Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 22-08-2024 à 11:11 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Mimiedu45 (45) répond | Posté le 08-09-2024 à 20:21 | ||
Coucou à tous !
Pour moi c'est -500g😁 Aujourd'hui fait des cookies au Smarties avec ma plus petite (8ans) Elle était trop contente ! J'en ai mangé un soir, ben j'ai trouvé très sucré ! 😅 C'est un gros progrès ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
DolceVita34 (, ) répond | Posté le 08-09-2024 à 08:47 | ||
Bonjour les Cohen's girls !
STEPHI Bravo pour ta perte de poids : comme quoi un petit écart ça passe aisément : 6 kms sous la pluie , tu es bien courageuse, je ne crois pas l'être autant ![]() GEGE tu nous diras quand ta balance refonctionnera . . . C'est vrai que quand on commence à perdre du poids, on a envie de prendre soin de soi, et le reste va avec : on a envie de changements. Pour l'instant pas d'achat mais quand j'aurai perdu 5 kgs, je me ferai un petit cadeau. Pas de vêtement car je pense perdre plus mais plutôt des chaussures pour l'hiver. quand on maigrit, les pieds ne changent quasi pas ![]() Et vous, voudriez vous vous récompenser ? ? ? Et comment ? Cette semaine - 900 g, j'ai fait quelques écarts moi aussi mais je repars sur les chapeaux de roues cette semaine. Bisatoutes ![]() Pluie dans le midi . . . c'est plutôt rare alors on ne va pas se plaindre et c'est bon pour la terre et la nature : je vais en profiter pour avancer tous mes retards à la maison : repassage, rangement, classement . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
gg1980 (, 26) répond | Posté le 07-09-2024 à 08:17 | ||
Coucou Stephi, coucou les filles, bonjour à toutes,
Bravo Stephi ! Et en plus tu as marché sous la pluie ! Ton corps te dit merci. C’est cool ! On continue toutes ainsi ! 👍🏻 Moi, je ne sais pas encore… trop frustrée : ma balance ne veut pas s’allumer ! Je n’ai plus de piles… 🪫Il me faut aller en racheter. 🔋 Sinon, j’ai changé de coiffure 💇♀️ j’avais les cheveux très longs, je les ai coupés toute seule comme une grande devant mon miroir de la salle de bain. Je me suis fait un petit dégradé jusqu’aux épaules. 😀 Trop contente ! Quand toute ma famille est rentrée (de l’école, du boulot, etc.) ils m’ont dit : « Waouw, tu es allée chez le coiffeur ! Ça te va trop bien ! ». 😃 Je vous souhaite un beau samedi, les amies. 🥰 💋 Bises, Gégè |
||||
![]() | ||||
![]() |
stephi27 (74) répond | Posté le 07-09-2024 à 07:26 | ||
Bonjour les filles -800g ce matin assez fière de moi quand même car malgré mon pain au chocolat de la semaine et hier j'ai été invité à boire un thé chez la maman d'une copine a ma fille donc petits gâteaux j'ai quand même perdu j'avais un peu peur ce matin en montant sur madame balance mais je pense aussi que mes 6km de marche tous les matins pour aller au collège à joué sur ma perte.
Et vous les filles ou en êtes vous, vous tenez le cap? |
||||
![]() | ||||
![]() |
stephi27 (74) répond | Posté le 05-09-2024 à 21:04 | ||
Bonsoir les filles
Gg1980 malgré l'ostheopathe ma jambe me fait encore mal je pense y retourner. J'espérais que la marche me ferait du bien mais c'est pas ça j'ai moins mal quand même. Ce matin 1h30 de marche aller et retour pour le collège j'étais rincé en rentrant de plus il pleuvait averse. Je suis pressé d'avoir une autre voiture mais vu les prix même d'occasion c'est pas facile. Bon bah en attendant on fait avec. De plus j'ai craqué pour un pain au chocolat cet après-midi. Je commence bien, j'espère que cela ne va pas jouer sur ma pesée samedi, au moins je saurai d'où ça vient. Et vous les filles votre journée c'est bien passé. Vous tenez le coup, pas de craquage? |
||||
![]() | ||||
![]() |
gg1980 (, 26) répond | Posté le 04-09-2024 à 11:05 | ||
![]()
🤗 Coucou les filles, comment ça va aujourd’hui ?
Stephi, waouw, motivée, dès le matin trois quarts d’heure de marche à pied. 👍🏻 Bravo !👏 Nora et Stephi, comment vont vos jambes. Faites-vous quelques massages et des bains de pieds aux huiles essentielles pour vous soulager ? Nora et DolceVita, vous avez une belle et grande famille ! Moi, j’ai quatre enfants (l’aîné à 22 ans, mes jumeaux 20, et ma dernière 10). Mes trois garçons sont en couple avec leurs chéries depuis au moins trois ans. Mais, les filles terminent leurs études avant de vouloir commencer à avoir des petits. 😊 Mimie, comment ça va ? Tes filles sont contentes de leurs premières journées d’école ? Je vous souhaite une belle journée. 🌻 Bon mercredi, gros mimis. 😘 Gégé |
||||
![]() | ||||
![]() |
stephi27 (74) répond | Posté le 04-09-2024 à 09:15 | ||
Bonjour les filles
Dolce vitamines j'ai trois enfants la photo est vieille mon ainé à 29 ans le second 25 et la dernière 11 ans et je suis mamie d'une petite fille mia qui va avoir 2 ans, la même date d'anniversaire que mon mari. Ce matin marche sous la pluie pour aller au collège pour y aller un papy à eu pitié de nous et nous a pris dans sa voiture pour revenir 45 mn a pied ça m'a fait du bien à ma jambe. Les abdos hypoppressif cela permet de remonter tes organes si comme moi vous avez le périnée sensible genre des fuites urinaires quand vous tousse et Riez c'est génial de plus c'est tout en douceur et cela ma convient. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nora83 (, ) répond | Posté le 03-09-2024 à 09:36 | ||
Cc les filles
Toujours cette douleurs ds la jambe qui m'empêche de bouger!! DolceVita je n'ai rien ds mes placards qui me poussent à grignoter !! Lorsque je suis stressée je peux manger tt et n'importe quoi (salé, sucré) Et comme ma retraite n'est pas un long fleuve tranquille je te laisse deviner la suite !! Moi j'ai 7 petits enfants 4 garçons et 3 filles (22 ans,20 ans,21ans, 19 ans, 16 ans, 13 ans, et 11 ans) Pour l'instant je suis à " distance" la méthode Cohen !! J'espère que vous allez ttes bien et êtes meilleures élèves que moi !! En ts les cas je vous souhaite une agréable journée qui chez nous va encore être chaude 🥵 Bisous les filles et je vous envoie pleins d'ondes positives 🍀🌺🙏et du soleil ☀️ pour celles qui n'en n'ont pas😘💋❤️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
DolceVita34 (, ) répond | Posté le 03-09-2024 à 08:57 | ||
Bonjour les Cohen's girls
GG merci pour ton accueil, en quoi consistent les exercices hypopressifs ? et en quoi est-ce positif ? Je fais une heure d'aquagym le matin : dans l'eau je n'ai pas mal au dos. C'est la raison première pour laquelle je veux maigrir : avoir moins de poids sur le dos et donc moins souffrir. C'est ce que me demande mon médecin. Je sens que c'est le bon moment ![]() STEPHI il est vrai que les copines c'est essentiel pour les enfants, ça aide à passer l'année agréablement. Pour ma part, j'ai 9 petits enfants dont 1 au collège qui est rentré en 5e. Une autre en CE1, et un en CM2,une en maternelle, une au lycée en seconde. Tu as combien d'enfants, j'en vois 3 sur la photo mais c'est tellement petit que je peux me tromper ![]() NORA J'ai vidé mes placards des choses auxquelles je ne peux résister et j'ai tout donner. C'est une astuce, elle vaut ce qu'elle vaut ![]() MIMI Tu as 2 filles je crois. Comment s'est passé la rentrée ? C'est toujours un peu stressant pour les parents aussi . . . Bon mardi à toutes . . . @ + vous lire ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
gg1980 (, 26) répond | Posté le 02-09-2024 à 11:34 | ||
🤗 Coucou DolceVita ! Bienvenue à toi parmi nous sur ce groupe. 👍🏻 Ici, c’est convivialité, solidarité, et, soutien quand on en a besoin. 🫶🏼
Mimie, j’espère que la rentrée pour tes filles s’est bien déroulée. Stephi, tu peux être rassurée pour Kassandra si elle a une copine avec elle de l’année dernière, ça ira. Puis, durant le reste de l’année. Elle va vite se faire plein de nouveaux amis, c’est cool, la sixième ! Nora, dis-nous, aujourd’hui, comment ça va ? Toute notre énergie positive. 🍀 Bises à vous, bon lundi, belle semaine, et un bon début de (deuxième) mois (pour moi). 😘 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.