Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
dada (St Dies des vosges , 88) répond Posté le 15-01-2023 à 17:44
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien vous avez passé un bon weekend alors moi je regarde mais je ne retrouve plus mes deux messages que je vous ai mis je vous ai écrit donc vendredi et jeudi et il y a pas de message je vois que tu demandes va bien tout ce qu'ils à perdre il faut qu'on y arrive Rosalie layette j'ai une question si c'est pas trop indiscret combien de kilos as-tu perdu car j'ai vu une photo de toi avant et après c'est hallucinant franchement bravo tu peux être fier de toi et en combien de temps merci

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 15-01-2023 à 14:31

Eau café 1 yaourt 70 g de pain compote pommes ( testait 50 g)

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 15-01-2023 à 12:03

Je m'en vais mettre le couvert En attendant je vous mets la photo du bœuf Bourguignon qui termine de mijoter
Par personne :
100g de joue de bœuf
7g d'huile
150g de carottes
60g de champignons
5cl de vin rouge
ail, oignon, échalote.
Ce sera accompagné de pâtes italiennes

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 15-01-2023 à 12:01
Courage Claudine, c'est dur de se reprendre en main quand on est bloqué pendant plus d'une semaine comme tu l'es là. C'est vraiment du n'importe quoi ou tu fais au moins attention à ce que tu achète pour tes grignotages?
Je suis assez d'accord avec toi quand tu dis "ça veut juste dire qu'elles ont perdu le sens de la correction" en ce sens que ça doit être discuté avant. J'ai eu l'habitude, même pour une infirmière qui passait juste sur appel pour une prise de sang, qu'elle me dise au téléphone quand je lui demandais de venir " je passerai entre telle et telle heure, j'ai beaucoup de patients merci de me laisser la porte ouverte, je frappe et j'entre". Parles-en avec elle.
Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 15-01-2023 à 11:52
Non Filou, le pain Énergus 10, je le fais moi-même à partir de la préparation que j'achète là
https://www.panadis.fr/
Ils le vendent aussi déjà fait et sous vide, mais je trouve trop cher. Leurs prix sont dégressifs aux quantités, pour que ce soit abordable j'achète le mélange par 12kg, ça me donne du pain à 3,00€ le kg auquel il faut quand même rajouter le gaz ou l'électricité pour la cuisson (sauf si tu as la chance de te chauffer avec une cuisinière à bois)

Noclide (, 35) répond Posté le 15-01-2023 à 11:50
Coucou, Il fait beau ce matin, chouette
Pour les infirmières je pense que si cela ne dérange pas le patiente , elle entre mais elles n'ont pas à le faire systématiquement , vous vous permettriez vous d'entrer chez vos voisins sans attendre une invitation à entrer ? Moi non . . ..et le fait qu'elles" rentrent toujours ça veut juste dire qu'elles ont perdu le sens de la correction , je vous parais peut être vieux jeu mais c'est juste de la politesse . . .bref
Toujours n'importe quoi le soir devant la télé. . ..je vous admire, assiettes , activités, bravo , moi je suis repartie dans le mauvais sens

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 15-01-2023 à 09:41
COUCOU Bonjour CATHIE et les copines------- CATHIE je viens de regarder sur internet ---- jamais entendue parler de pain ENERGUS - tu achètes cela chez ton Boulanger ? ? ? -----------Ce matin nous avons beaucoup de pluie ------

A part cela rien de special ---- Bonne journée a vous toutes -----------------FILOU

floreline (, ) répond Posté le 15-01-2023 à 09:40
Yes c est passé :
- 1 bol de café au lait sans sucre : 2 morceaux de pain aux noix - 1 kiwi 🥝 et une clémentine 👍
Ce serait mieux si j arrivais à photographier mes repas 😊 mais ça va venir si déjà j'arrive à me discipliner sûr les photos du matin 👍😊

floreline (, ) répond Posté le 15-01-2023 à 09:36

Bonjour à toutes

Clamara jolie petite Plume 👍😊 j ai peut être zappé au début que tu es venue : combien Fais tu au départ de ton régime ? Pour le transit - quand j ai des problèmes - car avec l alimentation et surtout les légumes verts..il y a de l amélioration, des probiotiques..c est très efficace et amène des compléments alimentaires..👍

Oui je suis bien contente que tout rentre dansl ordre pour Magalie et son loulou ❤️..je suis en contact avec Philippe..c est bien là 1ere fois qu il répond à mes textos régulièrement..c est qu il doit trouver le temps long..il m a dit que la rééducation était dure.. évidemment : un mois sans bouger ce n est pas facile : mais au moins il est mieux qu à l hôpital 👍
Ce midi je vais déjeuner chez ma fille : sympa malgré que je n ai pas envie de sortir..je suis si fatiguée de tous ces rdv : mais pour une fois " qu il " n est pas là : autant en profiter 👍😊 on sera entre filles 👍😊 malgré qu avec ce vent et cette pluie pas très envie de sortir..j avais prévu une journée pyjama 👎
Claire effectivement beaucoup de rdv : demain je dois aller acheter mes meubles de cuisine et tout le toutim avec les personnes qui m'ont déjà installé mes meubles et ridea etc. Il y a 1 an et demi 👍 mardi matin rdv à 8h avec ma kiné et 10 h rdv avec la cardiologue ..il ne va pas falloir que je chaume..c est dans Blois..30mn de route. . . parfois je me demande comment je ferai sans voiture ..les VSL seraient bq sollicitées
!!
Cathie je mets tjs mon portable à la ceinture pour compter mes pas et il m Indique combien de mètres ou kms parcourus.. mais c est faussé aussi par mes petits pas : c est frustrant quand je fais 2 bons kms et que ça ne m affiche que 200 ou 300 m 👎 bravo pour la réparation de ton vélo 👍😊
Claire je t admire de pouvoir faire 10 kms a pied 👍
Martine bravo pour ton kg de perdu oui ça mérite un gros pouce
Mon petit déjeuner : juste pour voir si la photo passe

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 15-01-2023 à 05:18

Mon petit-déjeuner: un café avec un sucre, 90 g de pain énergus 10, et 20 g de fromage de brebis.
Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen