Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-11-2023 à 17:05 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Mada contente de te lire. Tu restes chez toi pour les fêtes ? Bon tu auras sûrement des enfants ou petits enfants qui viendront manger avec toi ? Ton tailleur de haies se fait attendre. France alors se repas avec votre ami bien passé Je sais pas si je supporterai 50 degrés Grande différence avec nous actuellement. NICOLE ma belle mère ça va. Nous avons eu tout à l'heure. On est rassuré mon beau frère est à côté. Hier petite ballade pour vous. Nous pluie tout les jours Opération prévue le mardi 12 décembre. Il m'a dit ce que je risquais si je me faisais pas opérer Avc et un décollement qui pourrait aller au cerveau et dans oeil Du coup j'ai dit OK pour operation Michel a dit on prend pas de risque. Anesthésie totale operation dure 1heure. Si tout va bien je sortirai le vendredi Le mardi je serai en soins intensifs et mercredi en chambre. Bon quand il faut y aller. J'aurai préféré un traitement mais à se stade opération. Bonne soirée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 20-11-2023 à 11:35 | ||
Coucou les filles .
Bon anniversaire France . ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as un mois de plus que moi . .Ton mari t'a gâtée et a été aux petits soins . Je ne sais pas ce que le mien me réserve ( Mais ménage et cuisine ce n'est vraiment pas son truc ) Il est plus bricolage et fleurs : ça , ça le branche : ![]() ![]() ![]() Je me souviens que lorsque j'ai fait ma communion mous étions une vingtaine dans la commune " il y eu beaucoup de naissances cette année là .Au Banquet des 75 ans il y avait du monde aussi " mais la classe 47 le fait toujours avec nous car eux n'étaient pas beaucoup " Malheureusement , ils en manquent toujours à l'appel ![]() ![]() ![]() Vous êtes remis de vos frayeurs avec votre petite chienne . Nous en avons eu aussi avec la nôtre . Elle avait la manie de se coucher sous le C CAR ..et une fois JCL a démarré sans y repenser .et a bien failli l'écraser. ce que nous avons eu peur cette fois là " le temps qu'il réagisse à mes signes désespérés ![]() ![]() ![]() Ta belle mère va bien ,? ? ? Nicole .Des fois le contre coup est plus tard " je sais qu'avec ma mère , j'avais eu du mal a accepter mais elle est partie si jeune ( 63 ans ) c'est quand même tôt . . Si elle a du monde près d'elle c'est très bien . Pour les papiers c'est le notaire qui nous l'avait conseillé ; nous ne voulions pas qu'il y ai d'histoires " vu que la fille est un peu spéciale ".. Mada , alors ton tailleur de haies est venu ? ? ??. Il travaille peut être pour d'autres personnes .Nous avons de la chance , car nous pouvons encore nous débrouiller par nos propres moyens " mais cela ne durera pas malheureusement " Nous sommes tous pareils , nous aimons bien que tout soit fait en temps et en heure " Je vois que Grégory à très chaud " comment font-ils ? pour supporter une chaleur pareille ..Ici le temps est bien moyens , enfin nous sommes quand même arrivés à faire notre petite ballade hier . Mais au port du Légué " car nous sommes à l'abri du vent ". Bises les filles ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-11-2023 à 10:28 | ||
![]()
Bon anniversaire ma petite France
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ta journée fut presque celle d'une princesse ( sauf lave vaisselle) rien n'est parfait dans la vie Tes brésiliens doivent rester dans l'eau non stop tout la journée, par cette chaleur. . .. . .. je reconnais que là, j'aurai chaud aussi Une belle orchidée. . .. que du bonheur Nicoland , bon retour d'une triste circonstance. . .. hélas! c'est la vie Surtout prend bien soin de ta santé, c'st sérieux quand même Nicole, la météo vous empêche de faire les promenades que vous voudriez faire. . .. flute! Le beau voyage festif des fêtes se prépare bien . . .. ça va vite arriver Je ne bouge pas de chez moi pendant les fêtes , des travaux dans la maison. . . J'attend , comme tous les ans, mon tailleur de haies et arbres. . ... il se fait toujours désirer celui là ![]() Bon week end a vous trois et ceux qui vous entourent |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 18-11-2023 à 21:07 | ||
France je te souhaite un très joyeux anniversaire pour tes 75ans
Ton mari au petit soin. Une orchidée en cadeau. Bonbe journée pour demain avec votre ami Grosses bises à toi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 18-11-2023 à 18:00 | ||
Voilà hier c était mes 75 ans : tranquille pas de resto j avais demandé à mon mari de s occuper de tout : du menu , mettre le couvert , mettre dans le lave vaisselle ma fois === réveil pdj et Claude qui arrive avec une belle orchidée piscine au retour table mise tout parfait sauf le lave vaisselle mais bon après midi temps pluvieux une amie a téléphoné pour savoir si on était là du coup 17 infusion et un livre 11 Les années passent à une allure Normalement demain une relation qui est du 18/11 doit venir manger demain vu qu il est seul (pas de news) le fils du Brésil est parti avec son amie en WE au bord de la plage à Sao Paulo + de 50° là ils ont 38_40 la nuit 26 _28 Bonne soirée à lundi |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 17-11-2023 à 19:04 | ||
Bonsoir Mada Nicole France
France votre chienne a voulu vous faire une frayeur en fuguant. C'est sur que si elke provoque un accident ou se fait renverser. Vous saurez bien embêté. Ayez haies taillés ? Nicole c'est bien donation universelle. Bon pour ma belle mère elle a pas de souci à se faire. Les trois enfants ne demandent pas leur part. Se seraient honteux. Bon je sais cela arrive malheureusement. J a fini de couper son bois ? Demain après midi nous devions aller voire Aloïs jouer au foot C'est annulé il va être déçu. Les matchs reprennent en mars. Du coup nous irons faire un tour en ville Hier Michel a pu reccuperer le DVD de Irm pour le chirurgien lundi. Par moment toujours tête qui tourne J'irai voire orl peut être les cristaux comme me disait France. Mada ça va. Noys n'avons pas bougé la clé. Toujours sous la pierre vers le portillon. Peut être visite pour toi ce week end Bonbe soirée à vous trois Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-11-2023 à 11:49 | ||
Bonjour à vous trois.
Contente d'avoir de tes nouvelles Nicole . Ton nouveau traitement marche bien ; mais c'est sûr qu'il vaut mieux voir le chirurgien pour traitement plus complet . .Il ya toujours des papiers à faire avec le notaire et autre en cas de décès d'un conjoint ..Ils ne nous loupent pas ceux là . Nous nous sommes fait donation universelle ,il y a quelques temps pour simplifier les choses un peu .." tout ce qui a été acquit par le couple revient à celui qui reste ( les enfants n'on pas droit de regard qu'au décès du dernier ) Pour toi France , pas d'opération pour le moment , si cela ne te gêne pas trop ; ce n'est pas plus mal . On se passe très bien de séjours en Hôpital .. Le temps à l'air de se rassurer un peu ; ce n'est pas trop tôt , il y en avait un peu marre ..Pas de marche aujourd'hui , comme il fait bon JCL en profite pour couper du bois ; il arrive bientôt au bout de son stock " nous avons maintenant une bonne avance au sec dans le cabanon ". Mada , que deviens-tu ? ? ?? . toujours dans le tricot je pense . A plus les filles , bonne journée à vous trois Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 14-11-2023 à 18:09 | ||
Contente de te lire NICOLE C , j espère que ta belle mère n aura pas de contre coup c est bien qu elle soit bien entourée donc lundi 20 pour ton examen tu dois avoir hâte , tu as moins de malaise j espère ici cela va toujours du temps médiocre et du vent mais pas de catastrophes hier soir notre chienne a fugué on a toujours peur qu elle traverse devant une voiture un moment de stress sans plus ce matin piscine bien bougé demain on a le MR pour l entretien des haies (y a du boulot) donc intendance pour demain midi Bonne soirée à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-11-2023 à 13:08 | ||
Suite se sera le premier Noël sans leur maman.
Le 27 novembre nous fêtons anniv de mon gendre et noah Bien entendu is seront parmi nous. Bon mardi bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-11-2023 à 13:07 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Nicole c'est vrai que le trmps est pas terrible. Mais par rapport dans la pas Calais on a pas à se plaindre. Ayez camping car bâché pour hiver. Vous avez vu vos amis pour votre voyage du jour l'an. Des nouvelles du petit noé ? Mada j'ai pas eu le temps de te remercier pour tes pensées envers nous. Neige chez ton petit fils. Peut être un bonhomme de neige pour fanny.? Les arrières petits enfants ont du commencer leurs listes pour le père Noël ? Que vas tu leur confectionner de tes mains cette année ? As tu fini ta layette au coin du feu ? France avez vous pu vacher le bateau ? Ton amie as du trouver le changement de temps pour son retour de vacances Marrakech ? Pas opération en vue pour instant. Alors tu chantes faux. Nous sommes deux alors. Nous voilà de retour. Michel et son frère on fait le maximum de papier Vendredi matin ils ont pu aller chez le notaire Vu que ma belle sœur etait la aussi. Michel a renvoyé tout les papiers ce matin. Ma belle mère ça allait mosque nous sommes partis Vu état de mon beau père. Pour lui une délivrance. Ma belle mère fatiguée de voire mon beau père diminuer petite à petit. Nous dommes rassuré elle est pas seule. Mon beau frère est juste à côté. Sa maison sur le terrain de ma belle mère. Jai rendez vous lundi 20 novembre avec le chirurgien. Angiologue ma prescrit de aspirine pour éviter avc. Il m'a demandé de reccupere les clichés de mon Irm Ce matin mon médecin a appelé hôpital. Jeudi matin je reccupere les clichés Le chirurgien voudra les voire Sinon bonbe toux depuis 8jours. Virus sirop pour la nuit. Dimanche j'ai eu la visite de Leo (garçon que je gardais) Il est venu nous inviter pour ses 18ans au mois avril. Ils font cela dans une salle . Il m'a dit je tiens à ce que tu sois présente. Cela me fait plaisir. Ps France pour ta question au sujet du mari de imfirmiere Il fait fasse. Il est bien entouré. Marine prend souvent son filleul . Les enfants ça va. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.