Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 08-01-2023 à 19:00
bonsoir à toutes

je me présente je m'appelle claire mais comme il y en a déjà une on va rester sur clamara ce sera plus simple , j'ai 68 ans 83 kgs mariée 2 enfants 10 petits enfants et 3 arrieres petites filles ouf ça fait beaucoup
j'ai aussi 2 minettes et une petite chienne
nous sommes venus nous installer en charente maritime à la retraite , on fait des balades en bord de mer , je jardine aussi , bien que mon hernie discale n'aime pas ça , je fait mes yaourts , mon pain et je peins aussi
rosalilayette félicitations , tu es arrivé à ton poids de croisière ?

bonne soirée à toutes

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 08-01-2023 à 18:53

Tarte aux pommes 110 g

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 08-01-2023 à 18:38

Salade chou + pommes+ raisin secs+ sauce salade ( huile et vinaigre balsamique, eau)

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 08-01-2023 à 18:30

Steak
Haricots verts carotte radis blanc
Salade de choux

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 08-01-2023 à 18:13
Filou je suis contente de te lire

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-01-2023 à 17:14
Ohhh Claire Clamara, allons personne n'arrive comme une mouche sur ce site.. tout le monde est bienvenu. . .
C'est bien 1,5 kg mais je suis un peu comme Claire je pense que si tu perds trop vite, tu vas beaucoup te décevoir de ne pas ou plus perdre, et après déception, on reprend vite hélas. . .
Et bien il pleut beaucoup maintenant, j'ai bien fait de rentrer plus vite de ma ballade. . .
Cricri, Bienvenue parmi nous. . .
Daniel comment vas tu ? Tu te prépares à ton opération. . . courage. . . et merci de revenir parmi nous.
Claudine on dirait que ça va bien tant mieux. Mais fait attention quand même.
Moi je n'ai plus de pansement pour mon opération et j'ai l'impression de me sentir beaucoup mieux. . . En plus si je perds du poids. . . trop contente. . .
Jacqueline tant mieux pour ton petit Loulou et tes enfants. Ton fils a vraiment perdu l'usage de la parole ou est ce qu'il reprend un peu. En centre de rééducation il va faire des progrès. Si tu le souhaites je peux t'envoyer des tee-shirt XXXL et des chaussettes aussi, selon la pointure 41/42. N'hésite surtout pas.
Cathie comment vas tu. . ...
Filou tu as raison, même si on essaye d'être raisonnable, on n'arrive pas à perdre du poids tout seul. . . le fait de communiquer avec d'autres personnes dans le même cas que nous, de voir les conseils de JMCohen, de remplir son cahier minceur, etc.. on se sent plus fort. Courage. . .
J'espère que je n'ai oublié personne.
Bonne soirée à toutes et à demain.
Bisous
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-01-2023 à 16:37
Bonjour tout le monde,
Je rentre de balade 3,2 km, c'est pas vraiment long mais grande montée et j'ai dû arrêter car pluie ☔. . . et ce matin j'ai fait 10 mn de vélo appartement au grand air. . .👍.
Non je n'arrive toujours pas à mettre les photos sur le carnet journalier et encore moins inscrire les pas. Si je 3521 pas il s'inscrire 352021.. ça fait vraiment beaucoup..
Hier journée avec mes neveux et petits enfants chez ma petite sœur. Nous faisions connaissance avec Eva qui est née le 27 septembre.. super journée très touchante.
Je vais me faire une petite tisane et pour le poids perdu 200 g seulement ☹️😭.

Noclide (, 35) répond Posté le 08-01-2023 à 10:44
Alors FILOU , ça ça ? Tu sais , c'est vrai que toute seule , le plan alimentaire ce n'est pas évident. Et puis il y a ces fichus prix qui grimpent. Moi j'adhère a la quiche allégée JMC dont je vous ai mis la recette. Pas cher ,vite fait, complet ( j'y ajoute souvent des poireaux) . Je ne sais pas si tu aimes cuisiner ou passer du temps à préparer tes repas ou non. Moi ça dépend des fois . . ...en ce moment non , bon ma main blessée me gêne mais l'envie n'y est pas ; tu vois je veux contrôler mon budget sérieusement cette annee et aujourd'hui je dois faire ma liste de courses donc je vais préparer mon plan de repas mais les options vont être " vite fait bien fait " .
Claire tes sorties, tes balades , tes assiettes , tout m'enchante
Un peu de soleil ce matin, ça fait du bien , d'ailleurs les oiseaux chantent, enfin ceux qui restent car parmi mes chats j'ai je véritable" tueuse" qui décimé moineaux, rouge gorge , souris , mulots , pies , pigeons , tourterelles . . ..jarrive la plupart du temps a sauver les plus gros oiseaux car elle me les ramène. Les plus petits ça depend des fois, il est souvent trop tard . . .
Bon niveau poids, je redescends doucement , fin octobre je pesais 87,7 , ce matin je suis revenue à 91. J'avais beaucoup repris en laissant Noël et mon manque d'entrain perturber mon hygiène alimentaire et mes balades quotidiennes, la pluie à bon dos
Deux mois de nimporte quoi , 5 kg
J'attends l infirmière, la main dégonfle, j'arrive a ouvrir les boîtes pour mes chats sans avoir mal
Bon, je vous laisse, passez un bon dimanche

dada (St Dies des vosges , 88) répond Posté le 08-01-2023 à 10:13
Bonjour à vous toutes j'espère que vous allez bien Jacqueline 70 sois la bienvenue moi c'est Dada mais mon vrai nom c'est Danielle donc pour moi reprise du programme car surtout pour la santé donc on remet les photos sur le groupe de nos repas moi aussi je redémarre sur le carnet ma sœur tout et j'ai demandé d'avoir Lucie je vous souhaite un bon dimanche

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 08-01-2023 à 07:53
COUCOU Bonjour ---CLAIRE Clamara -- Je suis Jacqueline "" dite FILOU -----Nous sommes deux jacqueline dans le groupe -----

J ai environ 20 a 25 kilos a perdre -----Mais etant seule je manque de motivations et les résultats vont avec ------

Nous avons un nouveau comité des fêtes dans notre commune -- et hier nous étions tous invité pour la galette des rois -----

Je vous admire toutes pour votre courage ----- BRAVO a toi CLAIRE -----JE vais boire le café comme tous les matins chez ma belle soeur ma voisine -------@ plus FILOU

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen