Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 12-02-2025 à 08:52
Je ne suis pas venue hier trop de choses à faire.. Déjà la kiné puis pharmacie etc.
Bref. Il était bien difficile Martine de leur dire que j ai le covid si tu lis bien je passe devant chez elle tous les jours comment aurais je fais si j avais soi disant le covid ? Je sors pratiquement tous les jours.. Pas possible bref que je vous raconte.. Déjà celle du milieu de notre impasse n est pas venue.. Ouf mais du coup "elle" s est concentrée sur moi.. Juste avant d entrer elle me dit qu elle a commandé les menus heu ? Et si j aime pas ? - mais non vous allez aimer. Bref on prend l apéro elle demande des amuses gueules.. La serveuse ramène un récipient avec des rondelles de saucisson, et autres charcuterie. Bon je le fais plaisir.. Je n en mange jamais. Arrive une énorme assiette de charcuterie en entrée. Vous savez dans les grandes, grandes assiettes quand elle a vu mes yeux ronds elle s est mise à rire mais quand elle rit rien ne bouge et c est un melange de chrrr frr. Même un rire elle ne connaît pas. Bref je lui ai refiler l andouille et le cervelas et les saucissons piquant : Zut j ai oublié le nom. Elle me sort "j ai commandé ça et vous avez intérêt à tout manger car vous ne mangez rien pour maigrir"- pourtant je n en parle a personne justement mais elle m à entendu à la gym lorsque ma voisine de gym m à fait la réflexion.. Bref j essaie de lui expliquer que c est un régime équilibré mais cette vieille bique sûre d elle frrgfr.. Oh mon Dieu je me suis demandée si j allais tenir.. J ai laissé le pâté de foie j étais calée et arrive une assiette énorme avec une entrecôte énorme et des frites tout ça débordait de l assiette.. J ai encore ouvert des yeux ronds et l autre "ah je vais vous remplumer". C était bon certe mais il y avait dans fest 2 assiettes a manger pour 4. Oui le mari de la patronne est boucher charcutier bref j ai réussi à manger toute ma viande mais j ai laissé la moitié des frites et arrive le dessert

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 11-02-2025 à 22:01
Bonsoir les copines,

Je crois que ma prise de poids m'a fichu un sacré coup samedi. J'ai tenu samedi et dimanche, mais depuis hier je déconne en dehors des repas. J'ai un besoin irrépressible de me remplir. J'ai mangé une baguette de pain hier et une autre aujourd'hui. C'est pas avec ça que je vais arranger les choses.

Contente que Naël aille mieux et qu'il puisse aller au ski.
Martine tu es presque prête
Comment ça s'est passé au CHU de Lille ? Ils ont une idée ?
Jacqueline n'est pas passée, tout va bien ?

Bonne nuit,

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 11-02-2025 à 08:43
Vivre ça doit être difficile piur ta fille , elle a bien du mérite. . .
Cathie tu n'as pas un mauvais dosage pour la thyroïde ? Ce n'est absolument pas normal que tu ne maigrisses pas . Tu devrais demander un entretien personnel avec le docteur afin qu'il analyse ton cas. Avec le sérieux que tu as et depuis le temps les " diététiciennes " ne trouvant pas de solution . . .tu devrais demander
Jacqueline Bon courage pour ce repas. . .
Les petits sont arrivés. Hier Marine les a récupérés à 15 h et apres j'ai fait une sacré sieste.
Nael va mieux mais je préfère ne pas les emmener à la piscine car il est encore enrhumé et il part une semaine en colonie ski samedi avec le travail de sa maman et je ne voudrais pas qu'il retombe malade et prenne froid.
Je crois que samedi je vais dormir toute la journée
Bon allez je me prépare.
Bonne journée
😚 😚 😚 😚 😚

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 11-02-2025 à 07:57

Bonjour les Amies,
Sylvie ta Fille a un handicap qui est bien difficile à vivre aussi. Dans mon village, il y a l'association Laurent Clerc, celui qui a mis en place en 1875 le langage des sourds et muets, dont je fais partie n'ayant aucun problème avec ce handicap. Mais ils m'ont beaucoup appris et je suis toujours dans cette association. . ..
Ce matin je viens boire mon café bien chaud avec vous avant d'aller me préparer pour une journée répétition.
Bonne journée à tous et à très bientôt.
Gros bisous
Martine 😍😍😍😍💝💝💝

vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 11-02-2025 à 07:11
Bonjour à tous
Pour répondre à florentine ma fille est sourde profonde au 3ème degré elle a un sacré handicap en plus depuis 15 ans elle a des vertiges et on ne sais pas comment les soigner donc hier c était un rv pour expliquer si il faut refaire des examens approfondies cela se passe au Chu Lille on verra la dates pour y retourner car pour un rv il faut attendre jusqu'au fin août
Ce matin kiné et contrôle chez le médecin à maman elle a 91 ans et surtout en bonne forme
Cette après-midi je vais cuisiner mes légumes
Bonne journée à toutes

