Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 07-02-2025 à 08:55
Oh Jacqueline 🫂 je t'embrasse bien fort.

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 07-02-2025 à 08:53

le voilà si ça veut bien !!

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 07-02-2025 à 08:53
Bonjour à toutes
.
Sais-tu quelle diététicienne tu veux Sylvie ?
Tu peux la contacter directement quand elle fait un live. C'est une bonne manière de choisir, il y en a forcément une dont le discours te "parle" plus.
Tu peux aussi appeler le service client. Tu n'as pas du tout obligation de dire pourquoi, même si on te le demande. Tu peux dire que c'est pour un nouveau départ.

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 07-02-2025 à 08:52
voilà voilà : mon repas bien équilibré par terre !!

vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 07-02-2025 à 08:12
Bonjour à toutes comment je dois faire pour changer de diététicienne
Aujourd'hui je vais faire encore le reste du nettoyage
Et cet après-midi je vais à l atelier photo
Demain je reçois mes amis
J espère que madame balance sera gentille avec moi demain matin
Bonne journée à vous tous

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 06-02-2025 à 23:41

Pas de chance Martine si tu n'as toujours pas de soleil. Ici il gèle toutes les nuits, la glace ne font que vers midi, mais on a un magnifique soleil toutes les après-midi.
Ça pourrait être une bonne occasion pour venir passer 2 ou 3 jours à Toulouse ! On prendrait le téléphérique tu sais que je t'attends toujours

Chic, on va bientôt avoir la photo de Claudine avec ses nouvelles lunettes !

Je suis sortie pendant 2 heures aujourd'hui. Je suis allée en vélo jusqu'aux agrès.

À demain,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 06-02-2025 à 19:50

Bonsoir les Amies,
Me revoilà,
Claudine tu es fatiguée, j'espère que tes sourcils se sont bien cicatrisés.
Jacqueline pas de chance avec ton aide ménagère, et tes courses que tu devais faire. Vraiment pas de chance. . .
Cathie comment vas tu ?
Chez nous aussi il fait froid mais toujours pas de soleil .
Sylvie je trouve que ta diététicienne ne s'occupe pas trop de toi. Juste un petit message ça veut dire que tu attends 2 semaines avant de la déranger encore une fois ? ? ? Pour la danse c'est sympa. J'ai fait pendant qques années de la Country, c'était pas trop facile mais j'aimais bien, et j'ai arrêté il y a 5 ans. Mais le groupe a changé et je ne regrette rien.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 06-02-2025 à 18:58
Quelle journée
Pas été à l aqua dos . . .pas fait les courses. . .il me reste à aller au dessin . . .mais je suis allée récuperer mes lunettes . . .
Je suis ko. . .
A demain les amies
💐 💐 💐 💐 💐

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 06-02-2025 à 10:44
Bonjour les Amies,
Désolée hier je n'ai pas eu le temps de venir vous voir, répétition théâtre et je suis rentrée fatiguée. . . On prend de l'âge c'est sur..
Claudine pas de chance pour ta courroie, j'espère que tu pourras récupérer ta voiture rapidement.
Jacqueline je sais que tu penses quand même à moi. . .
Je vous laisse on m'appelle.
Bisous et à plus.
Martine

floreline (, ) répond Posté le 06-02-2025 à 09:10
Zut zut je n ai jamais assez de place
Suite
. Donc la nana de la caisse centrale me dit qu il faut que je me rende au magasin.. Je proteste.. C est trop grand.. Même si il y a des places handicapés c est beaucoup trop loin trop grand.. Je lui dis.. Elle me dit d appeler le drive j avais déjà essayé mais sans succès.. Le gars me dit qu'il ne peut rien faire.. Mais que j essaie par mon portable, souvent le mot de passe marche mieux sur le portable et après une commande ça réactualise celui de l ordi.. C est ce que j ai fais. Effectivement j ai pu le faire sans problème sur le portable mais c c'est très fatiguant.. Il faut tout faire défi.. Mais j y suis arrivé.. Je verrai à la prochaine commande si ça a fonctionné sur mon ordi. Allez comprendre !!
Hier j ai été chez ma coiffeuse mais comme d habitude je me déteste avec ces cheveux qui me o' paraissent trop courts.. Il me faut bien 15 jours pour m y habituer
Ce midi je finis ma tartiflette j avoue que ça commence à faire long.. Un peu monotone..
VIVIE ça va ?
Bonne journée à vous 3

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen