Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 09-02-2025 à 09:56 | ||
Zut je vous avais écrit.. Au moment d envoyer tout est parti :
![]() Tant pis plus le temps.. Je reçois Elina qui vient passer la journée avec moi et repart demain matin.. Demain je ne viens pas je dois emmener ELINA chez son petit copain.. Et aller faire grand frais et le drive qui sont à l opposé et rentrer me préparer me maquiller pour allez au resto.. Je n ai pas du tout envie d y aller ![]() Ne croyez pas que je suis irrespectueuse avec ces dames mais je ne supporte pas les cancanages et elles ne font que ça.. J avais déjà dis que je n y retournerai pas.. Pffff j essaie encore cette année si elles n ont pas d'autres discussions ce sera terminé. Claudine tu as du avoir peur quand même pour Nael ![]() Bon dimanche à vous toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 09-02-2025 à 09:26 | ||
J'espère que ca va mieux se passer Jacqueline. Martine bravo pour ces kg. Cathie joli marché comme toujours
![]() Moi je suis . . .KO ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite un bon dimanche 💐 💐 💐 💐 💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 08-02-2025 à 10:04 | ||
![]()
Bonne journée !
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 08-02-2025 à 09:37 | ||
Suite grrrr
Je n ai jamais assez de place ![]() ![]() ![]() Bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 08-02-2025 à 09:32 | ||
Claudine tu me fais rire
![]() ![]() ![]() Martine bravo pour cette perte de poids.. Mais c est chez le médecin, t es tu pesée chez toi ? La balance de mon médecin accuse 2 kgs de moins que la mienne..? ? ? Ce n est pas pour te décourager mais juste que samedi prochain tu ne te dise pas que tu as repris du poids ![]() ![]() Cathie oui Stéphanie est venue, elle est quand même plus efficace que Aline.. Je ne m enerve pas après elle.. Mais il n y a pas cet attachement qu il y avait avec Aline même si je pestais contre elle. Ça va venir c est nouveau quand même.. Mais j ai quand même le même problème elle ne veut pas entendre parler du suceur de l aspirateur.. Bon sang ce n est pas compliqué quand même de faire les plinthes de temps en temps ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 08-02-2025 à 08:54 | ||
Oui j'ai les lunettes mais j'attends de m'ètre debarbouillée pour prendre une photo .
J'ai les petits depuis hier 16 h 30 jusqu'à lundi soir non stop puis en journée jusqu'à vendredi soir . Nael est malade rhume, mal à la tête et fièvre. J'espère que ca va passer avec l'automédication car le papa ne m'a rien donné et ne l'a pas emmène chez le docteur . Je vais les emmener faire quelques courses et on ira au cinéma cet après-midi. Il va pleuvoir toute la journée. J'ai du reprendre du poids mais je vais bouger cette semaine alors je me peserai dans une semaine . L'opération de Danièle vous avez des nouvelles ? Vivement le printemps c'est désespérant ce temps et les petits ne peuvent pas mettre le nez dehors , d'autant plus que Nael est malade ![]() Passez une bonne journée les amies 💐 💐 💐 💐 💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 07-02-2025 à 20:22 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Jacqueline vraiment pas de chance. . . je t'envoie pleins de gros bisous de soutien. . .. ![]() Bien sûr Cathie que j'ai envie de redescendre sur Toulouse et sur que nous prendrons ce fameux téléphérique ![]() Sylvie, comme je te l'ai dit, le fait d'augmenter mes calories, et bien cette semaine, je suis redescendue à 109,8 kg. Je ne mange pas tout bien sûr mais je suis sûre que je ne fais pas de faute en mangeant un peu plus et équilibré. Ma cardiologue ce matin m'a trouvé en pleine forme, et il y avait un autre médecin qui a contrôlé mon peace maker. Et pas besoin de le changer dans l'immédiat. Il m'a conseillé de reprendre la marche tous les jours. Et mon médecin traitant cet après-midi a noté sur sa balance, 109,8 kg. Très satisfait aussi.. Claudine tu as reçu tes lunettes. . . Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt. Gros bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 07-02-2025 à 20:07 | ||
![]()
Pas de Claudine ni de Martine aujourd'hui. Vous allez bien ?
![]() Matin, 50g de pain, 15g de fromage de brebis, café/chicorée avec un sucre. 10h, une banane 75g, un yaourt au lait entier de brebis. Midi, 75g poids cru de haricots blancs, 250g de légumes, carottes, navet, panais, 125g de seitan maison fait avec 40g de gluten et 1/4 de bouillon cube sans mg. Goûter, 2 dattes, 2 gaufres sèches, 1 yaourt 0%. Soir, un bol de soupe, 30g d'emmental. 125g de seitan. À part aller à la boite à lettre chercher mon courrier, je n'ai pas mis le nez dehors aujourd'hui ![]() Est-ce que Stéphanie est venue Jacqueline ? Demain marché. Il ne faut pas que j'achète trop, je serai seule. Marc part dimanche pour la semaine. Bonne soirée et bonne nuit, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 07-02-2025 à 11:24 | ||
Dans mon assiette d'hier, c'était un raton. C'est une galette qui cale bien l'estomac, elle porte un nom différent dans chaque région et constituait autrefois le repas du pauvre. J'en suis très friande.
Farine (intégrale chez moi), œuf, très peu de lait, du sel herbes et épices selon le goût. On la cuit à la poêle en une seule galette très épaisse qu'on coupe en part. Celle de mon arrière-grand-mère qui avait 4 gaillards à nourrir, faisait 2cm d'épaisseur. De quoi caler leur estomac ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 07-02-2025 à 09:11 | ||
Je continue par le portable c est plus facile de lire les commentaires sur l ordi et plus facile d écrire tout court. Voilà donc mon repas à fini par terre et j avais tout préparé d avance ayant si peu de temps entre la gym et partir aux cartes.. J ai du le laisser ou il était.. Pas moyen de ramasser.. Ce matin ça a séché un peu.. Si Stéphanie, l aide à domicile ne vient pas je pense que ça aura suffisamment séché pour le balayer.. Encore une assiette cassée.. Je vais finir sans plus rien.. Déjà plus de tasse.. Juste des grandes pour moi. Me reste 6 assiettes creuses 4 assiettes à dessert.. Sur un service complet de l année 2014 ☹️ ce matin, je prends la boîte à sucrettes d habitude je n en prend pas. Mais j avais besoin d'un peu de "compensation".. Vlan je la fait tomber dans mon bol. . . Je prend mon plateau que j emmène dans la salle.. Le bol glisse et vlan renversé sur la table
![]() ![]() ![]() Du coup j ai mangé du fromage et du pain et une pomme vite fait. . . ![]() Cathie c est super de voir le soleil tous les jours.. Je ne l ai pas vu depuis dimanche au retour de chez Vero.. C est d une tristesse ce temps.. Ce matin il fait un froid de canard.. Ils avaient annoncés de la neige pour l instant rien.. Bon je n ai pas à sortir mais il faut que Stéphanie puisse venir.. Je n ai aucune nouvelle.. Je ne sais pas si elle vient ?? Au moins Aline avait ça fee bien Elle m envoyait des texto pour me prévenir.. Cathie j ai du mal à deviner ce qu'il y a dans ton assiette ? Une omelette avec des poireaux ?? ![]() Claudine tu es déjà fatiguée et c est ce soir il me semble que tu reçois les petits ou je me trompe ?? ![]() ![]() Martine ça doit être un peu usant de répéter sans cesse ? Mais c c'est un bon "travail" pour la mémoire !! VIVIE + de place ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.