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 10-02-2025 à 20:17

Bonsoir les Amies
J'ai bien pensé à vous et j'aimerais tellement que vous puissiez venir nous voir jouer. C'est le rêve que je fais en ce moment. . .
Nous sommes en pleine répétition, dimanche nous avons installé nos décors, et tous les jours nous sommes sur scène. . .
Claudine j'espère que ton petit Naël va mieux.
Sylvie, c'est déjà bien - 200 g, c'est peu mais c'est un petit départ. . .
Cathie, comment ça tu as repris du poids, pourtant tu es très sérieuse. C'est peut-être aussi ce fichus temps qui nous bloque beaucoup. Pas de soleil donc pas de vitamine D et certainement d'autres vitamine qu'il nous manque. En tout cas très beau ton marché. Ce sont des oeufs blancs ou des champignons que tu as acheté. Je ne vois pas bien.
Jacqueline, même avec un peu de retard, je te souhaite une bonne fête..Et tu vas au restaurant avec les braves dames.. Tu aurais dû te trouver une excuse. Maintenant c'est souvent le Covid qui est excuse. Tu te pointes chez elle avec un masque et tu joues la voisine vraiment désolée mais contagieuse . . . Bonne journée quand même.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain j'espère avoir le temps de venir vous voir.
Gros bisous à tous.
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 10-02-2025 à 10:34
Tu as raison Jacqueline, je n'avais pas compris que c'était un repas avec celles de ta rue.

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 10-02-2025 à 08:24
Bonjour à toutes
Je profite qu Elina dort encore pour vous écrire. . .Vivie un "bon repas" et ajouter une petite part de galette c est souvent sans qu on s en rende compte des calories supplémentaires tu t en sort bien avec ces - 200 grs!!! TA fille a des problèmes de surdité ou c est juste un contrôle ??
. Cathie ça reste un mystère pour moi ces problèmes de poids chez to alors que tu es là plus sérieuse d entre nous. i j imagine ta déception..
Tu ne comprends pas le problème.. On est dans une impasse ou il y a 5 logements sociaux dont ma maison individuelle qui est au bout. Quoi que je fasse je passe devant chez elle et comme elle est toujours derrière ses rideaux elle connaît tous les déplacements de tout le monde.. Je ne me vois pas lui poser un lapin.. Ce serait la guerre ouverte dans notre impasse et ça c'est impossible.. Les 3 autres dames se retrouveraient à devoir prendre partie pour l une ou l autre.. Ça semerai la zizanie et ce serait invivable.. L hiver ça va on ne se voit pas mais l été quand on est toutes dehors j imagine même pas l ambiance. Se faire la tête, ou s envoyer des noms d oiseaux je ne la connais pas en colère. Je suis vraiment obligée pour ne pas faire régner une mauvaise ambiance. Et j avoue que je ne me vois pas passer devant toutes ces dames à pieds et que ça fasse "la gueule"bref un mauvais moment à passer et je serai tranquille.. Jee l espère ..
ELINA devait arriver à 17 h 30.. Mais elle voulait faire son rapport de stage donc elle est arrivée à 18 h 30 et sa mère m 1 parler en long et en large de son mec.. Donc il était temps de dîner.. On a mangé en bavardant, comme ça semble bon quand on est ensemble. On partage des moments formidables quand on est ensemble.. Elle me raconte toutes ses petites histoires sachant que je garde tout pour moi j adore ces moments ❤️❤️❤️.
Claudine comment ça va avec les petits ? Tu dois être crevée ?

Bonne journée à vous toutes

vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 10-02-2025 à 07:24
Bonjour à toutes
Bon moins 200g quel galère pourtant j ai bien fait tout j ai suivie mon programme enfin je vais pas me plaindre ca ne serre à rien
Aujourd'hui grosse journée je part à Lille au Chu pour l examen de la surdité de ma fille
Ce week-end j ai reçu mes amis J ai fait attention sauf le dessert une petite part de galette des rois
Mon tendon me fais toujours mal toujours pas le droit de marcher ca devient long
Bon allez bonne journée 😉

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 09-02-2025 à 23:17
Eh bé, il n'y a pas foule ! on ne se bouscule pas sur le forum ce week-end.

Je suis un peu démoralisée, j'ai pris 700g cette semaine.

Jacqueline, je comprends mal que tu ailles là où tu n'as pas envie. C'est pas parce qu'elle a insisté jusqu'à te faire dire oui par lassitude que tu dois y aller. Si c'était moi je poserais un lapin. J'espère que tu as passé une chouette journée avec Élina

Comment va Naël Claudine ?

Passez une bonne nuit,

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen