Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 28-02-2023 à 02:56 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Chleo-3 (62) répond | Posté le 16-03-2023 à 09:46 | ||
Bonjour à toutes prends soin de toi Dominique et surtout essaie de manger un petit truc
Oui moi le sport je vais tenter le mois prochain car je suis encore fatiguée bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pascaline_1981 (, 77) répond | Posté le 15-03-2023 à 18:02 | ||
Bonjour à toutes,
Pas de sport pour l'instant, je me lève à 4h pour le travail alors après pas très en forme pour faire du sport 😉 Aujourd'hui j'ai fait une entorse à mon menu , j'ai mangé un petit gâteau oriental mais du coup j'ai supprimé d'autres choses de mon repas. Soigne toi bien Dominique, j'espère que ça va passer vite pour toi et que tu retrouves la forme. Bonne soirée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique-20 répond | Posté le 15-03-2023 à 11:36 | ||
Bonjour, j'ai la crève depuis hier soir, très mauvaise nuit. Le midi je rentre chez moi du coup je pense que je vais dormir. Je ne sais pas encore si je vais manger en général quand je suis comme ça je n'ai pas faim. A suivre. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Chleo-3 (62) répond | Posté le 15-03-2023 à 08:15 | ||
Bonjour à toutes
Moi le sport pas droit encore car je sors d’un incident cérébral mais j’ai repris la marche J’espère pouvoir refaire du body balance et pilate rapidement car ça remuscle en profondeur Bonne journée à vous tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lounasand (, 68) répond | Posté le 15-03-2023 à 07:03 | ||
Bonjour Chloé Dominique et Helena , bonjour aussi aux autres , n’hésitez pas à échanger ici
Je n’ ai pas commencé le sport Dominique non ,je n’ai pas encore mis ça dans ma routine . J’essaye de retrouver un bon sommeil pour un jour pouvoir me réveiller pas fatiguée ! Lol Une copine m’a donné un waterdrop pêche pour que je teste . C est pour aromatiser l’eau . Je ne bois que de l’eau d’habitude . Je trouve que ce truc me coupe la faim . Je vais en cours chérer avant d’aller bosser : Bonne journée à toutes 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique-20 répond | Posté le 14-03-2023 à 22:31 | ||
Coucou, bon alors en ce qui me concerne j'ai faim plus tôt qu'avant c'est difficile de ne pas craquer mais pour le moment je résiste. Est-ce que vous faites du sport ? Moi je fais régulièrement un peu de fitness et le samedi après midi une grande promenade en forêt avec ma copine de lycée enfin ça fait une quarantaine d'années quand même, hier quoi !
Bonne nuit ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chleo-3 (62) répond | Posté le 14-03-2023 à 20:52 | ||
Coucou Pascaline oui la vie nous offres trop de tentation surtout la tv. Bon grâce à ma reprise du travail je reprends la marche 😊 ça fait du bien. Et puis pas le temps ni de quoi grignoter. Du coup je suis sage la journée. Plus que le soir à être vigilante. J’espère que pour vous tout va bien. Soit je suis trop piplette soit vous l’êtes pas assez 🫣😂
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pascaline_1981 (, 77) répond | Posté le 14-03-2023 à 08:44 | ||
Bonjour les filles, merci Chleo, oui je suis très heureuse car avant de commencer le programme j'essayais de perdre du poids mais n'y arrivais pas car trop de mauvaises habitudes ( les bonbons avec mon café de l'après midi et les gâteaux pour le goûter par exemple)
Là même si on ne perd pas on peut déjà se dire qu'on mange mieux qu'avant, pour ma part les légumes dans mon assiette c'était rare. Il faut s'accrocher et on va y arriver 😊 mieux vaut les perdre doucement mais pour longtemps comme dit Chleo. 😉 Bonne journée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chleo-3 (62) répond | Posté le 14-03-2023 à 08:04 | ||
Mais non Helena tu vas pas plomber l’ambiance on a toutes des doutes ou des relâchements. On veut que ça aille vite. Mais plus tu perds raisonnablement plus tu l’es reprends pas car ton corps ne se sent pas puni. C’est pour ça que JMC a retiré le 900. Fais toi confiance, je t’assure je suis à mon 3eme programme car j’avais beaucoup à perdre et je n’ai pas repris tout en 8 ans. Si j’ai repris c’est que j’ai vécu un harcèlement au travail et des menaces du coup je me suis réfugié dans la nourriture du coup plus 13kg. Il faut nous serrer les coudes. Plus on s’exprime ici plus ça marchera. Je suis toujours amie avec une fille de mon premier programme. On créait de vrai lien ici si on le désire et je t’assure que ça aide plus que le régime 😋 bonne journée les filles et arrêter d’avoir peur on ne peut que y gagner 😘
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lounasand (, 68) répond | Posté le 14-03-2023 à 06:57 | ||
Bonjour à toutes,
Helena moi c est pareil pour le week mais ça va aller au fur et à mesure Mon soucis c est l’abandon . J’ai perdu 2,7 kg les 5 premiers jours mais je sais que ça ne va plus être pareil samedi prochain à la pesée . Faut pas que je lache même si je ne perds pas une semaine … Un long travail nous attends toutes Bises à toutes et profitez bien de cette journée Je vais essayer de faire un groupe Si vous avez une idée de nom ? ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.