Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 16-01-2023 à 13:08 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Merci Claire pour ton message, et je crois que nous sommes toutes dans le même bateaux et c'est vrai que si on ne fait pas d'effort on piétine. . .. Moi j'ai toujours été bien enveloppée mais j'ai eu un très bon soutien de ma Maman et de mon Père. Je ne suis jamais allé en cure, c'est la première fois cette année. Un peu déçu. . .. Plus satisfaite de ma rééducation cardiaque. J'ai appris beaucoup de choses. J'ai toujours fait du sport mais mal comme m'avait dit le médecin cardio, très bon médecin mais lui aussi est dcd. L'équipe d'infirmière qui vient régulièrement pour mes prises de sang, m'aide aussi beaucoup. . . Je ne ferai jamais 60 kg parce que ce ne sera plus moi, mais si j'arrive déjà 100 kg et ensuite 95 90 kg. . . je serai ravie.. A midi, Épinards hachés, avec 1 c à s de crème allégée, 18 g de gruyère râpé, et 1 cuisse de poulet cuit au four sans MG, 28 g de fromage brie, 25 g de baguette, 1 mandarine, eau. Bon après midi et à très bientôt. Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 16-01-2023 à 11:02 | ||
![]()
Merci Claire pour ce partage généreux
![]() Vous l'avez compris je ne suis pas en forme ou plutôt si , ![]() Je vais arrêter de m enterrer . . . ![]() Hier Lauriane est passée un petit quart d heure , elle me requinque cette enfant, on a toujours été fusionnelles et elle est mon moteur , du coup hier soir douche, shampoing . . .bon ce matin migraine..normal 😊, mon corps tente de me faire renoncer à tout mouvement et à squatter le canapé . . . ![]() Un petit mot pour vous dire de contacter Savoir maigrir concernant l'interruption du site, ils proposent soit de prolonger d un mois , soit le remboursement d un mois, comme je n'ai pas un abonnement à durée fixe et que je prefere que le sujet soit clos j'ai demandé un remboursement . Bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 15-01-2023 à 23:27 | ||
Ceci dit vous me faites plaisir et je vous remercie. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 15-01-2023 à 23:19 | ||
Pas nécessaire d'admirer. Trouvez ce qui vous passionne et réalisez le . . . je suis très sérieuse. Attention je ne dis pas que c'est facile, loin de là. Un jour, moi j'ai décidé d'arrêter de me suicider. Pendant trente ans je me suis débattue avec mon poids. J'ai un problème de poids depuis la préadolescence mais ça s'était transformé en obésité morbide. J'ai consulté de moi même à partir de 1990. Avant mes parents m'ont fait prendre en charge dès l'âge de 10/12 ans mais ça ne servait à rien puisque je n'étais pas actrice et je subissais. J'ai même été jusqu'à voler de la nourriture. C'est fou quand j'y repense. En 1990 je souffrais trop. Alors j'ai entamé des soins. Mon médecin nutritionniste était super, mais elle est morte. (C'est pas une blague, pour une fois que j'avais un bon interlocuteur)Après je suis allée en cure. J'ai compris qu'il fallait faire du sport et voir un psy. Il a fallu trois cures tout de même. Je me mettais en retrait de ma vie pour me recentrer sur moi. J'ai eu trois enfants, mon travail d'infirmière à l'hôpital jusqu'à 1994.
Mon entourage est vraiment super. Mon mari et moi sommes très différents, mais c'est la plus belle rencontre de ma vie. 'Et puis après il y a eu le projet Compostelle. Donc ce n'est pas qu'une question de volonté, mais de désir et de choix. C'est comme si j'avais une carotte 🥕. . .. J'ai envie de profiter des quelques années qui me restent. Je vous livre mon moteur. Après le nombre d'années de galère n'est pas obligé pour les autres je vous rassure. Seulement ça prouve qu'il ne faut pas baisser les bras. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 15-01-2023 à 20:04 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Beaucoup de pluie mais cet après-midi un petit rayon de soleil et on a profité pour aller marcher un moment. Pas très longtemps 1 h environ, et du coup, 3594 pas, et 2,1km. Il y avait quelques montées. . . Après j'ai rejoint Jean Jacques au club des boules et nous avons fait 2 parties de coinche. Bien rigolé aussi. Mais cce soir pas chaud du tout. . . Dada bien contente de te retrouver. Comment vas tu. Pour moi aussi Claire m'épate vraiment et c'est vrai que nous avons envie de faire comme elle. Quelle volonté.. Clamara tu vas y arriver bien sur et prend bien soin de toi. . .. Cathy comment est ton bœuf bourguignon. Tu as du te regaler. Ce soir, j'ai mangé salade de pommes de terres cuite vapeur et 1 morceau de hareng fumé nature, des herbes provençales, 1 fromage blanc nature, 1 poire. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous dis à très bientôt. Bisous ![]() ![]() Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 15-01-2023 à 18:24 | ||
![]()
bonsoir les filles
rosalilayette , merçi pour les conseils , floreline j'ai commencé il y a 13 jours je faisais 84 kgs pour 1m60 , en tout j'ai perdu 2 kgs je voudrais au moins faire 68 kgs après on verra si j'y arrive bien mais je suis super motivée ,j'y crois rosalielayette tout le poids que tu as perdu me rend reveuse c'est incroyable , comment as tu fais pour tenir aussi longtemps , je suis admirative ce midi j'ai mangé une 1/2 aubergine farcie , 1 yaourt et une banane bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 15-01-2023 à 18:08 | ||
Dada si je témoigne, c'est que je souhaite encourager celles où ceux qui désespèrent d'y arriver. C'est possible, mais j'ai plus de 30 ans de soins adaptés, une analyse avec un psy, des galères comme tout le monde avec cette foutue maladie chronique. Le forum que tu as créé je m'y sens bien. Merci à toi Dada et courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 15-01-2023 à 18:03 | ||
Dada j'ai perdu environ 32 kg avec JMC depuis fin juin 2021, mais avec ce que j'avais perdu avant, il y a 48 kg de différence entre les deux photos soit en huir ans environ
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 15-01-2023 à 18:01 | ||
Mon déjeuner :Avocat tomate salade verte (+ 1 cc huile d'olive et vinaigre balsamique pour 3)
Cuisse de poulet boucané. Sans la peau Petits pois carottes Lentilles corail 1 mini pomme de terre Philadelphia 1 tranche de pain Eau Café |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 15-01-2023 à 18:00 | ||
![]()
Mon déjeuner :Avocat tomate salade verte (+ 1 cc huile d'olive et vinaigre balsamique pour 3)
Cuisse de poulet boucané. Sans la peau Petits pois carottes Lentilles corail 1 mini pomme de terre Philadelphia 1 tranche de pain Eau Café |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.