Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 22-01-2023 à 07:17 | ||
Es-tu obligée de rentrer ?
![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 22-01-2023 à 02:54 | ||
Après midi en compagnie de femmes martiniquaises du Gros Morne. Ça va être dur de rentrer . Martine, la photo date de 1970 et j'avais 16 ans
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 22-01-2023 à 02:54 | ||
![]()
Après midi en compagnie de femmes martiniquaises du Gros Morne. Ça va être dur de rentrer . Martine, la photo date de 1970 et j'avais 16 ans
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 22-01-2023 à 02:51 | ||
Après midi en compagnie de femmes martiniquaises du Gros Morne. Ça va être dur de rentrer
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 22-01-2023 à 02:47 | ||
Je suis en robe. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 21-01-2023 à 20:57 | ||
Bonsoir les Amies,
Claire c'est toi qui est en pantalon ? La fillette en blanc me paraît plus douce. . . te vexe pas surtout. . . En 61 j'avais 6 ans. . . quelle époque. . .. Merci Clamara pour ta photo, ça me donne envie de faire un petit voyage. . . et bravo pour ton kilo en moins. . . félicitations. . . on va toutes se reprendre en main et perdre quelques kilos en plus. . .. on y croit. . . C'est vrai Claudine que parfois on ne sait plus trop bien où on en est. . . tu n'as plus de prof de dessin ? ? ? Claire tes animaux sont très beaux et le minou avec le chien. . . moi non plus je n'ai plus de bêtes mais je dois me dire que ça me manque beaucoup. J'avais 3 chien et 4 chats et tous s'entendaient à merveille. . .il n'y avait que des batards mais tellement adorables. Cathy alors ta fondue chinoise était bonne. Plus de nouvelles de Dada, ni Sylvie. . . Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain. Bisous Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 21-01-2023 à 18:45 | ||
Au fait la photo c'est 1970 j'ai vérifié avec mon frère qui l'a prise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 21-01-2023 à 18:44 | ||
![]()
Claire- Clamara ce sont les animaux de mon fils. Nous on n'a plus d'animaux pour être disponibles et aller voir nos enfants . Ceci dit nous avons sauvé le chat lors de notre séjour précédent. . . Socrate et le chien Linux. Il y a un autre chat qui s'appelle Genicus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 21-01-2023 à 18:33 | ||
Claire- Clamara ce sont les animaux de mon fils. Nous on n'a plus d'animaux pour être disponibles et aller voir nos enfants . Ceci dit nous avons sauvé le chat lors de notre séjour précédent. . . Socrate et le chien Linux. Il y a un autre chat, Genicus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 21-01-2023 à 18:32 | ||
Claire- Clamara ce sont les animaux de mon fils. Nous on n'a plus d'animaux pour être disponibles et aller voir nos enfants . Ceci dit nous avons sauvé le chat lors de notre séjour précédent. . . Socrate et le chien Linux. Il y a un autre chat, Genicus
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.