Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 07-01-2023 à 18:23
Mais oui Claire-clamara bienvenue 👋

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 07-01-2023 à 18:20
bonsoir à toutes
je rentre dans votre forum comme une mouche sur la soupe et j'éspère être acceptée

pour ma première semaine ( du lundi au samedi ) j'ai perdu 1,5 KG ,je pensais pouvoir faire mieux mais ça ira quand même , j'ai 15 kgs à perdre et plus si affinité et je suis motivée comme jamais ,je veux pouvoir mettre des vetements sympas cet été et ne pas me cacher sous des tuniques informes .

bonne soirée à toutes

Claire

cricri_10340 (, 10) répond Posté le 07-01-2023 à 16:05
Rosalilayette tu as bcp de chance d’avoir un pâtissier à la maison hummm !!! 👍😊

Noclide (, 35) répond Posté le 07-01-2023 à 16:03
Oh miam-miam

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 07-01-2023 à 14:07

Chou et éclair au chocolat avec pâte filo+ salade de fruits frais.le pâtissier à retiré du sucre, fait des petites portions et mis de la crème chantilly à l'intérieur

J'ai oublié de dire que j'avais mangé moins de pain et pas de beurre au petit déjeuner en plus de supprimer féculents et fruit a midi. Pour moi c'est meilleur que la galette. Et le lendemain la balance m'a annoncé perte de poids !

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 07-01-2023 à 14:02
Dire que j'ai pu déguster ce dessert. . .et perdre du poids. J'avais enlèvé les féculents, le laitage et le fruit

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 07-01-2023 à 13:49
Eau café 70 g pain 100 g compote pommes
5 g confiture fruits rouges
1 yaourt

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 07-01-2023 à 13:47

Eau café 70 g pain 100 g compote pommes
5 g confiture fruits rouges
1 yaourt

Noclide (, 35) répond Posté le 07-01-2023 à 11:08
Jacqueline et toi dans tout ça ? Ton fils er Magalie sont à quatre heures de route cest ça ? Tu récupérés un peu de toutes ces émotions ? Tu as vu je t'ai mis la recette de la quiche allegee . . .
Ma main va un peu mieux , comme je n'ai plus de ganglions dans le bras gauche ( otes lors du cancer du sein car métastases) , ça gonfle beaucoup alors je "draine", petits massages en remontant le long du bras pour emmener le "liquide" dans le dos . . .
Le quotidien n'est pas aise, toilettes, s habiller. . . je ne fais pas la vaisselle , je tenterai ce soir en couvrant la main de gants et de sacs poubelles . . ..
Claire je suis d'accord avec toi , les enfants on les fait. . .pour eux . Je ne connaissais pas " l arc et la flèche " , j adhère totalement , moi je m'imaginais ainsi : les grands parents , parents enfants regardent dans la même direction. Le corps des grands parents enveloppe le dos des parents , qui enveloppe de même le dos des enfants . Tout le monde se touche donc ventre grand parents, dos parents ; ventre parents dos enfants . . ..et on avance dans la vie. . ..les grands parents poussent tout le monde ,..puis.les enfants ont eux aussi des enfants qu'ils poussent et qui s'ajoutent devant eux, ventre enfants/dos des petits derniers nés. . ...les grands parents disparaissent , ce sont maintenant les parents qui poussent et soutiennent toute la lignée dans la vie . . ...
Voilà voilà.
La C1 était en panne de batterie , mon gendre a tenté de la recharger , ça n'a rien donné. Il vient de venir la faire démarrer avec des câbles et m'a accompagnée chez merlin auto. 105 euros, dix minutes maximum en tout , 75 euros la batterie, 30 euros les 10 mn de main d œuvre..
Ça fait cher la minute je trouve
Passez un bon samedi , ici vent fort et pluie , pas un temps à mettre un Youki dehors

floreline (, ) répond Posté le 07-01-2023 à 08:34

Suite

Donc Magalie avec son travail, les loulous tous ses rdv médicaux pour Yoan etc .n aurait pu y aller qu une fois par mois.la ça va être une fois par semaine 👍 mais comme Philippe est pris en charge par la CMU il n a pas trop son mot à dire ☹️ heureusement que Magalie a argumentée pour lui 👍
J essaie d envoyer la photo de mon petit déjeuner 🤔

Ah oublié ; je n ai pas vu Véro - qui habite quand même à 8 kms de chez moi - depuis 2 mois.. et Elina bien sûr 😥 hier soir texto me demandant de la garder ce soir.. enfin la gamine cva avoir ses cadeaux de Noël 👍 grr 😡

Bon samedi à vous

Petit déjeuner ; café au lait sans sucre : pain aux noix , 2 clémentines.. je n ai plus que 4 kiwis je les enonomises vu le prix 😱

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen