Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 17-01-2023 à 18:22 | ||
![]()
La salade de choux un régal. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 17-01-2023 à 18:10 | ||
Et les pommes me manquent un peu. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 17-01-2023 à 18:07 | ||
Cathie j'adore la cancaouillote
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 17-01-2023 à 18:06 | ||
![]()
Photo
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 17-01-2023 à 18:04 | ||
Poulet 80 g (Avec os)
200 h cuits spaghetti complets Courgettes poivrons vapeur Tomate Chou salade Yaourt Ananas Eau Cafe Claire -clamara rassure toi, chacun son rythme. Je marche depuis 1998 et mon objectif d'amaigrissement était de faire un chemin de Compostelle. C'est exceptionnel je pense. Mais je vous emmène avec moi et même si vous marchez moins voire pas, c'est une stimulation Claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 17-01-2023 à 18:02 | ||
Poulet 80 g (Avec os)
200 h cuits spaghetti complets Courgettes poivrons vapeur Tomate Chou salade Yaourt Ananas Eau Cafe Claire -clamara rassure toi, chacun son rythme. Je marche depuis 1998 et mon objectif d'amaigrissement était de faire un chemin de Compostelle. C'est exceptionnel je pense. Mais je vous emmène avec moi et même si vous marchez moins voire pas, c'est une stimulation |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 17-01-2023 à 17:47 | ||
![]() pomme pour ce soir ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 17-01-2023 à 17:46 | ||
![]()
bonsoir tout le monde
pas grand monde ce soir la pluie vous fait peur ? rosalilayette tu fais de longues marches ,je ne pourrais jamais marcher autant ![]() à midi j'ai mangé steack haché de veau avec courgette et buternut sautées avec oignon et muscade , 1 c à c huile olive , 1 yaourt , 1 orange ce soir potage legumes maison , yaourt et pomme au four bonne soirée les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 17-01-2023 à 17:09 | ||
![]()
Bonjour les amies
![]() Quelle pluie ! Je suis allée à la piscine ce matin, puis à la poste, une pluie diluvienne ! Là, il y a une accalmie, j'aimerais bien que ça dure un peu car je vais à l'origami, et s'il pleut mes papiers seront mouillés. Ce serait dommage. Ce midi, un rösti, un demi-fenouil vapeur, 50g de jambon, 1 càs de cancoillotte. Bises à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 16-01-2023 à 23:49 | ||
![]()
Surtout quand on sait qu'il s'agit d'une herbe, pas un arbre
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.