Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 02-04-2021 à 09:17 | ||
Bonjour Albejuba , ça m’a fait plaisir de te lire. Je comprends bien tes envies de chocolat, j’adore et j’en mange un petit carré de noir après chaque repas midi et soir. Je le suce tranquillement pour savourer au maximum car un carré c’est vraiment peu. . . mais c’est tellement bon.
Bonjour les filles J’espère que vous allez bien et que demain vous serez également au rendez-vous avec Dame balance comme moi. Il nous faut profiter du beau temps aujourd’hui car très vite nous allons retrouver un temps de printemps avec froidure et giboulées. Comment allez-vous passer Pâques ? Personnellement j’ai eu la surprise hier d’apprendre que je suis invitée dimanche à manger ( je pensais être seule car mon mari est en Bretagne) car c’est l’anniversaire de ma petite fille 9 ans. Et lundi mon mari revient cause confinement, il espérait que j’allais venir le rejoindre mais à cause des dernières annonces, on sera à Troyes tous les 2 . Je ne serai donc pas seule et il devrait rapporter quelques huîtres 😜 Plein de bisous en attendant avec impatience de vos nouvelles |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 31-03-2021 à 22:42 | ||
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce beau soleil et des températures agréables. Je suis en colère après moi car aujourd'hui j'ai une envie de chocolat et bien sur je me suis jetée sur la plaque😡.je vais essayer de me rattraper demain reprendre sérieusement. Bisous et bonne fin de semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 30-03-2021 à 08:14 | ||
Désolée les filles mon doigt a frôlé l'écran😁.je disais oui Elisa Pâques arrive avec ses chocolats mais nous allons être forte et lutter contre la tentation.
Bisous à vous trois et prenez soin de vous et l'on va vaincre ces kilos💪 |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 30-03-2021 à 08:11 | ||
Coucou les filles,
Bravo à vous, pour moi je ne vois pas encore le chiffre espéré mais bon je ne reprends pas et ça c'est le principal.le soleil est au rendez vous cette semaine et l'on ne peut pas bouger😭.comme tu dis Elis |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 28-03-2021 à 17:59 | ||
Coucou les filles
Merci Co et Elisa vous êtes super On ne lâche rien, hein? Bonne fin de journée plein de gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 27-03-2021 à 18:23 | ||
Petite problème la tablette m’a glissé des mains
C’est super Brigitte a 1k par mois tu auras vite tout perdu Je suis comme toi Elisa je perds doucement 500 gr Mais le tout c’est d’arriver au bout Une pensée pour vous deux qui êtes confirmées C’est vrai que nous allons vers des jours meilleurs Et dommage de ne pouvoir en profiter Bisous à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 27-03-2021 à 18:13 | ||
Coucou les filles
Félicitations Brigitte. C’est |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 27-03-2021 à 11:05 | ||
coucou les filles !
ah oui Brigitte tu es confinée ![]() ahhahh tu m'as fait rire avec tes urines ![]() moi je perds un peu aussi ! mais j'ai les intestins en vrac cette semaine . . .. ![]() mais je suis toujours très motivée et sérieuse je trouve !!!!! ce we peut être un petit écart ? c'est surtout pour Paques que je risque de déraper on aura les enfants!!!! et de bons repas ? ? ??? et oh ! du chocolat ![]() ![]() ![]() et vous CO et ALBEJUBA ? ? ??? comment ça se passe ? ? ? j'ai acheté le livre de JMIMI !!! il est bien ! bon samedi à toutes gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 27-03-2021 à 08:43 | ||
Coucou les filles
Vous êtes toujours là ? ?? Tant pis, même si je parle toute seule mais il faut que je vous dise: alors que je m’attendais à avoir stagné, ce matin Dame Balance m’a indiqué un -1,3kgs . J’avoue que ça me fait plaisir et récompense mes efforts parce qu’à certains moments, j’ai eu faim. Bref il faut que je continue mes efforts et c’est mieux si ça paie mais je sais que ce n’est que le début et que la perte est toujours plus facile au début Je vous souhaite un excellent week-end , en espérant que vous allez bien Plein de bises ensoleillées d’un Troyes confiné😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 25-03-2021 à 07:01 | ||
Coucou les filles.
Très occupée actuellement, pardon de vous avoir un peu délaissées ces jours derniers Je vais bien Elisa mais j’ai faim par moment et quelques passages furtifs sur la balance me font imaginer que samedi ma perte de poids sera nulle ou presque. Je ne perds pas le moral mais je trouve que c’est dur cette semaine. Faut que je vous raconte. . .. Je suis allée chez mon médecin pour renouveler mon médoc pour la tension et je lui ai demandé de m’ordonner des analyses de sang. Hier j’y suis allée et oh surprise la dame me demande si j’ai rapporté pour l’analyse d’urine indiquée . Je lui réponds que je ne savais pas et là elle part chercher. . . un bidon de 5 l pour me le donner. Je lui demande si elle plaisante . Elle me répond pas du tout.incroyable !!! Je dois recueillir mes urines pendant 24 h et les rapporter . Oh les choses changent en quelques années . . . tout augmente 😜 Allez bisous les filles, courage à vous toutes et à très bientôt de vous lire |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.