Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:46 | |
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !
Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé. A vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Tatou851 (85) répond | Posté le 16-02-2025 à 18:07 | ||
Bonjour je me suis inscrite cet après, midi
Je commence vraiment le 24 février mais je vais me familiarise au programme cette semaine déjà vider le frigo qui possède des plats cuisines je suis retraite 70ans bientôt 71 en avril et j habite en vendee 15kgs à perdre mais déjà 10 serait super |
||||
![]() | ||||
![]() |
Abby2011 (, 13) répond | Posté le 14-02-2025 à 06:46 | ||
Bonjour, j'ai 10 kg que j'aimerais voir s'envoler ! C'est mon 3e jour et je suis motivée ! J'y crois.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie_1002 répond | Posté le 12-12-2024 à 10:26 | ||
Bonjour
je refais surface j’ai besoin d’aide et de motivation pour perdre mes 10 kg qui m’essouffle et pèse sur mes jambes et mon dos j’ai besoin d’aller jusqu’au bout de mon objectif je n’y arrive pas seule j’ai besoin d’encouragement pour réussir. J’ai décidé de me remettre sur les rails pour mon bien-être et ma santé merci. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Calinette_55 (, 89) répond | Posté le 10-12-2024 à 15:12 | ||
Bonjour. Je vais avoir 70 ans en janvier. J'ai 11 kg à perdre. Je vis en Bourgogne dans le département de l'Yonne. Ce serait sympa de trouver une personne du même endroit et s'entraider durant cette période d'amincissement.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vitamine_21 (Plémet, 22) répond | Posté le 06-12-2024 à 10:19 | ||
Bonjour j'ai 68 an s et 22 kgs à perdre j'ai commencé lundi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nattyboop80 (Heilly, 80) répond | Posté le 11-11-2024 à 21:56 | ||
Bonjour, j'ai 59 ans, 1,55 m et j'ai encore une bonne dizaine de kg à perdre. Des soucis de santé sont apparus récemment à cause de mon obésité.
Voilà 5 semaines que j'ai commencé le programme Savoir Maigrir et 4,9 kg d'envolés. Je suis très contente. Depuis un an, j'ai suivi un rééquilibrage alimentaire (régime) qui m'a permis de perdre 14 kg mais cet été j'ai repris 4 kg et je ne trouvais plus la motivation pour reprendre le régime, c'est la raison de mon abonnement à ce programme que j'avais déjà suivi il y a 15 ans (- 25 kg en 6 mois). Ici, on se sent compris et soutenus. L'accompagnement est aussi important que les menus. Je souhaite bon courage à tout le monde. La perte de kg est lente, il faut de la patience et de la persévérence. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 11-09-2024 à 05:00 | ||
Bravo CricriV17 pour avoir commencé ce beau chemin ! 40 kg, c'est un grand objectif, mais avec de la persévérance et des petits pas, tu y arriveras. Garde confiance en toi, chaque effort compte !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 11-09-2024 à 04:59 | ||
Bravo pour tes 2,9 kg perdus, Sylviane ! Ne t'inquiète pas pour la semaine sans perte, c'est normal, le corps prend parfois son temps. Garde ta motivation, les résultats suivront !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CricriV17 (, 17) répond | Posté le 06-08-2024 à 19:23 | ||
Bonjour j'ai commencé le 15 mai et j'ai au moins 40 kg à perdre.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sylviane_p25433459 (, ) répond | Posté le 30-07-2024 à 08:41 | ||
Bonjour, j ai commencé objectif minceur le 16 juillet,j ai besoin de perdre minimum 12 kg,en une semaine j ai perdu 2,9kg,l autre semaine rien!
Bon je vais pas perdre courage |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.