Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Elisa_03 (paimpol, 22) répond | Posté le 08-10-2024 à 18:07 | ||
coucou Mada!
et oui CO t'es où ? ? ??? tu tiens bon ? ? ?? ben mada pas passé sur la yoyotte !!! encore et je me sens ballonnée ![]() ![]() ![]() je verrai samedi ? ? ?? non pas de pomme de terre avec le potimarron il était déjà bien compact ![]() à midi st jacques ! miammm avec fondue de poireaux et un peu de riz ! trop bon ! ma cancoillotte ![]() ![]() ![]() 15 g de pain de seigle et mes 10g de chocolat noir ![]() ![]() ![]() bisous à vous deux ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-10-2024 à 12:53 | ||
Coucou les filles. . ..
CO , pas de nouvelles ? on dit bien, pas de nouvelles ,bonnes nouvelles, j'espère que c'est ton cas. . .. fais ce que tu peux , mais surtout, ne baisse pas les bras Elisa, bien bon le potimarron , tu ne mets pas une ou deux patates avec ? ça cale mieux je trouve, si on ne met pas trop de matière grasse bien entendu Qu'est-ce qu'elle dit la yoyote ? Hier la pluie était pour nous, mais demain plus haut , surtout le vent Bon courage a vous deux et surtout tenez bien la route dans l'assiette |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (paimpol, 22) répond | Posté le 07-10-2024 à 18:38 | ||
coucou!!!!!
vous allez bien ? il pleut ! l'été est déjà loin derrière nous! donc on a envie de plus manger ! mais il y a de bons légumes peu caloriques!!! le potimarron ! est très bon je le fait en gratin , rien que des œufs et du lait sa saveur fait tout! moi en ce moment j'ai faim ![]() bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (paimpol, 22) répond | Posté le 04-10-2024 à 21:20 | ||
coucou CO et Mada!
miammm le chinois CO! mon mari n'aime pas ! alors je n'y vais pas . . ... mais on a de bons restaurants à Paimpol! tu fais comme moi ! tu ne te pèse pas demain ! je mange bien ! je me régale mais je respecte le progamme! à midi filet de poulet coco curry avec riz et haricots verts du jardin : les derniers!!! trop bon ! un peu de cancoillotte et toujpurs mon carré de chocolat avec mon café ! Mada ![]() ça remplace le fruit et encore il fait 10 g et jmimi autorise 15 g ![]() courage CO ! on les aura ![]() ![]() ![]() ![]() bisous à vous deux ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (34) répond | Posté le 04-10-2024 à 19:58 | ||
Coucou les filles
Vous êtes adorables avec vos marques d’encouragement Et sympathie. Ça me motive Mise à part que hier soir nous avons fait un restaurant chinois Que j’adore. Ce n’est pas très léger Aussi je ne vais pas me peser. Aujourd’hui très sage Elisa tu as bien profité aussi dans ta famille C’est tellement agréable les bons moments passés avec eux Mada tu es au top surtout si tu as fini le programme. Génial 👍 Tu vas nous servir de repère Ravie de vous avoir rencontré toutes les deux Bon week-end. Bisous 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (paimpol, 22) répond | Posté le 03-10-2024 à 19:55 | ||
bonsoir CO et Mada !
comment tu vas CO ? ça fait donc 2 jours que je reprends le régime! j'ai faim ! mais je respecte tout!!! enfin je suis sage! on a eu du soleil ! depuis cet après midi ! bonne soirée gros bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (paimpol, 22) répond | Posté le 01-10-2024 à 21:37 | ||
coucou CO et Mada
je suis revenue!!!!! des jours supers! évidemment je ne ma pèserai pas!!! on verra dans une semaine!!! BRAVO CO!!!! suis contente pour toi! ça motive! oui 2 kg par mois! et comme ça jusqu'à noel! je reprends demain ! bonne nuit et gros bisous à vous deux ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-09-2024 à 17:28 | ||
![]()
Coucou les copines
Bravo CO , tu vois que tu y es arrivé, je suis vraiment et sincèrement contente pour toi . C'est bien de boire, ça permet aux reins d'évacuer les déchets, tu peux être fière de toi, 800 gr c'est super bien Je n'ai pas toujours bien suivi JMC , il y avait des moments de lassitude aussi, pas facile de suivre un programme alimentaire quand on est habitué a manger que ce qui nous plait, mais avec le temps ,on y arrive. . .. je n'ai aucun mérite, actuellement, ma santé m'a obligé a changer mon fusil d'épaule. . .. . .. je n'ai plus faim, c'est un comble ça Elisa , dans le bonheur pour toi et surtout. . .. . .. ne te pèse pas tout de suite au retour chez toi . . .. profites bien de ces moments de bonheur en famille Avant de vous quitter. . .. . .. . .. . .. . .. . ..bravoooooooo CO |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (34) répond | Posté le 28-09-2024 à 19:45 | ||
Coucou
Après trois semaines d’efforts et une reprise la semaine dernière La balance a enfin eut la bonne idée d’afficher 800 gr de moins Je suis ravie même si ce n’est pas beaucoup !!! 2 kg par mois je n’en demande pas plus Courage Elisa le vent c’est ce que nous avons tous les jours Ce maudit Mistral est très désagréable Effectivement Mada je ne buvais pas assez Bon week-end à vous deux Bisous 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (paimpol, 22) répond | Posté le 27-09-2024 à 11:48 | ||
Un coucou !
Bon voilà on roule depuis plus de 2h Aujourd'hui,c'est sandwich Pas eu le courage de préparer plus light !!! Ce matin pesée ! Pas repris mais pas perdu ! Il pleut et le vent est fort bisous à vous deux ! Courage CO 😏😘😘 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.