Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 07-01-2023 à 08:25 | ||
Bonjour à toutes
![]() Ouf je suis contente d avoir retrouvé mon application sur mon portable : depuis leur piratage je ne l avais plus .j avais lu qu il fallait recharger " la méthode Cohen" après avoir déchargé la précédente ' rien à faire : j appelle hier ils me disent que ça ne vient pas d eux mais qu il remonte l info.. comme par hasard 20bmn après je l avais 🤔 Claudine tu en es où de tes " blessures " ? Tu as eu de la chance d avoir été prise en charge par tout ce staf médical ici c est le désert.. sur l'application de la commune les gens sont désespérés de né pas être pris en charge. . . imagine j ai mes rdv pris jusqu en juillet.tois les mois . mais j ai pas intérêt à tomber malade entre temps 👎 Mon petit fils va mieux il a repris un peu de poids : Magalie m a appelé hier : il a eu son grand copain mercredi il était super content 👍 Magalie m a dit qu elle était retourné voir son médecin et c est le même que pour le copain : elle Lui a dit que ce petit avait pleuré chez son médecin parce que Yoan était à l hôpital ☹️ petit bout ♥️ Yoan reprend " bb grenouille 🐸" cet après midi ça va lui faire du bien de retrouver ses copains et surtout son maître nageur a qui il fait des cookies régulièrement..il ne les mange pas mais adore les préparer 👍😊 Dada prend soin de toi surtout 🙏 tu as raison de revenir ça n a pas marché 1fois , 2 puis 3 mais déjà les soucis s estompent : il faut persévérer 👍 pour cela il faut que tu viennes régulièrement 👍😊 bises à ton homme 👍 Oups je n ai pas donné de nouvelles de mon fils Philippe..( il vient de m envoyer un message c est pour ça que j y repense ) le pauvre ' il a eu son opération de gastrotomie hier, il a bq souffert car ils ont du lui arrêter ses médicaments 3 jours auparavant pour l opération : Magalie a été le voir hier ça va un peu mieux : il a réussi à obtenir un centre de rééducation près de chez Lui : l autre prévu était à une heure et demie de route 👎 sachant que son fils n a pas le permis. |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 07-01-2023 à 00:08 | ||
![]()
Notre fils avait envie de voyager. Alors il a choisi d'aller faire son internat en Martinique/Guadeloupe/ Guyane. En fait il n'a pas bougé de la Martinique. Suite à une grosse déception amoureuse il a ressenti le besoin d'aller ailleurs. Après il a aimé la mentalité des Martiniquais, leurs valeurs. Et du coup il reste. . . Nous aussi on aime. Ça sera possible tant que nous serons en bonne santé. Et passer l'hiver dans les petites Antilles c'est un vrai luxe. On peut le faire car il nous loge, nous partageons sa voiture. . .en fait nous on fait la cuisine, les courses, le jardin et on le coucoune. Progressivement on commence à avoir un réseau social . . .je suis allée beaucoup en Italie aussi. Tous les ans pendant 10 ans jusqu'au Covid. En fait depuis que ma fille vit en couple, elle a moins besoin de nous pour venir en voiture. A deux conducteurs c'est plus confortable. Ils viennent l'été et normalement à Noël. Là cette année notre fille cadette qui habite Paris, est partie trois semaines chez sa sœur . En même temps elle a perdu son emploi et déprime. . . ça lui a fait énormément de bien. Moi fallait absolument que je prenne du recul.
Voilà Claudine tu sais tout. Les enfants on ne les fait pas pour les garder. . .ils sont là vie. Le symbole des parents qui sont l'arc et eux la flèche me plaît beaucoup. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 06-01-2023 à 23:56 | ||
![]()
Une de mes filles vit en Italie et heureusement sont compagnon fait l'effort d'apprendre le français. . .
Cet après midi grande randonnée. J'ai marché 20702 pas ! Et depense1042 calories. . . Mon repas ce soir Tomate 2 oeufs Salade de fruits Pain complet 1 yaourt Thé vert |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 06-01-2023 à 20:01 | ||
Oui Claire, tu as raison, ça ne doit pas être évident de vivre si loin les uns des autres . . .
J'avais dit la même chose a une amie/collègue dont le fils est parti vivre/travailler à San Francisco dans la Silicon Valley. Son fils vit avec une suédoise et les rares fois où ils se voient , les parents sont obligés de parler anglais à leur fils sinon sa compagne, suédoise ne comprend pas . Pas évident tout ça. Il est vrai que pour ça moi j ai de la chance, mes "petits" vivent entre 500 mètres et 5 kms de chez moi . . ..pourquoi s'est-il "expatrie" ? Vous vous y attendiez avec Michel ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 06-01-2023 à 18:44 | ||
![]()
Martine sur le carnet minceur soit tu photographie directement, soit sur la ligne en dessous tu vas chercher une photo de ton appareil
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 06-01-2023 à 18:42 | ||
![]()
Claudine oui j'ai de l chance mis à part tout de même que notre fils est parti vivre au bout du monde. . . alors on s'adapte comme on peut.
Mon déjeuner Une darne de saumon congelé Épinards antillais vapeur Semoule Tomate avec 1 cc huile d'olive+ vinaigre balsamique et basilic 1 tranche de pain complet Beaufort/Valençay Pastèque Beaufort/Valençay Pastèque (non photographiée) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 06-01-2023 à 15:27 | ||
Bravo Claire , moi aussi je suis dans l
![]() ![]() Jacqueline quelles sont les nouvelles de ton fils et de ton petit fils ? J'attends toujours l'infirmière, il pleut sans discontinuité, Je suis allee récupérer un jean en taille 44 que jai trouve sur vinted, actuellement je porte un 46 . . .. J'ai fait quelques courses , je suis sous un plaid sur le canapé. Que tu as de la chance Claire, ces balades en pleine nature. . . Bisous les amies |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 06-01-2023 à 15:04 | ||
![]()
Eau café 70 g de pain complet 100g compote pommes 5 g confiture 1 yaourt
Ménage et lessive. . . Je pars faire mes courses. 3 km à pied |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 06-01-2023 à 14:03 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Bien contente de vous voir toutes. Filou bonne année à toi aussi et on est toujours aussi motivée. . . Claire c'est très bien, moi j'attends demain matin et je vous dirai. Cathy c'est bien tes cours de gym. Moi je reprends vraiment la semaine prochaine. Dada, desolee mais je n'ai pas ton prénom et pas de problème. Je vais répondre à ton invitation. C'est pas un petit truc que tu as au cœur, alors fais très attention. Claudine comme je te comprends, et bien sûr on se blesse toujours côté gauche. . . Jacqueline la forme on dirait, c'est bien. . . Je vous envoie une photo de mon repas de midi Radis 1 cote dans l'échine cuite au four sans MG mais avec un peu de curcuma, 130 g de pâtes (c'est le reste d'hier), 1 petit fromage ail et fines herbes, 1 banane, Eau plate. J'ai essayé de mettre aussi la photo sur le cahier minceur mais sans résultat. . . Bon après midi et à très bientôt. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 06-01-2023 à 13:01 | ||
Je me suis pesée.. 61,2 kg ça repart dans le bon sens ! Et l'imc est inespéré
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.