Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 14-01-2023 à 18:09 | ||
![]()
je fais des essais de photo car il faut les redimensionner
je vous présente plume ma petite chienne |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 14-01-2023 à 17:46 | ||
bonsoir les filles
rosalilayette je suis bien d'accord avec toi , je ne fais pas assez attention car je n'ai pas envie de me priver sinon je ne tiendrais pas mais pour les yaourts je vais m'y atteler , , et aussi les pruneaux que je mange pour le transit il faudrait que je m'en passe car c''est très sucré . je ne mange jamais de dessert à part 1 fruit à chaque repas , je suis quand même contente de moi mais je vais faire mieux si je veux faire mes 68 kgs cet été . bonnne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 14-01-2023 à 17:11 | ||
Bonsoir les Amies,
Je me suis trompée, hier je pensais avoir perdu au moins 500 g, mais du coup ce matin surprise, j'ai perdu 1 kg ![]() ![]() ![]() ![]() A midi, des Amis sont arrivés de Villeurbanne, ils ont aussi un mobilhone au camping, et ils sétaient commandé un salon de jardin. Ils le recevaient aujourd'hui, donc nous avons décidé d'aller au resto. mangé tous les 4. J'ai mangé une salade Norvégienne. Un vrai régal : salade verte, rondelles de tomates, 1/2 avocat, du saumon fumé, 4 grosses crevettes décortiquées, 2 mini galettes crèpes (pas plus grosses qu'un bouchon de lait) avec du surimi et de l'avocat écrasés dessus, quelques capres, des oignons, 1 c à s de sauce vinaigrette spéciale poisson. . .. Mais je n'ai mangé que ça et surtout j'ai résisté au verre d'apéritif, et aussi au chocolat liégeois. . ... En fait comme la salade était très copieuse, je n'avais vraiment plus faim du tout !!!! Merci pour les messages pour mes assiettes. Je vous laisse, on m'appelle au téléphone. Bonne soirée à toutes et à demain. Bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 14-01-2023 à 17:01 | ||
Claudine. . . pour avoir fait du domicile, c'est épuisant d'attendre. Donc ok ferme à clé mais va lui ouvrir rapidement. D'autant plus que quand on s'épuise on risque de ne plus être doux dans le soin proprement dit . Et n'hésite pas à lui dire que ça ne te plaît pas qu'elle rentre chez.toi comme ça. Comme la plupart des gens ne disent rien, la conséquence est là.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 14-01-2023 à 14:05 | ||
L'infirmière vient de passer. Elle me met hors de moi : elle frappe et entre directement sans attendre ni qu'on lui ouvre ni qu'on lui dise d'entrer. . .
![]() Sous prétexte qu'elle attend sous la pluie et que les gens mettent longtemps à lui ouvrir . D'abord devant la porte il y a un auvent ensuite elle n'est pas chez elle non d'une pipe , c'est quoi ce comportement ? Maman m'avait déjà parlé de cette attitude, chez elle dans un autre village . Non mais ça va pas non ? je vais donc fermer ma porte à clef et je vous garantis quelle attendra un moment avant que j'aille tourner la clef . . .quelle manque d'éducation et de savoir vivre . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 14-01-2023 à 13:07 | ||
Jacqueline contente de lire que Magalie et Yoan reprennent le cours de leur vie. Pour Philippe c'est autre chose. Et toi tu as un agenda de ministre dis donc. !
Martine 5 kg c'est par mois, pas par semaine. N'en demande pas trop ! Déjà tes repas semblent bien plus équilibrés qu'avant.sur le forum j'ai aperçu une rubrique qui explique le carnet minceur. Si tu n'y arrives toujours pas ne mets pas de photos. Mais moi j'ai remarqué que des fois c'est très long avant de fonctionner. Je pensais que c'était la distance. Claudine j'espère que toi aussi tu vas pouvoir reprendre le cours de ta vie et que les griffes de chat seront bientôt juste un souvenir. Coucou aux autres copines. Cathie ton vélo refonctionne ? Sylvie bon courage ,les amis c'est précieux |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 14-01-2023 à 12:58 | ||
![]()
26,23. Imc 60,600 kg poids il y a 4 jours. Je ne me pèse pas aujourd'hui . J'y vais doucement mais sûrement. . . il me reste 1,400 kg à perdre pour atteindre mon objectif.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 14-01-2023 à 12:51 | ||
![]()
Bonjour. Claire -clamara regarde coaching, réponses vidéo "yaourt maison" yaourt au singulier. Les diététiciennes expliquent bien pour le yaourt maison. Pour ta perte de poids réjouis toi. Moins 500 g alors que tu t'accordes un plaisir. 500 x 4 = 1 kg et si tu perds un kilo par mois cela fait 12 kg en un an. Sans être frustrée. Je pense que le secret pour bien maigrir, c'est de le faire durablement et si c'est lent c'est plus solide. Par contre pèse ce que tu manges. Peut être tu ne fais pas assez attention à tes quantités globalement. Les pâtes, pain, le fromage sont pour moi des aliments que je dois personnellement surveiller. Pour d'autres ce sera.les fruits ou carrément des aliments plaisir qui sont de vrais écarts au régime.. Et si c'est le beurre dans les légumes pèse toutes les matières grasses de la journée. Moi souvent je supprime le beurre du petit déjeuner. Pour que tes légumes aient du goût pense aux herbes et aux épices, pas trop de sel attention. Voilà . J'espère que ça t'aidera. En dernier lieu tu peux aller aux consultations collectives à 13 h pour poser tes questions. Le lundi c'est dr Cohen seul, le mercredi et le vendredi c'est une diététicienne ( Isabelle ou Lucie) je te conseille de bien remplir ton carnet minceur. . . ça aide à comprendre ce qui se passe . Moi j'ai gardé un abonnement plutôt cher pour pouvoir avoir les SMS et surtout une consultation téléphonique tous les deux mois avec ma diététicienne. Je ne.suis pas sûre d'en avoir vraiment besoin, mais cela me rassure !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 14-01-2023 à 11:40 | ||
bonjour les filles
alors ce matin la balance m'annonce - 500 grs c'est pas beaucoup mais je n'arrive pas à manger les légumes sans un petit peu beurre c'est peut être ça le problème ![]() ![]() il y a aussi les yaourts qui sont très grands donc Claire je vais faire comme tu dis , diminuer les quantités de lait floreline , je ne mange pas beaucoup de féculents , mais les legumes nature beurkk , , bon j'ai perdu c'est déjà ça ,je vais faire plus attention , je vais surtout marcher un peu plus car c'est plûtot des balades en bord de mer tu as des problèmes pour marcher ? aller , je suis toujours motivée je vais y arriver bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 14-01-2023 à 10:23 | ||
Coucou, Très jolies assiettes
![]() Jacqueline contente pour Yoan et ta fille mais pour ton fils j'espere de tout cœur qu' orthophoniste et Kine vont intervenir et permettre un mieux vivre . Ce matin alerte rouge , 4 5 kg repris depuis le 30 octobre. Bon le midi ça va , le problème c'est le soir , ça démarre par un repas "bien" et après. . .. ![]() ![]() ![]() Hier j'ai ramasse les feuilles, il en reste mais je vais aller vider l'énorme sac , il est très très lourd, le mettre dans la voiture sera un tour de force , il est chargé de glands et de feuilles détrempées. . .. Il pleut beaucoup et il y a du vent , un vrai temps de "chien," ![]() ![]() ![]() Bon , j'attends l'infirmière, bientôt la fin des pansements. Bonne journée ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.