Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 30-09-2022 à 04:53 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
roxane187_4 (, 45) répond | Posté le 06-11-2022 à 13:54 | ||
Coucou les filles je vois que vous avez bien perdu. Jeanine quand on rempli le carnet minceur la diététicienne corrige nos repas et nous met ses commentaires comme ça nous pouvons nous corriger.
Coucou Rose-Marie tu vas bien ? Bon après midi à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Brigitte13500 (13) répond | Posté le 06-11-2022 à 08:29 | ||
Hello, je finis ma 2eme semaine avec -2,2 kg, j’ai changé mon plan car ça demande trop de choses à acheter vu que toute la famille ne mange pas pareil que moi (ils aiment les patates et la crème lol), c’est dur de voir le frigo rempli de crèmes dessert et de ne manger que des yaourts natures lol mais les résultats sont là alors faut tenir 😊
J’espère que vous tenez bon vous aussi malgré les tentations 😜 |
||||
![]() | ||||
![]() |
roujan (Castelnau d'Estretefonds, 31) répond | Posté le 06-11-2022 à 07:57 | ||
Bienvenue Brigitte.
Je suis toujours là ! Je lis toujours vos commentaires. Je ne remplis pas mon carnet minceur ![]() ![]() J'ai perdu 2kilos 400 en 3 semaines. Vickyrose : oui, j'ai eu beaucoup de plaisir à recevoir ma famille. 4 jours très intenses avec la petite Mila qui commence à marcher !!! Bon dimanche à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
roxane187_4 (, 45) répond | Posté le 05-11-2022 à 18:48 | ||
Coucou les Filles eh oui c’était la pesée ce matin, alors moi je suis un peu déçue cette semaine – 400 gr et depuis le 17 j’ai perdu 1,700 kg ça va doucement mais surement ? ? ?
Et vous ça donne quoi pour notre 3ieme semaine. Je vous souhaite une bonne semaine à toutes et on ne lache rien. |
||||
![]() | ||||
![]() |
vickyrose (10) répond | Posté le 03-11-2022 à 09:30 | ||
Bonjour Brigitte, bienvenue dans notre équipe, bonjour Janine, Roxane, Evelyne et Nathalie que nous avons perdue?
Janine, j'espère que tu as eu beaucoup de plaisir avec ta famille. Je remplis aussi mon carnet minceur, de temps en temps j'ajoute une photo, j'ai été agréablement surprise de recevoir les commentaires de la diététicienne. Je vous souhaite à toutes une belle journée ensoleillée. R.M |
||||
![]() | ||||
![]() |
roxane187_4 (, 45) répond | Posté le 02-11-2022 à 16:40 | ||
Bienvenue Brigitte, je n'ai pas trop à perdre non plus mais j'ai du mal à décoller en général je mange déjà équilibré alors c'est pas facile. J'ai commandé la box minceur je n'aime pas trop prendre ce genre de truc mais il faut bien tout essayer. Bonne soirée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Brigitte13500 (13) répond | Posté le 02-11-2022 à 15:10 | ||
Coucou ! Je vous rejoins car j’ai commencé le 24 officiellement mais j’ai commencé le 18 à respecter les règles de repas… J’ai 7 kg à perdre, 2 de partis mais là je stagne… faut dire que le gâteau au chocolat pour l’anniversaire de mes filles est passé par là 😋
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Brigitte13500 (13) répond | Posté le 02-11-2022 à 15:10 | ||
Coucou ! Je vous rejoins car j’ai commencé le 24 officiellement mais j’ai commencé le 18 à respecter les règles de repas… J’ai 7 kg à perdre, 2 de partis mais là je stagne… faut dire que le gâteau au chocolat pour l’anniversaire de mes filles est passé par là 😋
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evy84490 (St saturnin les Apt, 84) répond | Posté le 01-11-2022 à 06:13 | ||
Bonjour Roxane et tout le monde ! J'espère que vous allez bien !
Pour ma part je remplis bien mon carnet minceur et y dépose les photos de mes repas chaque jour. Cela me permet de garder un cadre et de prendre conscience de ce que je mange. Belle semaine à vous toutes et tous ✨🎇🎆 |
||||
![]() | ||||
![]() |
roxane187_4 (, 45) répond | Posté le 31-10-2022 à 21:24 | ||
Bonjour les filles, merci Rose Marie je vais bien. dimanche midi je suis allée déjeuner chez mes cousins et j'ai fait très attention sans me priver et ce matin la balance a été gentille. Cette semaine je suis toute seule mon compagnon est parti à Bordeaux chez ses enfants. Je voulais vous demander si vous remplissiez le carnet minceur tous les jours? Bonne journée à toutes.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.