Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
dada (St Dies des vosges , 88) répond Posté le 11-01-2023 à 12:08
Suite 100 g de féculent quinoa un yaourt et mon fruit pour 16h voilà déjà pour mes principaux repas jusqu'à midi je prendrai une photo donc je vous souhaite à vous toutes une bonne journée je vous dis à plus tard bisous les filles

dada (St Dies des vosges , 88) répond Posté le 11-01-2023 à 12:07
Bonjour à vous tous et bienvenue aux nouvelles content en temps je vois vous avez fait les pipelettes c'est génial il y a de la lecture alors moi beaucoup de travail ces temps-ci pour mon opération j'ai encore couru ce matin chercher tous les papiers qu'il me fallait mais vous inquiétez pas je suis là maintenant et je reste ma Flo côté programme le médecin m'a dit de pas faire trop le régime pour pas que ce soit fatigué pour l'intervention mais il faut quand même que je perde du poids en urgence voilà ce qu'il m'a dit ils sont bien marrants ces médecins mais bon c'est pour ma santé il y a pas de problème par contre côté sport je ne peux pas car j'ai le cœur qui monte à 130 pulse sans rien faire des fois le peu que je marche il monte donc je ne joue pas avec ça aujourd'hui nous aussi pluie et vent donc pas vraiment envie de sortir mon petit déjeuner de ce matin 10 g de beurre pain 30 g café un fruit poire et un yaourt nature repas midi entrée betterave légumes haricots verts viande escalope de poulet

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 11-01-2023 à 08:28
un petit bonjour a vous toutes avant d aller boire mon café chez ma belle soeur " ma voisine "" comme chaque matin -------Aujourd hui pluie -----

Merci de nous donner vos menus que je note --- Mais moi ce sont les quantités que je ne respecte pas -- je mange trop ----------------- Le telephone je file bonne journée BISOUS FILOU

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 11-01-2023 à 00:19

Mon dîner : Reste d'escalope dinde + légumes congelés
1 yaourt
Pain
Banane plantain
Thé vert
Pas de randonnée. Juste 3 km. Pluie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 10-01-2023 à 23:03

Ce midi, 50 g cru d'épeautre, épinards vapeur, champignons revenus dans 10g de beurre.
J'ai passé la journée à essayer de réparer mon vélo, j'espère qu'il sera fini demain midi et que je pourrais recommencer mes balades.

Claudine, comment va ta main ?

Je ne vais pas encore être bien bavarde, je suis fatiguée , j'ai eu une grosse journée, j'ai marché 4 km, je pars au dodo.

Cathie

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 10-01-2023 à 19:24
Steak à 5 % MG
200 g pâtes cuites ( = 75 g crues)
Gombos à la tomate et olives
1 CS d'huile d'olive pour 4 personnes
Salade verte tomate concombre et 1/4 d'avocat local ( correspond à 1/2) pas de sauce
1/4 d'ananas ( petit)
Eau
Café

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 10-01-2023 à 19:24

Photo ananas pas passée

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 10-01-2023 à 19:20

Je viens de finir mon déjeuner. . .

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 10-01-2023 à 19:19

J'habite le Loir et Cher. Mon fils vit en Martinique et un séjour prévu deux mois peut se prolonger. La dernière fois nous sommes restés 8 mois et demi. . .

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 10-01-2023 à 18:33
Bonsoir les Amies,
Claire, désolée de me répéter, mais vraiment je t'admire. . ...
Claudine, tant mieux si tu as passé un bon moment, tu n'as pas pensé à ta main du coup. . .. Et demain, tu feras plus attention.
Aujourd'hui j'ai repris la salle de sport et bien contente de retrouver mon petit monde. Je suis restée 1 h 15 !!!! Trop contente.
Cet après midi, farfouille dans les magasins recicleries (désolée je ne sais pas comment ça s'écrit etc et nous avons trouvé pleins de bonnes idées pour redémarrer notre club et nous avons donc acheté pas mal de petites bricoles. . ...
Du coup aujourd'hui, j'ai fait 3.7 km. . .. et 1 h 15 de sports. . . C'est pas mal quand même !!! Je me fais des compliments toute seule, mais je dois avouer que je suis un peu fatiguée ce soir. . ..
Cathie, qu'est ce que tu deviens, tu as commencé d'autres activités, comment ça se passe pour toi. . .. Entre nous, je crois qu'on a bien fait de prendre notre retraite car d'après ce qui est annoncé, ça va pas être du gâteau !!!! Bien dommage. . ..
Clamara, comment vas tu ? tu étais à quelle endroit sur Lyon, j'habite pas loin de Lyon, Les Grottes de la Balmes. . ..
Criciri, Sylvie, Danielle, qu'est ce que vous devenez, Pareil pour Filou ? ? ??
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain.
Bisous
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen