Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 07-01-2023 à 18:23 | ||
Mais oui Claire-clamara bienvenue 👋
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 07-01-2023 à 18:20 | ||
bonsoir à toutes
je rentre dans votre forum comme une mouche sur la soupe et j'éspère être acceptée ![]() pour ma première semaine ( du lundi au samedi ) j'ai perdu 1,5 KG ,je pensais pouvoir faire mieux mais ça ira quand même , j'ai 15 kgs à perdre et plus si affinité et je suis motivée comme jamais ,je veux pouvoir mettre des vetements sympas cet été et ne pas me cacher sous des tuniques informes . bonne soirée à toutes Claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri_10340 (, 10) répond | Posté le 07-01-2023 à 16:05 | ||
Rosalilayette tu as bcp de chance d’avoir un pâtissier à la maison hummm !!! 👍😊
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 07-01-2023 à 16:03 | ||
Oh miam-miam
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 07-01-2023 à 14:07 | ||
![]()
Chou et éclair au chocolat avec pâte filo+ salade de fruits frais.le pâtissier à retiré du sucre, fait des petites portions et mis de la crème chantilly à l'intérieur
J'ai oublié de dire que j'avais mangé moins de pain et pas de beurre au petit déjeuner en plus de supprimer féculents et fruit a midi. Pour moi c'est meilleur que la galette. Et le lendemain la balance m'a annoncé perte de poids ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 07-01-2023 à 14:02 | ||
Dire que j'ai pu déguster ce dessert. . .et perdre du poids. J'avais enlèvé les féculents, le laitage et le fruit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 07-01-2023 à 13:49 | ||
Eau café 70 g pain 100 g compote pommes
5 g confiture fruits rouges 1 yaourt |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 07-01-2023 à 13:47 | ||
![]()
Eau café 70 g pain 100 g compote pommes
5 g confiture fruits rouges 1 yaourt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 07-01-2023 à 11:08 | ||
Jacqueline et toi dans tout ça ? Ton fils er Magalie sont à quatre heures de route cest ça ? Tu récupérés un peu de toutes ces émotions ? Tu as vu je t'ai mis la recette de la quiche allegee . . .
Ma main va un peu mieux , comme je n'ai plus de ganglions dans le bras gauche ( otes lors du cancer du sein car métastases) , ça gonfle beaucoup alors je "draine", petits massages en remontant le long du bras pour emmener le "liquide" dans le dos . . . Le quotidien n'est pas aise, toilettes, s habiller. . . je ne fais pas la vaisselle , je tenterai ce soir en couvrant la main de gants et de sacs poubelles . . .. Claire je suis d'accord avec toi , les enfants on les fait. . .pour eux . Je ne connaissais pas " l arc et la flèche " , j adhère totalement , moi je m'imaginais ainsi : les grands parents , parents enfants regardent dans la même direction. Le corps des grands parents enveloppe le dos des parents , qui enveloppe de même le dos des enfants . Tout le monde se touche donc ventre grand parents, dos parents ; ventre parents dos enfants . . ..et on avance dans la vie. . ..les grands parents poussent tout le monde ,..puis.les enfants ont eux aussi des enfants qu'ils poussent et qui s'ajoutent devant eux, ventre enfants/dos des petits derniers nés. . ...les grands parents disparaissent , ce sont maintenant les parents qui poussent et soutiennent toute la lignée dans la vie . . ... Voilà voilà. La C1 était en panne de batterie , mon gendre a tenté de la recharger , ça n'a rien donné. Il vient de venir la faire démarrer avec des câbles et m'a accompagnée chez merlin auto. 105 euros, dix minutes maximum en tout , 75 euros la batterie, 30 euros les 10 mn de main d œuvre.. ![]() Ça fait cher la minute je trouve ![]() ![]() ![]() ![]() Passez un bon samedi , ici vent fort et pluie , pas un temps à mettre un Youki dehors ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 07-01-2023 à 08:34 | ||
![]()
Suite
Donc Magalie avec son travail, les loulous tous ses rdv médicaux pour Yoan etc .n aurait pu y aller qu une fois par mois.la ça va être une fois par semaine 👍 mais comme Philippe est pris en charge par la CMU il n a pas trop son mot à dire ☹️ heureusement que Magalie a argumentée pour lui 👍 J essaie d envoyer la photo de mon petit déjeuner 🤔 Ah oublié ; je n ai pas vu Véro - qui habite quand même à 8 kms de chez moi - depuis 2 mois.. et Elina bien sûr 😥 hier soir texto me demandant de la garder ce soir.. enfin la gamine cva avoir ses cadeaux de Noël 👍 grr 😡 Bon samedi à vous ![]() Petit déjeuner ; café au lait sans sucre : pain aux noix , 2 clémentines.. je n ai plus que 4 kiwis je les enonomises vu le prix 😱 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.