Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-01-2023 à 23:38
Martine ne pas mettre de beurre au petit déjeuner, diminuer la quantité de pain est une façon de gérer en partie l'écart de la pâtisserie. Je contrôle rigoureusement mes écarts

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-01-2023 à 23:36

Clamara voilà comment j'étais en 2015

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 09-01-2023 à 19:12
bonsoir les filles

vous faites toutes du sport à ce que je vois , avec mon hernie discale j'ai beaucoup de mal je suis très raide mais je fais de la marche en bord de mer c'est vivifiant et tellement beau

Rosalilayette tu es très mince et en plus si j'ai bien compris tu as un patissier à la maison

Sorcineuse oui grande famille mais un peu éparpillée , heureusement qu'il y a internet

Floreline je me suis présentée vas voir un peu plus haut

bonne soirée à toutes
Claire

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-01-2023 à 18:29

Bonsoir les Amies,
Claire, en voyant les belles pâtisseries, je me suis régalée et c'est très bien au contraire. . ... Tu ne mets pas un peu de beurre sur ton pain pour le petit déjeuner ? ? ? Moi si, 5 g c'est pas énorme mais voilà. . ..
Ce soir je mange une bonne salade d'endives avec 1 oeuf dur, du thon, du surimi, 15 g de cerneaux de noix, et une vinaigrette maison sans huile. . .. 1 part de camembert, 25 g de pain, 1 compote de fruits sans sucre.
Cet après midi je suis allée me promenée, j'ai marché 3832 pas, soit, 3.1 km. . .. Il y a un petit parc pas très loin et j'ai marché pendant 45 mn à mon rythme. . .. Mais j'étais vraiment contente. . .. En plus, il y a un petit étang et beaucoup de canard. . .. Beaucoup de personnes marchaient aussi, moment très agréable !!!! Et les cerisiers japonnais sont déjà en fleurs.
Demain reprise de la salle de sport, je verrai comment ça va !!!
Maintenant, il pleut beaucoup et c'est vraiment bien mouillée. . .. Le Rhône monte beaucoup et a beaucoup de courant, faire attention de ne pas tomber dedans
Je vous laisse, désolée mais pour le moment, je ne peux mettre que des photos avec mon téléphone et si je les enregistre sur mon ordi, elles ne sortent pas. . . Un jeune homme doit venir m'expliquer pourquoi, apparement, elles sont trop grandes ? ? ?? Je n'en sais rien. . ..
Bonne soirée à toutes et à demain
Bisous
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-01-2023 à 18:27

1 tranche baguette complète
Camembert 1 tranche baguette complète
ananas et pastèque

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-01-2023 à 18:04

Ce matin courses 3km à pied

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-01-2023 à 17:59

Avocat
Dinde
Légumes congelés poêlés
1 CS d'huile Isio 4 pour 5 personnes
Première partie de mon déjeuner

Noclide (, 35) répond Posté le 09-01-2023 à 12:51
Bonjour les copines
Cathie tu n'es pas bavarde dis donc
Jacqueline moi j'avais pris " un bon 5 kg" , contente que tu aies pu passer un moment avec ta petite poupée et lui offrir ses cadeaux , quànt au gendre "muet" , ne t'en fais pas , ignore le aussi. . .
Oui les pâtisseries de Claire sont très belles . . .elles doivent être très bonnes
Je vois que toutes nous reprenons l'exercice physique, chacune à notre rythme, c'est bien , ce n'est pas toujours facile de marcher dehors car il pleut souvent , tant mieux pour les nappes phréatiques mais ça serait bien que ça se calme un peu ⚡️💧☔️🌬
Je vais aller au yoga ce soir , je m'abstiendrai des positions qui sollicitent la main . . ..ça va me faire du bien aussi . . .
L'infirmière à mis une mèche dans mes plaies , c'est mieux mais encore invalidant et douloureux . Il faudrait que je finisse de ramasser les feuilles et ce qu'il reste du dessus du toit du poulailler de mes voisins mais avec la pluie et ma main, je repousse, je repoussé.
Je reprends des fringales le soir, alors je jongle entre craquages et eau pétillante. . .
Bon je vous souhaite une bonne journée

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-01-2023 à 12:44

Martine. Carnet minceur. En haut à gauche appareil photo.tu cliques - soit c'est noté appareil photo.tu prend une photo et il faut cliquer en haut à droite pour qu'elle s'inscrive sur le carnet minceur. Par contre si tu n'écris pas le contenu de ton repas tout s'efface
- soit tu cliques photo et tu récupères une photo comme quand tu la mets sur le forum
Mon petit déjeuner : Eau,café, 65 g pain complet, 100 g compote pommes, 1 yaourt

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-01-2023 à 10:37
Martine les balades c'est plutôt de la petite montagne. Il faut prendre la voiture pour aller au bord de mer. Je le fais mais j'évite de conduire. Quand vous voyez la mer, elle est à 5 ou 6 km à vol d'oiseau

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen