Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 juin 2024

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 30-05-2024 à 01:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
GhislaineBP (, 54) répond Posté le 12-07-2024 à 09:29
bonjour les filles,

J'espère que vous profitez bien de vos vacances.
Je suis le régime cette semaine comme indiqué sur le site (pas de resto ou d'invitation). J'espère que demain mon pèse personne me le confirmera
Par contre ce week-end sera festif avec des invités du samedi au dimanche. Je ferai au mieux.

Bonne fin de semaine à vous deux.

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 05-07-2024 à 08:27
Bonjour les filles
Hier Soir rentrée vers 22 h le temps de ranger les affaires et remettre tout en ordre on s'est couché à 2 h du matin. J'avais tellement bien mangé le midi resto gastro que le soir je n'ai pris que quelques tomates 🍅 cerises et c'est tout. Rien ne passait, l'overdose de restos de une semaine. Ça va être dur de revenir dans le programme car mon mari a pris des plats tout préparés sur le marché hier matin ; je vais essayer de résister mais Bon. . ..
Cohen donne des conseils pendant les vacances mais c'est très dur de les respecter car en vacances on se relâche et forcément on mange plus et on boit plus également.
Pesée ce matin +1,5 kgs et heureusement que j'ai bougé 2 fois ballade en vélo de 30 kms et un peu de natation et bain bouillonnant pour se détendre (on était dans un hôtel thalasso donc on profitait de l'espace détente : jacuzzi, piscine, hammam, sauna).
Prochaine vacances de 1 semaine début septembre mais ce sera pour fêter l'anniversaire d'un cousin et petit cousin donc et enchaînera sur 3 jours qq part mais pas encore décidé cassis peut-être ; il va falloir que je réserve car ça vient vite.
Il ne me reste plus que 3 jours et boulot qui m'attend : lessive, rangement, faire du pain, yaourts pour la semaine et préparer mes Repas mais avec la chaleur pas tellement envie de manger chaud.

Bon je file
Bonne journée

GhislaineBP (, 54) répond Posté le 04-07-2024 à 10:43
Bonjour les filles,

Brigitte, j'ai regardé hier la vidéo sur youtube : comment ne pas prendre de poids pendant les vacances ? Dr JM Cohen. Cela peut éventuellement t'intéresser.
Je pars en vacances en septembre avec des amis (ce ne sera pas simple de maintenir mon poids, d'ici là on verra).
Demain resto à midi avec des ex collègues. Je vais compenser avec le repas du soir car le lendemain c'est la pesée.

Bonne journée à vous deux

brigittego5 (UZES, 30) répond Posté le 04-07-2024 à 08:15
coucou, bon je vois que pendant les vacances c'est pas simple de gérer. j'ai écrit à ma Diet pour savoir si ce n'était pas mieux de prendre un petit déjeuner un peu plus copieux et ne prendre qu'un encas le midi, mais j'avoue je ne suis pas certaine non plus que je puisse l'appliquer, car partant à 4, les autres ne sont pas du tout au régime, mais du genre plutôt gourmand. j'angoisse déjà ! déjà voir la pesée de ce samedi, j'ai fait des écarts cette semaine alors le lendemain j'essaie de reprendre la ligne droite. Je vais faire comme toi Ghislaine, convertir les km en poids, ca peut être motivant !!
Il est vrai que c'est plus dur à suivre que l'hiver. Bon Sporty finit bien ta semaine en famille, et toi Ghislaine tu pars un peu aussi? Allez bon courage pour la suite et à très bientôt.

brigittego5 (UZES, 30) répond Posté le 04-07-2024 à 08:15
coucou, bon je vois que pendant les vacances c'est pas simple de gérer. j'ai écrit à ma Diet pour savoir si ce n'était pas mieux de prendre un petit déjeuner un peu plus copieux et ne prendre qu'un encas le midi, mais j'avoue je ne suis pas certaine non plus que je puisse l'appliquer, car partant à 4, les autres ne sont pas du tout au régime, mais du genre plutôt gourmand. j'angoisse déjà ! déjà voir la pesée de ce samedi, j'ai fait des écarts cette semaine alors le lendemain j'essaie de reprendre la ligne droite. Je vais faire comme toi Ghislaine, convertir les km en poids, ca peut être motivant !!
Il est vrai que c'est plus dur à suivre que l'hiver. Bon Sporty finit bien ta semaine en famille, et toi Ghislaine tu pars un peu aussi? Allez bon courage pour la suite et à très bientôt.

GhislaineBP (, 54) répond Posté le 02-07-2024 à 09:27
Bonjour les filles,

Les vacances sont bien proches pour vous. Il est clair que, pendant les vacances, ce ne sera pas simple de suivre le régime.
Ma coach est Amanda. Elle m'a écrit 3 fois dans le mois mais je n'ai pas eu d'appel téléphonique (je me demande si c'est toujours prévu).
Je vous souhaite de bonnes vacances à toute les deux.
Brigitte : Tu vois je suis obnubilée par le poids et j'en arrive même à changer les kilomètres en kilogrammes
Bonne journée à vous deux

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 02-07-2024 à 08:04
Coucou les filles

Je vous écrit au dernier jour des vacances demain déjà le départ mais on ne rentre pas directement on fait un décroché par chez mon frère on y reste une nuit et rentre chez nous jeudi soir.
Côté alimentation je vous dit que c'est la cata, le matin je gère le midi on fait ce qu'on peut en mangeant des choses qu'on achète soit a l'épicerie soit a des commerçants qui vendent des plats tout prêt et le soir resto. Je pense prendre 2 kgs c'est le grand max et me mettrais a la diète pendant une semaine.

Brigitte moi aussi j'ai Isabelle comme coach ( j'avais Nathalie et j'ai demandé à changer car je ne connaissais qu'Isabelle l'année dernière ; en 2019 celle qu'était bien est partie) Elle m'a commenté mon carnet que 2 fois depuis début juin. A voir a faire comme toi peut-être reprendre Nathalie. . .

Bon je vous laisse bonne journée

brigittego5 (UZES, 30) répond Posté le 02-07-2024 à 07:04
Bjr Ghislaine
Ah oui une route a 200kg ça commence a faire 🤣.!
Moi ce soir cours de pilates suivi d'un pique nique avec les filles, chacune amène du sucre ou du salé, pas régime non plus. Je commence à préparer mes affaires pour jeudi prochain, départ en Corse. Je regardai les plats traditionnels, bien riches et bien gras, je resterai sur du poisson! Quelle est le nom de ta coach? La mienne c'est isabelle, normalement elle est censée nous appeler 1 fois par mois, mais rien a ce jour. Je vais peut être demander à changer.
Bon je te souhaite une bonne journée et bon cours de gym.

GhislaineBP (, 54) répond Posté le 01-07-2024 à 18:34
Bonjour Brigitte,
Félicitations pour ta perte de poids de cette semaine, tu as fait mieux que moi.
Nous aussi de gros orages samedi et de la pluie sans interruption, sur la route dimanche, pour nous rendre chez nos amis à 200 kg de notre domicile
Demain, un cours de gym en plus pour tester une nouvelle prof et valider chacune notre inscription ou non pour l'année suivante.

Bonne fin de journée.

brigittego5 (UZES, 30) répond Posté le 30-06-2024 à 09:23
Cc Ghislaine, je suis un peu inquiète mais après mon bilan sanguin et mon écho sont récents donc à suivre. Alors samedi matin -0,6 kg mais hier soir gros repas donc ce matin je suis un peu barbouillée j'ai perdu l'habitude de manger copieux le soir, mais j'ai passé une bonne soirée alors c'est l'essentiel. Après de gros orages hier soir voilà de nouveau le soleil, alors profites bien de ton weekend. Bonnes vacances a Sporty qui a du partir aussi. Bye

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen