Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 27-06-2016 à 18:07
Bonsoir Mada Charlotte je passe vite fait j'ai les deux garçons beaucoup surveillance , Lucas dort à la maison Aloïs part tard

Donc bain à prendre et repas à donner je m'attarde pas bises à vous deux à demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 26-06-2016 à 18:27
Coucou les filles
Ben je ne m'étais pas rendue compte que je n'avais pas passé depuis le 23
Je ne vous oublie pas nous avons eu pas mal de visites fort agréables
Le temps ? bof ! aujourd'hui , soleil mais vent du Nord un peu frais. . .. . .. . .. . . il y a eu de forts orages par ici vendredi soir , des dégâts par-ci par-là , mais pas chez nous dans notre village. . .. . .et mes tomates ne sont pas encore dans l'assiette
Nicole est toujours dans les nougats
Nicoland, qu'est-ce qu'il a Lucas ? je ne connais pas cette maladie les autres vont bien j'espère. . .. . ..
Charlotte , j'ai quand même mis trois jours pour finir de mettre propre mon jardin , il faisait si chaud que je ne faisais ça que le matin. . .. . ...tout a l'heure ,j'ai arrosé mes deux trois légumes et fleurs , c'est déjà sec je fais ça a l'arrosoir , c'est fastidieux
Bisous a toutes

nicolecandice répond Posté le 26-06-2016 à 11:53
Bonjour Mada Charlotte non je ne suis pas en vacances mais je suis allée garder Lucas chez ma fille et j'avais oublié ma tablette

Lucas à attrapé le symptôme sévère pieds mains bouche à la crèche . Demain j'ai Aloïs et mardi Lucas

Bon dimanche à vous deux Mada suis les conseils de l'infirmière . Bises

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 26-06-2016 à 10:18
Bonjour les filles

Tout le monde est en vacances !!!

J'espère que vous allez bien, je vous souhaite un bon dimanche.

Nicole ne va pas tarder à venir nous rejoindre.

Bises à vous

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 23-06-2016 à 18:47
Bonjour Nicolecandice et Mada

Journée assez agréable avec du soleil mais il fait très lourd. La météo annonce des orages. Nous en avons eu cette nuit vers 05h00 qui n'a pas

été trop violent.

Nicolecandice, tu as jardiné aujourd'hui. J'ai continué à m'occuper de mes fleurs. Il y a toujours quelque chose à faire.

Mada tu as terminé la tonte de ta pelouse. Il ne faut pas trop travailler dehors s'il fait trop chaud.

Bonne fin de journée à vous deux.

mada_2 (, 00) répond Posté le 23-06-2016 à 08:32
Coucou les filles re beau soleil. . .. . .hier, pas fini de tondre. . .. l'infirmière de mon homme a dit. . . stop! fait trop chaud
ça y est , ma myrthe commence a fleurir. . ..ouf! c'est pas artificiel. . ..
J'espère que Nicole n'a plus mal et passe de bons moments en famille. . .. . .
Charlotte , tu as bien travaillé dans le jardin. . ...tu auras toujours des fleurs pour ton petit
Nicoland, je vois que la maisonnette de Candice sert bien aux garçons aussi. . .. . .c'est super!
Tu te trouves bien dans ta jolie cuisine? vous allez faire les claustras maintenant ?
Bisous a toutes

nicolecandice répond Posté le 23-06-2016 à 07:20
Bonjour Mada Charlotte un petit coucou avant de commencer le ménage . Hier très beau temps . Plus habitude des chaleurs .trop d'un coup

Hier Luc as a profité de jouer dans la petite maisonnette .

Pour vous deux jardinage moi va falloir aussi que je le fasse . Bonne journée à vous deux bises

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 22-06-2016 à 20:11
Bonsoir Mada et Nicolecandice,

Temps assez agréable aujourd'hui, il a fait un très beau soleil cet après-midi, pas d'orage pour l'instant mais de la pluie est prévue demain.

Nous avons pu nettoyer les parterres, l'herbe pousse vite même plus vite que les fleurs. C'est plus propre, un petit binage dessus et c'est bon.

Cet après-midi une petite balade pendant que le toutou était chez la toiletteuse.

J espère que vous allez bien, bonne soirée à vous

mada_2 (, 00) répond Posté le 22-06-2016 à 08:53
Coucou les filles
Le soleil chaud est là depuis hier trop bien
Hier , j'ai passé le rotofil en fin d'après midi car trop chaud en début. . .. . ... aujourd'hui . . . tondeuse
Nicoland , Candice sera bientôt en vacances. . ...les garçons, trop petits encore. . ... c'est bientôt les 1 an de nos petits bouchons..
Charlotte , merci pour les infos sur la myrthe. . .. le mien est en boutons , ce sera des fleurs blanches. . .. . ...l'hiver , je lui mettrai un voile d'hivernage
Bisous a toutes . . .. . ..j'y gooooooooooooooooooooooo

nicolecandice répond Posté le 20-06-2016 à 20:14
Bonsoir mada Charlotte . Mada tu as de gentil voisin . Sympathique vous avez passé une bonne journée . Non je ne connais pas cet arbuste .

Charlotte nous aussi nous avons de la pluie . Lucas vient dormir demain soir et mercredi avec mamie . Normalement il doit avoir du soleil

Bonne soirée à vous deux bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen