Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 11-01-2023 à 23:01
Ben oui Claire -Clamara je suis en Martinique depuis le 17 octobre. . .

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 11-01-2023 à 22:57

Je reviens de randonnée. C'était sympa

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 11-01-2023 à 20:31
Bonsoir les Amies,
Aujourd'hui chez nous aussi pluie.. et un peu frais.
J'ai téléphoné ce matin à mon médecin, il m'a conseillé de prendre de la Lamaline pendant 1 ou 2 jours et si ça continue, d'aller le voir. Il m'a dit que c'était sûrement un peu d'effort mais je devais me contrôler. . . j'ai un peu de mal. . .
Il m'arrive de peser mes repas lorsque je ne suis pas sûr des quantités. . .
Cet après-midi théâtre, et j'ai fait connaissance avec les nouveaux membres bien décidés à se lancer sur scène. Vraiment très contente de cette rencontre.
Claudine comment vas ta main.. mieux j'espère.
Claire Aujourd'hui je n'ai pas trop bougé moi non plus.
A midi j'ai mangé une salade d'endives avec tomate surimi, c'est ce qui me restait, 1 carpaccio de bœuf 80 g sauce huile d'olive et vinaigre balsamique, 28 g de bleu, 30 g de baguette, 4 litchis, eau. . .
Ce soir, crudités, 2 tranches de jambon cru, 1 yaourt nature et 2 c à c de crème de marron, eau,
Bien mangé c'est bien.
Demain je ne vais pas à la salle de sport et si il pleut trop j'ai commencé à trier mes photos et c'est fou comme je les ai au moins enregistrés 3 ou 4 fois
Cathy et ton vélo est réparé. . .
Je vous laisse et vous dis à bientôt.
Bonne soirée.
Bisous
Martine

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 11-01-2023 à 18:11
bonsoir les filles
rosalilayette il me semblais bien en voyant tes photos que ce n'était pas en métropole

sorcineuse j'ai habité dans plusieurs arrondissement à lyon 7eme ( gerland) le 8eme avenue des frères lumiere ou le premier film a été tourné ( la sortie des usines ) et oui nous n'etions pas très loin l'une de l'autre et j'ai une petite fille qui habite villefranche sur saone

très jolies toutes vos assiettes on voit que vous faites des efforts de présentation

ce midi j'ai mangé du filet de veau avec des blettes , 1 yaourt maison au café et une petite banane

bonne soirée à toutes

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 11-01-2023 à 14:55
C'est pas mal de programmer les futurs repas avec des parts qu'on congèle. . .

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 11-01-2023 à 14:30

Je me suis trompée, j'ai voulu mettre un smiley et j'ai appuyé sur "OK"

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 11-01-2023 à 14:29
Bonjour à toutes,

Ici aussi (Toulouse) il pleut Filou. Ce n'est pas toujours évident de respecter les quantités, je suis d'accord avec toi.

Ce midi, lasagnes, une couche de purée de carottes, une de tofou, une de purée de légumes verts. J'en ai fait une grande plaque, elle fait 3,2kg, j'ai coupé 8 portions de 400g et j'ai des repas tout prêts au congélateur

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 11-01-2023 à 14:14

Mon petit déjeuner. Pas d'écart prévu, alors je reprends la matière grasse et la bonne quantité de pain
Eau café 100g compote de pommes 70 g pain complet 5 g pâte à tartiner primevères yaourt

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 11-01-2023 à 13:48
Filou. Je pèse les aliments après quelques jours de dérive. Mais nous en sommes toutes là avec les quantités. Chez moi cela a été très progressivement : j'avais besoin de me remplir. En mangeant lentement et "en toute conscience" cela s'améliore. Regarde la rubrique bulle minceur. Delphine y donne pas mal de conseils judicieux dans les ateliers
. Bisous. Claire

dada (St Dies des vosges , 88) répond Posté le 11-01-2023 à 13:05

Repas midi

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen