Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 02-06-2023 à 03:09 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 29-09-2023 à 17:49 | ||
Et sinon tu en es où dans ton programme moi en 3 mois 3 kilos de perdus qu en la plupart sont a7 ou 8 mais là aussi c est chacun à son rythme et moi ma victoire est d avoir tenu depuis 3 mois et de mettre tenue aussi je ferai bien mes 10km le wend prochain
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 29-09-2023 à 17:46 | ||
Super Rosalie marcher tous les jours c est se bouger tous les jours alors bravo
Tu as deja ete voir l appli decathlon coach il y a des programmes de marche . Cela motive pour progresser dans sa pratique et cela met un cadre pour se bouger même quand l 'envie n'y est pas! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rosalie_01 (, ) répond | Posté le 28-09-2023 à 10:39 | ||
![]()
Bonjour IJS
Merci de prendre des nouvelles, ça fait plaisir, je vais bien, tout va bien ![]() Petite marche quotidienne, c'est dur dur de s'y remettre et c'est pour retrouver une meilleure santé, alors je me dis Bravo ![]() Belle journée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 27-09-2023 à 23:25 | ||
Et Rosalie?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 27-09-2023 à 23:22 | ||
Sylvette, tout va bien ?
Tu continues sur ta lancée ? Je suis bcp plus sur forum du 31 qui fonctionne bien ! Sporty y est aussi |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 23-09-2023 à 23:01 | ||
Bonsoir mesdames
Je continue mon ptit bonhomme de chemin Deux choses positives : je n ai pas faim et je tiens mon entraînement mais pour ce qui est des résultats c est encore moyen moyen ![]() Aujourd hui il faisait grand beau a lille pour le match de rugby et du coup bonne ambiance dans les rues pietonnes ! Je profite et suis assez admirative de tout ce que ma fille arrive à faire dans sa journée avec les deux enfants c est beau l 'energie de la jeunesse! Bravo pour les pertes de poids et la bonne tenue de sylvette pendant ses vacances Moi j attends d etre en dessous de 80 pour me faire plaisir!! Allez à bientôt! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvette87100 (87) répond | Posté le 23-09-2023 à 20:19 | ||
magasin c’est SABON
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvette87100 (87) répond | Posté le 23-09-2023 à 20:17 | ||
Coucou la tribu, J’espère que vous allez bien. Me voilà revenue de mes vacances qui se sont prolongées . Je suis rentrée le 20. bien sûr, ma première mission était de me peser le matin et j’ai pris 400 g que j’ai reperdu à ce jour. Je suis contente je me suis fait plaisir mais en même temps très vigilante et ça paye.J’ Espère que vous allez toutes bien . Bonjour à Sporty , une nouvelle dans notre forum, et IJS toujours aussi sportive, je vois que tu progresse, moins la course à pied, je n’ai jamais pu . mais par contre je marche j’admire les gens qui font du jogging. Rosalie, je vois que tu as perdu, c’est très bien petit à petit, l’oiseau fait son nid. Tu vas y arriver,IJS ne te tracasses pas l’aiguille va finir par descendre des 80 moi c’est les 70 que je zyeute en premier lieu mais je me donne des paliers de 5 kg par 5 kg c’est plus motivant. mon premier objectif, c’est 8 kg pour avoir après des comptes de cinq en cinq, et j’ai déjà anticipé ma récompense. Il me reste encore 3 kg à perdre. Je suis allée à Bordeaux. Je ne sais pas si vous connaissez le magasin Sabin mais je kiff leurs produits et je me suis fait plaisir. Je vais pouvoir prendre soin de moi et je vais sentir bon.
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rosalie_01 (, ) répond | Posté le 23-09-2023 à 11:04 | ||
![]()
Bonjour
![]() Super contente - 700 gr, je continue mon combat contre les kilos grâce aux bons conseils de ma diét Isabelle ![]() Bon week-end ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rosalie_01 (, ) répond | Posté le 22-09-2023 à 07:18 | ||
Bonjour le groupe
![]() SYLVETTE, tu dois être revenue de ton séjour, comment vas-tu ? IJS, patience avec les activités tu vas bientôt arriver à ton objectif ! SPORTY, pour la fatigue, le Docteur COHEN préconise une semaine/mois des vitamines ALVITYL ou bien une cure de magnésium 2 comprimés/jour matin, midi, soir, coucher, c'est efficace ! Demain la pesée, à jeun, après les besoins, en tenue d'Eve, pensez à vous mesurer chaque 15 jours ! Allez @ plus tard Bon vendredi ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.