Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 14-01-2023 à 08:53
Bonjour à toutes

Martine tu sais ma moyenne de marche est entre 1500 pas à 2000 par jour..c est rare que je fasse plus..et encore avec une canne à l extérieur 👍 n imagine pas avoir perdu 5kgd tu vas être déçue ☹️🤣 tu batterais un record 🤣 .. jolies tes assiettes 👍j ai un service de table en porcelaine que m avait donné mon Psy quand il est parti.. avec des petites fleurs bleues charmant : lorsque Véro vivait chez moi et qu elle recevait des amis elle et eux se fichaient de mon service '" on c'va encore manger dans des petites assiettes à fleurs" .. parfois je rage de m être laissé cassé comme ça 😥..bon passons !

Au sujet de mes malades : Yoan et sa maman ont repris lundi chacun école et travail..mon fils est enfin parti en centre de rééducation jeudi.. mais que de temps perdu. . .si la rééducation avait été prise en charge immédiatement ! Mais il n a personne pour l aider et il ne parle plus.. alors mis de côté 😥 Magalie retourne le voir maintenant toutes les semaines.. elle s occupe aussi de son linge et de ses papiers.. elle ne peut faire plus..c est déjà pas mal 👍 : je lui envoie tous les jours un petit message : il me répond tant bien que mal avec sa main gauche il est malabile ..si il arrive à reparler et à marcher avec une canne ce sera déjà si bien.. mais !!
Clamara si la pesée n est pas au rdv ce matin.. essaie de ne pas trop focaliser à diminuer tes portions : ce n est pas toujours la bonne solution.. peut être au niveau des féculents..ou de la graisse cachée ?

Pour moi la pesée est pour lundi : ça m evite de me gaver le wk en me disant que j ai toute la semaine pour perdre.. depuis que je fais ça..ce n est pas que je perds ( en ce moment je stagne) mais au moins mon corps s habitue à la même ligne de conduite la semaine et le wk j ai du mal à m y remettre avec tous les soucis de ces dernières semaines 😥

Bonne journée et courage pour dames balance 👍 dites nous 👍

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 13-01-2023 à 23:33
J'avais écrit : jolies tes assiettes

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 13-01-2023 à 23:19

Es les assiettes Martine. . .
Cet après midi 6,5 km. . .le temps étant incertain on n'a pas été trop loin

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 13-01-2023 à 20:36

Mes assiettes plates et creuses

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 13-01-2023 à 20:34
Bonsoir les Amies,
Aujourd'hui seulement 1214 pas vraiment pas très courageuse et même avec ma copine avec qui je marche n'était pas très décidée. Je peux le comprendre elle fête ses 84 ans dans 1 mois mais elle est toujours partante. . . on verra demain. . .
Il fait froid et ensuite un peu chaud, décidément le temps est vraiment foufou.
C'est vrai pas beaucoup de nouvelles de personne .
Demain je me pèse, j'imagine déjà que j'ai perdu au moins 5 kg . . ..
Je vous envoie les photos de mon nouveau service à vaisselle, chacun avait apporté ce que nous avions, mais là c'est tous les deux que nous avons acheté et vraiment contente. . .
Jacqueline, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille.
Claudine ton Youki doit être un peu en colère contre toi et surtout au minet qui t'a fait du mal..
Cathie comment vas tu et ton vélo..
Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 13-01-2023 à 19:10

Claire -clamara il suffit de ne mettre que 125 g dans le pot quand tu fais le yaourt. . .si tu n'aimes pas le fromage tu peux peut être manger trois yaourts par jour ? Trois apports de laitages en tous cas. Et sinon pour être rigoureuse, moi personnellement je pèse à nouveau les aliments au moins une fois tous les 15 jours car je sais que j'ai la main leste. . ..
Claudine je ne sais pas si Youki t'écoute, mais chez nous Linux réclame maintenant. Jacqueline tu sais je marche par tous les temps. . .

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 13-01-2023 à 19:02

Steak curry
Carottes giraumon haricots verts radis
Nouilles de haricots+ pois cassés
Salade verte tomate poivron+ 1cc huile olive/vinaigre balsamique
1 yaourt
Ananas
1/2 c confiture

Eau+ café

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 13-01-2023 à 19:01

C'est sympa, nous étions trois. . .mon fils s'est levé pour déjeuner

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 13-01-2023 à 19:00

Photo !

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 13-01-2023 à 18:59
Mon repas de midi. . .

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen