Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 15-01-2023 à 02:30 | ||
Oublié de noter 1 yaourt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 15-01-2023 à 02:29 | ||
Le soir après la randonnée je mange. Mais j'oublie de faire des photos. . . Ce soir salade verte+ tomate, deux oeufs coques, 5 g margarine+ 50 g pain complet + 1/2 banane et mandarine+ thé
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 14-01-2023 à 23:28 | ||
Oui c'est la messagerie diététique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 14-01-2023 à 23:27 | ||
Cathie je communique par message avec ma diététicienne et une fois tous les deux mois elle m'appelle par téléphone sur RV
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 14-01-2023 à 23:25 | ||
![]()
Randonnée un peu plus de 10 km
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 14-01-2023 à 19:38 | ||
(suite)
J’ai tapissé, repeint le plafond et la fenêtre, changé le revêtement de sol, accroché des étagères et y ai organisé mes petites affaires personnelles. J’ai tout choisi et tout fait moi-même. C’est mon petit chez-moi. Et bravo pour ton kilo ainsi que pour le restau d’hier ![]() ![]() ![]() Claire, tu tiens vraiment sur la durée, tu es notre moteur. C’est quoi les sms que tu as dans ton abonnement ? Ou tu parles de la messagerie diététique ? Ah oui, vous êtes plusieurs à me le demander, alors oui mon vélo est réparé. Je suis vraiment contente, car même si cela a été fastidieux car ça m’a obligée à travailler dans des positions qui me sont très difficiles, j’ai quand même réussi ![]() Bonne soirée, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 14-01-2023 à 19:37 | ||
Bonjour à toutes
Aujourd’hui j’ai fait 11km en vélo et un peu plus de 3km à pied. Je ne sais pas à combien de pas ça correspond, en général je commence ma promenade avec 3 pas pour 1 mètre, et je la termine avec 6. J’ai déjà tenté un podomètre mais j’avance la jambe trop doucement pour qu’il sente le pas. Est-ce que l’une de vous sait pourquoi on compte l’exercice en nombre de pas et pas en distance parcourue ? Claudine, j’ai toujours vu depuis que je suis gamine, les médecins et infirmière frapper et entrer. Tu en as encore pour combien de temps de pansements ? Est-ce encore douloureux ? Jacqueline, je suis vraiment heureuse de savoir que Yoan à repris l’école et ta fille le travail. C’est un énorme poids en moins. Pour ton fils, ça va être long par contre, il démarre une période bien éprouvante. Il va avoir besoin de soutien. Clamara, si tu n’aimes pas le fromage, tu peux aussi intégrer du lait dans tes plats cuisinés. As-tu essayé de cuire des légumes dans du lait ? Ça adoucit leur goût, tu peux ajouter les épices de ton choix, et quand tout le lait s’est évaporé il te reste à écraser tes légumes à la fourchette. Tu as aussi le riz au lait, si tu incorpores une pomme à la cuisson, tu peux facilement ne pas mettre de sucre et ça te fait un féculent + un fruit + un laitage. Tu peux aussi allonger une omelette avec un peu de lait, elle sera moelleuse. Martine, vous avez bien fait de vous acheter de la vaisselle ![]() (à suivre) |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 14-01-2023 à 18:29 | ||
![]()
Je vous fais grâce du yaourt, mais je l'ai bien mangé ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 14-01-2023 à 18:28 | ||
![]()
Elle est mignonne ta chienne Claire -clamara. . .
Mon repas de midi : Avocat 🥑 Steak Brocolis.Giraumon Pommes de terre vapeur Moutarde et cornichons Yaourt Ananas glace maracudja coco Eau Café |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 14-01-2023 à 18:28 | ||
![]()
Suite
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.