Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 20-01-2023 à 21:56 | ||
![]()
Bonsoir les Amies
Une semaine un peu plus dure car bien fatiguée. . . j'espère que ça va aller mieux et que je vais reprendre ma forme. . . Je n'ose même pas vous annoncer que je vais à la salle de sport car cette semaine pas très active. Ce soir, nous sommes allés faire des jeux entre voisins au village. Passé un bon moment, j'ai joué au triomino et au rumicube. Pour la coinche c'était pris.. bien contente mais j'ai eu très froid. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Bisous et à demain ![]() ![]() Martine Ci joint la photo du champs derrière chez moi ce matin, et ce soir quelques flocons. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 20-01-2023 à 18:44 | ||
![]()
Désolée en ce moment je n'arrive plus à mettre tout ensemble sur la table pour une seule photo. . . faut dire que tous les matins je fais environ 3 km de petite montagne pour faire les courses. Après ménage,cuisine, souvent coups de fils de la métropole..bref j'ai faim au moment du repas. . . Pour le petit déjeuner c'est quasiment le même tous les matins. J'ai acheté des flocons d'avoine sur les conseils de mon fils, mais avant va falloir finir le pain . . .pas facile . Randonnée tout à l'heure bien sûr. . .bisous. Claire ( rosalilayette)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 20-01-2023 à 18:37 | ||
![]()
Et fin sauf le café. . .Côte de porc dégraissée au colombo
200 g spaghetti complets cuits avec les os Giraumon, gombos, haricots verts vapeur Tomate Salade verte 1cc huile d'olive+ 1 cc vinaigre balsamique 1 tranche de pain complet ( baguette) Fromage Philadelphia 1 mandarine Eau café |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 20-01-2023 à 18:36 | ||
![]()
Suite
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 20-01-2023 à 18:35 | ||
![]()
Mon déjeuner ;
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 20-01-2023 à 18:35 | ||
![]()
Suite
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 20-01-2023 à 14:25 | ||
Bonjour à toutes
![]() Décidément Claudine on est vraiment pas contente de nos aides à domicile. . .la mienne d habitude m envoie un message lorsqu elle est malade.. là l ADMR Vient de m appeler : à 13h40 pour son intervention à 14h pour me prévenir..jen ai marre : elle est malade tous les mois et toujours le vendredi 👎👎. . . Malheureusement je n ai pas le choix.. que de me taire 👎 . . . Mais au sujet de son travail : c est bien dit qu elle n a pas le droit de nettoyer l extérieur ( elle va me passer le balai sur la terrasse - parce qu'elle le veut bien.. elle me nettoie ma poubelle extérieure parce qu elle le veut bien aussi : elle n a pas le droit de faire les carreaux - trop comique lorsqu on est handicapée !! 👎😥 - et elle les fait aussi parce qu elle le veut bien. . . Si c est une femme de ménage.. effectivement les choses sont différentes. Mais si elle a 30 ans de métier peut être qu elle n est peut être plus en " âge" pour travailler à la extérieur ? Mais je te comprends aussi au niveau des personnes qui rentrent sans se gêner chez toi : pour avoir été chez Magalie lorsque l infirmier vient pour Yoan : il sonne et Tant que personne ne Lui dit d entrer il ne rentre pas.. Je me souviens le 1er logement que j occupais..le propriétaire- sous prétexte qu'il était propriétaire rentrait chez moi sans prévenir.. sans même frapper..ce qui amenait à des situations désagréables .. j ai eu beau Lui dire..de colère j ai demandé à un ami de me poser un nouveau verrou 👎il n'a pas apprécié 👎 mais c est vrai que les infirmières ont un emploi du temps chargé : difficile.. Pour passer à autre chose :: imaginez qu hier matin il faisait -4 degrés..et j ai été faire de la gym dans un gymnase pas chauffé 👎 lorsque le prof nous disait de nous assoir et " soufflez, buvez," c était vite fait 🤣 pour une fois je n avais qu une envie : bouger.. Ce matin kiné..et cet après-midi travail..du mieux que je peux en attendant Aline mardi 😡 vous ne pouvez pas vous imaginez comme c est dur |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 20-01-2023 à 13:30 | ||
C'est chouette ce forum , nouvelles des îles, photos paradisiaques, récits de paysages enneigés. . .. . .c'est vraiment chouette 🥳
Je me suis levée très tard ce matin, je me prépare et je fais faire ma grande balade avant la pluie . Ciboulette recommence à ne plus manger , je vais appeler le vétérinaire. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 20-01-2023 à 06:03 | ||
Bonjour à toutes,
Alors Filou, la neige a tenu ou tu as pu allez à ton club hier? Ici il a neigé un peu en fin d'après-midi après la nuit tombée. Je m'en suis aperçue en allant à la poubelle de dehors, j'ai senti la neige sur le couvercle. Mais il pleuvait, donc elle a dû fondre peu après. Ce matin je vais à la gym. Bises, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 19-01-2023 à 19:04 | ||
Oui Cathie c'est vrai mais je ne supporte plus l'incorrection, le sans gêne , le manque d éducation et pour l'aide à domicile elle a voulu 14 euros net de l heure en argumentant 30 ans d'expérience et il était bien convenu qu'elle ferait des petits travaux dehors alors son ton hautain " je ne suis pas jardinière et il n'y a pas d outil . . ." , ca me saoule , je lui ai dit que sur des étendues de cailloux , on n'a pas d'outil, on utilise les mains , ce que je fais moi mais il s'agissait d'en ôter un peu . . .
Je laisse passer quelques jours et je vais voir comment je l aborde . . .je pars au dessin , bonne soirée ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.