Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 10-01-2023 à 18:22
bonsoir les filles

Claire tu as changé c'est fou , il a fallu tenir bon quel courage tu es magnifique comme ça , bravo , tu habites dans les îles ??

Filou c'est vrai quand on est seule pour se motiver c'est plus difficile , mon mari aime bien les bons petits plats et c'est moi qui cuisine mais pour l'instant ça ne me gene pas car je suis au taquet ,,je suis décidée , car je suis mal dans mes vetements , les pantalons me serrent le ventre , les soutiens gorge me gènent , enfin voilà je ne veux plus de ça

bonne soirée à toutes

clamara

Noclide (, 35) répond Posté le 10-01-2023 à 15:23
Claire ton parcours est vraiment épatant
Ce midi gros ecart: repas à l'extérieur avec une amie du travail , malheureusement la crêperie planifiée était fermée. ..donc petit menu calorique
J'étais contente de revoir mon amie .
Mais de discuter pendant 3 heures m'a fatiguée, je vais me reposer ..bonne journée 😊

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 10-01-2023 à 14:05

Mon petit déjeuner
Eau
Café
70 g de pain complet ( baguette)
5 g de beurre végétal primevère
1 yaourt
100 g compote pommes

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 10-01-2023 à 13:18
Martine c'est venu par palliers le changement. Et je ne doute pas tu vas y arriver . . . Bon direction le petit déjeuner

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 10-01-2023 à 13:06
Bonjour les Amies,
Je me repose un moment en regardant les informations. . .
Claire, je n'imagine pas comme tu as changé.. Tu m'épates vraiment. . ..Moi je n'ai pas l'impression de changer et pourtant beaucoup de personnes autour de moi me font remarquer le changement. . . mais toi, je n'en reviens pas. . ..
Ce matin, salle de sport pendant 1h30 mais j'ai été plus raisonnable donc moins fatiguée et cet après-midi, je vais faire des courses pour mon club créatif.
Bon courage à tous et à bientôt.
Bisous
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 10-01-2023 à 11:37
C'est vrai Filou. Il m'a fallu beaucoup de courage. Mais les défis ça donne du piment à la vie

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 10-01-2023 à 10:08
COUCOU BONJOUR ---Comme toujours je vous admire toutes ****CLAIRE bravo --- on a du mal a te reconnaitre et surtout -- tu as eu un courage enorme lorsque tu as fais le chemin de Compostel ----------Bonne journée a vous BISOUS FILOU

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 10-01-2023 à 00:03
Martine, en effet, je suis obligée de diminuer les photos pour qu'elles passent sur l'application JMC
Passez une bonne nuit les amies

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-01-2023 à 23:59

Tomate avocat 2 oeufs durs pain complet 5 g margarine 1 yaourt salade de fruits frais nature (🍉 pastèque, pomme, 🍐 poire)
Thé

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-01-2023 à 23:43
Claire - clamara j'ai un mari pâtissier/ cuisinier et un fille pâtissière. Mais à la maison je cuisine. C'est excellent pour maigrir de gérer sou même. . .

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen