Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 10-01-2023 à 18:22 | ||
bonsoir les filles
Claire tu as changé c'est fou , il a fallu tenir bon quel courage tu es magnifique comme ça , bravo , tu habites dans les îles ?? Filou c'est vrai quand on est seule pour se motiver c'est plus difficile , mon mari aime bien les bons petits plats et c'est moi qui cuisine mais pour l'instant ça ne me gene pas car je suis au taquet ,,je suis décidée , car je suis mal dans mes vetements , les pantalons me serrent le ventre , les soutiens gorge me gènent , enfin voilà je ne veux plus de ça bonne soirée à toutes clamara |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 10-01-2023 à 15:23 | ||
Claire ton parcours est vraiment épatant
![]() Ce midi gros ecart: repas à l'extérieur avec une amie du travail , malheureusement la crêperie planifiée était fermée. ![]() ![]() J'étais contente de revoir mon amie . Mais de discuter pendant 3 heures m'a fatiguée, je vais me reposer ..bonne journée 😊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 10-01-2023 à 14:05 | ||
![]()
Mon petit déjeuner
Eau Café 70 g de pain complet ( baguette) 5 g de beurre végétal primevère 1 yaourt 100 g compote pommes |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 10-01-2023 à 13:18 | ||
Martine c'est venu par palliers le changement. Et je ne doute pas tu vas y arriver . . . Bon direction le petit déjeuner
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 10-01-2023 à 13:06 | ||
Bonjour les Amies,
Je me repose un moment en regardant les informations. . . Claire, je n'imagine pas comme tu as changé.. Tu m'épates vraiment. . ..Moi je n'ai pas l'impression de changer et pourtant beaucoup de personnes autour de moi me font remarquer le changement. . . mais toi, je n'en reviens pas. . .. Ce matin, salle de sport pendant 1h30 mais j'ai été plus raisonnable donc moins fatiguée et cet après-midi, je vais faire des courses pour mon club créatif. Bon courage à tous et à bientôt. Bisous ![]() Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 10-01-2023 à 11:37 | ||
C'est vrai Filou. Il m'a fallu beaucoup de courage. Mais les défis ça donne du piment à la vie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 10-01-2023 à 10:08 | ||
COUCOU BONJOUR ---Comme toujours je vous admire toutes ****CLAIRE bravo --- on a du mal a te reconnaitre et surtout -- tu as eu un courage enorme lorsque tu as fais le chemin de Compostel ----------Bonne journée a vous BISOUS FILOU
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 10-01-2023 à 00:03 | ||
Martine, en effet, je suis obligée de diminuer les photos pour qu'elles passent sur l'application JMC
Passez une bonne nuit les amies |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 09-01-2023 à 23:59 | ||
![]()
Tomate avocat 2 oeufs durs pain complet 5 g margarine 1 yaourt salade de fruits frais nature (🍉 pastèque, pomme, 🍐 poire)
Thé |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 09-01-2023 à 23:43 | ||
Claire - clamara j'ai un mari pâtissier/ cuisinier et un fille pâtissière. Mais à la maison je cuisine. C'est excellent pour maigrir de gérer sou même. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.