que ça va passer. Bien contente en tout cas que les fêtes se soient bien passées pour toi ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 01-01-2023 à 19:25 | ||
Apparemment je suis arrivée à me connecter grâce à vous les amies
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 01-01-2023 à 15:12 | ||
Impossible de vous joindre une photo ou une copie decran . . .ca sera pour une autre fois . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 01-01-2023 à 15:10 | ||
Je vous souhaite une très belle année à vous et toutes celles et ceux que vous aimez.💕💕
Jacqueline quelles sont les nouvelles ? Et toi Martine cette opération ? Cathie plus de séquelles de ta chute ? Claire toujours chez ton fils ? Le 24 au soir j'ai été invitée chez Lauriane à partager leur repas avec la famille d Antoine ( parents, nouveaux conjoints, frère et sœur) . Yoann était invité aussi. Super soirée et Yoann à été normal et agréable , pas " concon" . . .donc ![]() Le lendemain midi très bien passé également ce qui me réconcilie avec Noël qui est toujours sensible pour moi . . . J'ai eu des batons de marche et un très joli portefeuille ( le mien était hs ) . Bon j'ai grossi ( plusieurs kilos ![]() ![]() ![]() Demain je reprends le yoga. Donnez vite de vos nouvelles ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 15-12-2022 à 20:04 | ||
Bonsoir les Amies,
Bon courage Jacqueline, ne lâche pas surtout. Je sais ce ne sont que des mots mais je souhaiterais tellement à t'aider beaucoup plus.. tu as tellement de trop mauvaises périodes. Demain c'est les vacances pour les enfants. Et bientôt la visite du père Noël.. Hier j'ai regardé le match avec mon Jean Jacques, bien contente des résultats maintenant on attend les résultats de dimanche. . .. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Gros bisous à vous toutes et à Jacqueline gros gros bisous et bon courage à tous. Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 15-12-2022 à 18:16 | ||
Bon courage
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.