Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 13-01-2023 à 18:03 | ||
bonsoir à toutes
je ne sais pas vous mais moi j'apprehende chaque fois la veille de la pesée , j'ai pas l'impression d'avoir perdu cette semaine ![]() ![]() je mange au moins 2 yaourts par jour ( je n'aime pas le fromage ) et ceux fait maison sont plus grands que les autres je vous souhaite une bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 13-01-2023 à 15:22 | ||
Bonjour à toutes
![]() Claudine dis donc il ne t as pas raté ton minou ![]() ![]() Moi aussi mon aide à domicile est là.. mais je rage 😡 bon sang va fait plus de 3 ans qu elle est là..et il faut encore lui dire ce qu elle a à faire..et toujours être derrière elle 👎- avant elle avait 100 m carrés à faire.. maintenant 60 m mais elle va au même rythme. Même moins 🤣 On ne revoit pas dada? ☹️ Ou es tu ?? J espère que tout va bien en attendant l'opération ?? Ce matin j ai fait une commande sur internet comme d habitude.. à aller chercher à Leroy Merlin.. Zut j ai commandé une tringle à rideaux gris mat et l autre brillante..je n ai plus qu à faire l échange en allant les chercher : je veux gagné du temps ( et de la marche - ces magasins me tue) c est raté : je vais changer ma cuisine : juste 2 placards - elle est petite - pour des tiroirs : ce sera plus pratique..et j en profite pour mettre une nouvelle crédence ce jaune pisseu et ce blanc j en peux plus 👎 j en profite pour changer mes voilages et tringles.. tout était acheté d occasion il y a 13 ans..j en ai marre ! Le Mr qui était déjà venu pour monter mes meubles va me les faire..et je suis" raisonnable ' j ai acheté des tringles à fixer..4 trous que n auront pas à payer les enfants 👍🤣 pff je serai morte à ce moment là je ne les verrai pas râler 🤣 autant en rire 👍 Sylvie désolée pour ton amie 👎les enfants ont quel âge ? Tu prends un mois ou deux de retard..ce n est pas bien grave ![]() Martine tu parles de refaire des yaourts..il va falloir que je me décide à trouver ma yaourtière..je devais la chercher cet été et j ai oublié.. mais aux infos ils ont dit que les yaourts allaient augmenter de manière significative.il est temps que je les fasse 👍 Qu'ai je fais du mode d emploi ? Je vais bien trouver ça sur internet 👍 Claire toujours de belles photos de là bas ! Ça donne envie de marcher.. plus qu ici où il pleut et fait froid :- |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 13-01-2023 à 14:21 | ||
![]()
L'abricot pays a un goût particulier qui n'a rien à voir avec l'abricot ni la mangue
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 13-01-2023 à 14:19 | ||
![]()
Hier soir belle randonnée, mais j'ai un peu grignoté. . .
Repas reste de légumes avec pois cassés (2cs)1yaourt banane. Bon j'ai rajouté une banane, de la compote et du pain. Je devais en avoir besoin. Pourtant je me suis bien hydratée pendant la randonnée |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 13-01-2023 à 14:16 | ||
![]()
Une demi pomme cannelle ( brioche) 70 g
Compote 100 g 1 yaourt Café Eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 13-01-2023 à 12:59 | ||
Coucou bonjour,
Comment va Dada et les autres. . .. Ce matin pas de salle de sport par contre j'ai voulu faire un petit tour mais quel vent et en plus très froid. . . ça va pas arranger mon mal de gorge. . .. Cet après-midi calme et au chaud. . . Je vous envoie mon déjeuner, 100 g de pommes de terres au four sans MG, 1 haut de cuisse de poulet cuit au four aussi sans MG 1 pamplemousse (1/2 pour l'entrée et l'autre en dessert) Eau avec thé vert à la menthe (je me suis fait une bouteille ce matin et j'en ai bu toute la matinée) Je voulais aller sur le site pour voir la diététicienne mais je vais faire une petite sieste. . . Bisous à tous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 13-01-2023 à 12:59 | ||
![]()
Coucou bonjour,
Comment va Dada et les autres. . .. Ce matin pas de salle de sport par contre j'ai voulu faire un petit tour mais quel vent et en plus très froid. . . ça va pas arranger mon mal de gorge. . .. Cet après-midi calme et au chaud. . . Je vous envoie mon déjeuner, 100 g de pommes de terres au four sans MG, 1 haut de cuisse de poulet cuit au four aussi sans MG 1 pamplemousse (1/2 pour l'entrée et l'autre en dessert) Eau avec thé vert à la menthe (je me suis fait une bouteille ce matin et j'en ai bu toute la matinée) Je voulais aller sur le site pour voir la diététicienne mais je vais faire une petite sieste. . . Bisous à tous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 13-01-2023 à 08:57 | ||
Miam miam l'abricot pays, j'en garde un souvenir inoubliable !
Claudine, il ne t'avait pas raté ton minou. Mais je vois que tu te soignes bien. Contente de te retrouver ici aussi Sissie. Mon cours de gym commence, je vous laisse. Cathie |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissie0608 (Dercy, 02) répond | Posté le 13-01-2023 à 08:09 | ||
Bonjour les filles
J espère que tout le mondeva bien. Désolé je voulais reprendre sainement en début d année. La vie en a décidé autrement. J'ai perdue une très grande amie à moi et j ai aidé ses.enfants . Me revoilà. Prette pour penser à moi.pleins de bisous à toutes sylvie |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 13-01-2023 à 07:50 | ||
Café
1 c à c de miel 100 g de skyr (il faut que je refasses des yaourts) 1 tranche de pain de mie 5 g de beurre 1 c à c de confiture de framboise sans sucre |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.