Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 16-01-2023 à 23:47 | ||
![]()
Impressionnant
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 16-01-2023 à 23:46 | ||
![]()
Randonnée 8 km au milieu des champs de bananiers
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 16-01-2023 à 18:58 | ||
![]()
En collation
1/4 Abricot pays+ 1/2 clémentine |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 16-01-2023 à 18:46 | ||
![]()
Moi je commence à recevoir des messages de Caroline, avec aujourd'hui.com mais je n'y réponds pas. Je les mets dans ma corbeille sans les ouvrir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 16-01-2023 à 18:44 | ||
![]()
Poulet boucané sans la peau
🍆 Aubergine, poivron, tomate, ail, oignon 200 g semoule 1/4 d'avocat 🥑 1 yaourt |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 16-01-2023 à 18:23 | ||
![]()
bonsoir les filles
à midi,j'ai mangé des pâtes sans MG avec un filet de poulet grillé , je ne vous mets pas de photo de mon assiette mais celle de mon pain fait maison ( je n'en mange pas c'est pour mon petit mari ) pour moi je fais du pain aux noix pour le p'tit dejeuner Sorcineuse combien de kgs as tu à perdre , sur ta photo tu m'as l'air très bien bonne soirée les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 16-01-2023 à 18:06 | ||
![]()
Ce midi, dos de merlu 140g cuit vapeur, 75g poids cru d'épeautre cuit à l'eau, purée de panais avec 1càs de crème liquide entière.
Il a plu toute la journée, j'ai fait du ménage, je ne suis pas sortie. Claudine, je vais moi aussi demander le remboursement, car si je reste encore plusieurs années, j'oublierais de le demander à la fin. Ou peut-être que eux ne retrouveront plus le code avantage. Qu'est-ce qu'on peut faire pour te remonter le moral et te booster ? Tu as vu que les jours rallongent ? On a gagné une demi-heure de jour le soir ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 16-01-2023 à 17:48 | ||
![]()
Je me suis encore trompée de bouton et j'ai fait OK alors que je voulais mettre une capture d'écran
![]() Je disais donc, que c'est le côté commercial, mais c'est bien avec eux me semble-t-il qu'il nous faut traiter. Je vais pose la question à ma diététicienne. Dans tous les cas, je ne clique jamais sur un lien qu'on m'envoie, et je ne fais pas non plus "répondre" c'est moi qui écrit l'adresse complète. Par exemple on peut se faire passer pour quelqu'un d'autre en créant une adresse en mélangeant des minuscules et des majuscules, qui ressemble à s'y méprendre à une adresse existante. Il y a quelques années, des gens ont cru payer avec paypal, mais au lieu du "l" (L) minuscule ils avaient mis un "I" (i) en majuscule. Quand les gens ont cliqué sur le lien pour payer, ils ont versé leur argent à des escrocs. En tout cas, c'est bien cette adresse qu'Adrien Lemay a indiqué à Claudine. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 16-01-2023 à 17:37 | ||
Martine, oui j'ai reçu un message de Caroline, mais elle n'est pas diététicienne, elle est éditrice chez aujourdhui.com. Il s'agit donc de l'aspect exclusivement commercial de la méthode. Ils sont là pour nous vendre des produits en plus. D'ailleurs, ils font Cohen et Montignac.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 16-01-2023 à 16:41 | ||
Coucou,
Je voulais savoir si vous receviez des messages de Caroline qui serait diététicienne sur le site ? En fait, je n'ose pas répondre ni ouvrir vraiment ces messages car j'ai peur de me faire pirater !!!!!! C'est pas facile d'autant que je ne suis pas une professionnelle de l'informatique. . ... Actuellement, on me demande de passer Windows 10 alors que je suis en Windos 8.1 J'ai peur de perdre toutes mes informations, c'est bête mais voilà !!!! Pas beaucoup bouger aujourd'hui très mauvais temps et le froid surtout qui arrive. Sur les petites montagnes autour de nous, nous voyons un peu de neige !!!!! Bonne soirée à toutes et à très bientôt Bisous Martine |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.