Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-01-2023 à 10:33
Bonjour les filles désolée de vous avoir inondées de pâtisseries. Vous participez à ma détresse. Et oui un pâtissier à la maison ce n'est pas toujours facile.je me réveille. A plus

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-01-2023 à 10:29
Bonjour tout le monde,
J'ai vraiment du mal avec mon carnet minceur. . .. En plus, Nathalie qui s'occupe de moi m'a envoyé des messages que je n'ai rien compris ce qu'elle m'annonçait. Je trouve que ce n'est pas toujours très clair ou c'est certainement moi qui ne comprends pas, bref !!!!
Jacqueline, tu as été le médecin à pieds c'est bien, ça fait du bien de marcher même si ce n'est pas longtemps mais c'est vrai que ça oxygène bien l'esprit.
Claire tu nous fais envie avec tous tes bons gâteaux. . ... Gourmande !!!!! mais c'est vraiment très sympa. Merci. . ..
Clamara, tu as une grande famille dis donc, lorsque vous vous réunissez c'est la fête !!!! C'est bien que tu fasses des balades sur les plages, comme j'aimerai bien ça !!!! Profite bien des bons moments. . .
Bonne journée à tout le monde et à bientôt
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 09-01-2023 à 10:24
Jacqueline, les trous se payent s'ils ne sont pas rebouchés, ou si ils ont été mal rebouchés et se voient.

floreline (, ) répond Posté le 09-01-2023 à 10:05
Oups encore moi ' : ce n est pas une IRM mais une eco 👍😊

floreline (, ) répond Posté le 09-01-2023 à 10:01
Suite : sur le coffre des volets roulants mais ça fait 3 fois que ça tombe.. alors même si ça ne leur plaît pas j ai acheté des tringles qui ont besoin de trous dans le mur..c est interdit car il faut payer les trous lorsque l on part..si il ne reste que ça à payer lorsque je serai morte ils pourront me maudire je ne serai pas là pour les entendre 👍😊d ailleurs j ai des trous déjà partout..m en fiche : zut je ne vais pas vivre sans tableau au mur et .. alors un peu plus un peu moins. . .

Allez je vous laisse : demain matin kiné de bonne heure 👍

Au fait malgré la nuit et la pluie et le vent j ai été chez mon médecin à pied 👍😊

floreline (, ) répond Posté le 09-01-2023 à 09:56
Bonjour à toutes
Oh la la comme il y a à répondre 😱😊ça fait du bien de voir le forum revivre 👍😊 tout d abord Claudine : pas simple pour toi avec ces blessures de travailler..as tu toujours ton aide à domicile ? Moi dans tout ça ? Et bien j ai vu le médecin ce matin : Lui ai parlé de mes difficultés depuis mon COVID elle m a dit oui que ce serait long..j ai très mal à l épaule depuis plus de 3 mois elle m a prescrit une radio et IRM à faire.. sinon elle était étonnée de me trouver si bien -'moralement - après par tout ce que je suis passée.samedi soir Véro m a amené Elina pour passer la nuit..( bizarre je vous en parlais justement la dernière fois) elle a pu enfin déballer ses Kdos elle était contente 👍😊 je devais la remmener pour 11h30 nous avons pu défaire les garnitures du sapin, et faire une partie de scrabble ça nous a fait du bien 😊 Véro m a gardé à déjeuner.. monsieur ne m a pas adresser la parole..bof ça ne nous a pas empêché de bavarder entre nanas 👍😊

Martine j ai vérifié la taille de Philippe iil fait du 42 en chaussettes : en tee shirt " 3 XXXL et en pantalon XXL . . .c est gentil 👍😊 ah il arrive à parler un peu mais je ne le comprends pas 👎

Je vois que nous avons 2 nouvelles : " Cricri" et Clamara " avant de me présenter présentez vous un peu car bq ne font que passer alors que vous êtes les bienvenues 👍😊

Dada essaie de venir plus souvent ma copine 👍❤️ et mets toi aussi tes photos ! Comment va le moral en sachant que tu vas être opérée début février ? Tiens bon cette fois 👍😘

Filou ça fait plaisir ton p'tit mot.. toujours fidèle 👍😊

Martine c est peu certe - 2000 grs.. mais c est toujours du moins : je n es
N dirai pas autant pour moi ☹️ j ai pris 3 kgs avec les fêtes..pas fait bonbance mais des qu'on fait un écart ☹️et puis ces chocolats ♥️👎

Cet après-midi je vais chercher ce que j ai commandé sur internet à Leroy Merlin : tringle à rideaux, voilage etc pour ma chambre..le mec de Véro m avait posé des crochets sur le

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 09-01-2023 à 08:31
COUCOU Bonjour les copines ------- Je vais ce matin a 9 h 45 chez mon medecin pour un renouvelement de medicaments -------------------

CLAIRE Merci pour ton gentil petit mot ------Tu es notre modele ---je t admire --Ma voisine m appelle pour le café comme tous les matins --- @ plus FILOU

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-01-2023 à 01:43

Dîner explosé au niveau écarts Steak+ légumes ( restes)
Camembert à la pâte filo
Mini part de galette ( frangipane noisette. 1/4 de part)
Eau
Schweppes

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 08-01-2023 à 23:20

Photo non passé GR GR

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 08-01-2023 à 23:18
Je suis petite. Je devrais peser 59 kg. Donc si j'y arrive tant mieux. Sinon c'est déjà pas mal. . .je rentre de randonnée . . .8 km. Avec les 3 km du matin, j'ai dépensé 1000 calories. On a fini sous la pluie. Une vraie douche, mais c'était bon. Merci Clamara de t'être présentée. Je me souviens qu'en novembre 2021 j'étais arrivée à 83 kg et franchement je n'aurais jamais pensé arriver où j'en suis. En fait je suis en stabilisation depuis avril 2022 et je continue à maigrir. Les filles vous devez dormir à cette heure. Pour moi il est 18 h 15. Vous me direz demain matin. . . Claire

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen