Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 11-09-2024 à 05:07 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Josette_p25453579 (, 33) répond | Posté le 03-10-2024 à 08:05 | ||
Coucou Tout le monde,
Ton message m'a fait plaisir Swimkik je me suis sentie moins seule ![]() ![]() ![]() Voilà bientôt 8h il est temps que j'aille prendre mon petit déjeuner en lisant les nouvelles Ah j'oubliais _ 500 g depuis hier soit 1,8 depuis le 23. La motivation est toujours là J'espère que d'autres personnes vont venir nous rejoindre, ça fait du bien au moral et ça nous aide à poursuivre ce que nous entreprenons ensemble. Bonne journée et à bientôt de vous lire |
||||
![]() | ||||
![]() |
Swimkik (Clermont Ferrand, 63) répond | Posté le 02-10-2024 à 09:58 | ||
Coucou tout le monde, coucou Josette !
Ce matin séance de gym avec Léa en direct… c’était top 👍 Une belle séance pendant laquelle on ne voit pas le temps passer et 253 calories perdues en 30 minutes ! Au moins c’est efficace 😊 Le plus drôle c’était l’attitude et la tête de ma chienne qui me regardait m’agiter dans le salon 👀 Elle était trop rigolote 🤣 Pour moi la balance n’a pas bougé mais j’ai plus de place dans mon « jean test » ! Je n’ai pas craqué une seule fois, sauf un coca zéro ce week-end mais c’est autorisé (ouf 😉) J’ai du mal à boire aussi. J’ai un sodastream et c’est plus facile avec l’eau gazeuse je trouve. Je me suis fait une petite routine avec un verre de 25 cl : un verre à 10h, un avant le déjeuner (que je finis pendant), un vers 15/16h et le dernier vers 18h. J’essaie de ne pas boire trop tard car sinon je dois me lever la nuit ![]() Autrement tisane ou thé, j’aime bien aussi et il y a plein de goûts différents et si tu n’aimes pas chaud, c’est très bon aussi froid et c’est plus « plaisir » que de l’eau toute seule. Autrement je trouve le programme simple à suivre, j’apporte aussi des modifications et je trouve plein de recettes sympas. Pour ce qui est des pesées je fais comme toi… tous les jours ! Mais depuis que j’ai vu une vidéo du doc qui dit que pour les débuts c’est encourageant de voir ses résultats , je ne culpabilise plus ![]() Allez ! On se soutient et on continue ! Motivée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Josette_p25453579 (, 33) répond | Posté le 02-10-2024 à 09:18 | ||
Coucou . . .. . .. . .. . .. !!!!
Si le soleil brille par son absence, il est présent dans mon coeur et ma tête. Petit tour sur Cruella (ma balance) ce matin - 500 g depuis lundi ce qui me fait un cumul de 1,3 kg depuis le 23/09. C'est vrai, ce n'est pas bien de se peser aussi souvent mais faute de discussion, je me motive comme je peux avec ma balance. Et vous, ça donne quoi ? ? ?? Bonne journée à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
Josette_p25453579 (, 33) répond | Posté le 01-10-2024 à 13:34 | ||
Un petit coucou à tout le monde.
J'espère que pour vous tout roule , que vous avez toujours la motivation et que votre 1ère semaine a donné de bons résultats. En ce qui me concerne, rien de nouveau, la motivation est toujours là par contre le soleil a disparu et a laissé la place au vent et à la pluie. Super !!!! Mais bon, nous n'y pouvons rien et devons faire avec . . ..J'ai eu un retour de la diététicienne qui s'occupe de moi, elle a validé les modifications que j'ai apporté à mes plans repas, c'est une bonne chose, par contre je ne bois pas assez. Je n'ai jamais soif et ne boit que par obligation, principalement pour avaler mes médicaments 3 fois par jour. L'eau me "plombe" l'estomac, le citron me donne des brûlures et le sirop (fraise) pour teinter très légèrement m'a fait monter mon taux de glycémie, Si vous avez des suggestions, je suis preneuse. Merci et bonne journée à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 01-10-2024 à 03:31 | ||
Bravo Swimkik pour ces 2,5 kg et 5 cm de tour de taille en moins, c’est un excellent début ! Ta motivation est contagieuse, et ta sortie aux champignons a dû être super. Continue comme ça, avec tes séances de vélo, tu es sur la bonne voie ! 🌟🚴♀️
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nathalie1215 (12) répond | Posté le 30-09-2024 à 19:35 | ||
Bonjour
Superbe récolte de champignons, moi je ne suis pas douée pour la collecte, il faut qu'il me fasse tomber pour que je les trouve ![]() ![]() Bon début de semaine à toutes et courage ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Josette_p25453579 (, 33) répond | Posté le 30-09-2024 à 10:25 | ||
Huuuuuummmmm !!! avec une bonne persillade Swimkik, un régal
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Swimkik (Clermont Ferrand, 63) répond | Posté le 30-09-2024 à 09:32 | ||
Et bravo Nathalie et Josette pour vos résultats !!! On se soutient
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Josette_p25453579 (, 33) répond | Posté le 30-09-2024 à 09:32 | ||
Bonjour à tout le monde
1ère semaine concluante, je suis encore plus motivée, je n'y croyais plus. De plus le soleil est là avec un joli ciel bleu, que du bonheur mais ce n'est pas pour autant que je vais aller marcher, au bout d'un km je ne tiens plus (douleurs dos) donc c'est plutôt du sport manuel que je fais (broderie points comptés et hardanger) . Bonne continuation à toutes, je vais découvrir ce que JMC a prévu pour ma 4ème semaine. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Swimkik (Clermont Ferrand, 63) répond | Posté le 30-09-2024 à 09:30 | ||
![]()
Bonjour Josette, Nathalie et Caroline,
Super contente de ma première semaine, 2,5 kg envolés et 5 cm de tour de taille ! Bon il y a encore du travail mais c’est encourageant ![]() Week-end maussade et pluvieux aussi ( je suis en Auvergne) mais je suis allée aux champignons 🍄 Plus de 5 kg de cèpes, des girolles et des morilles des bois, sans oublier une belle promenade. Ce matin, vélo d’appartement, je vais essayer 1/2 h les lundi, mercredi et vendredi. J’espère que vous êtes toutes en forme et motivées comme moi ! Belle journée à vous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.