Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 23-01-2014 à 17:23 | |
![]() Pour mieux se connaître pourquoi ne pas présenter votre région ! Je vous invite à faire comme moi en indiquant les informations suivantes : Votre région : Languedoc Roussillon Votre département : Hérault (34) Votre ville : Montpellier Une spécialité de votre Région en image : Les Tielles de Sète |
![]() |
Brynette (91) répond | Posté le 28-04-2017 à 23:06 | ||
Je suis du 91 région parisienne
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Featherplume (six fours les plages, 83) répond | Posté le 28-03-2017 à 08:12 | ||
Bonjour tout le monde
Je suis de la région PACA, du Var plus précisément ! Bientôt le doux chant des cigales. . . Daube provençale, soupe au pistou, aïoli, anchoïade, ratatouille, artichauts à la barigoule, mais aussi cade, pompe à huile, tarte tropézienne. . .. Herbes de Provence, ail, basilic, huile d'olive, truffe, figues, miel, châtaignes et marrons. . . Et bien sûr, quelques "petits" vins qui ont fait les grands noms de la production viticole varoise, avec pas moins de 3 AOC prestigieuses. Que du bonheur! 😀 |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHALINE777 (77) répond | Posté le 19-03-2017 à 01:21 | ||
A filouette
Bonjours suis de viry chatillon 20kg à perdre et toi? Depuis 2 semaine 1kg8 pas mal! On continu. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
vero33620 (33) répond | Posté le 07-03-2017 à 19:57 | ||
Bonjour , moi je suis du Sud Ouest , Aquitaine 33 a côté de Bordeaux et j'adore les caneles , l'alose au barbecue ,l'entrecote au bbq et bien d'autre chose . Je suis très gourmande vuisine beaucoup pour ma famille et amis et j'adore mangé. Plus salé sue sucré.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Capirota (, 13) répond | Posté le 07-03-2017 à 09:32 | ||
Bonjour, moi c'est Louise j'habite en région PACA je suis retraitee après avoir été infirmière libérale.
22 km d'Avignon -15 d'Arles -31 de Nimes et 5 de Saint Remy De Provence .Donc :Saint Etienne du gres. Village avec beaucoup de fruits de légumes.Quelqu'un habite cette région? On pourrait ainsi discuter et partager nos idées.A bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
jucayo (24) répond | Posté le 07-03-2017 à 08:26 | ||
Aquitaine , Périgord noir , Sarlat !
Spécialité : foie gras , confit , et autres gâteaux aux noix . . . Bref tout pour grossir ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 21-02-2017 à 07:51 | ||
Quelle est la spécialité de votre région ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FILOUETTE (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) répond | Posté le 18-02-2017 à 10:41 | ||
Bonjour à tous,
Je suis de la région parisienne dans le 91 à Sainte Genevieve des Bois exactement. Voici une semaine que j'ai commencé ma perte de poids et suis toujours très motivée. Bon courage à tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Manoupi (Saint Paul , 97) répond | Posté le 17-02-2017 à 22:46 | ||
Coucou
Moi je vis a l'ile de la Réunion à Saint Paul.ici on se régale avec les bouchons les samoussas les sarcives et le rougail saucisses . . ..et en ce moment longanis et mangues du jardin |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 29-11-2016 à 03:30 | ||
Bonjour tout le monde !
Je suis de Lille ! Et vous ? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.