Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 23-01-2023 à 11:15 | ||
![]()
bonjour les filles
et voilà une semaine qui recommence un peu moins froide apparemment floreline , tu as perdu un peu de poids malgré tes galettes c'est quand même pas mal, oui Vaux sur mer est très agréable à vivre ,tout à coté de Royan sans trop avoir le flot de touristes l'été ![]() je vous montre une photo lorsque j'avais 40 ans et 25 kgs en moins ![]() bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 23-01-2023 à 10:51 | ||
Bonjour à toutes
![]() Je suis contente j ai perdu 200 grs.. certe c est dérisoire mais en 15 jours j ai mangé 3 galettes des rois - trois repas " festifs" plus le repas de la commune ou je me suis lâchée samedi..je pensais avoir pris du poids : d où ma joie ce matin 👍😊 C est fini pour un moment ouf 👍😊 Et ce matin doublement contente car j avais regardé les vacances scolaires et j ai oublié que celles de Magalie n étaient pas comme les nôtres..je m attendais à partir vers le 20 et elle m appelle ce matin pour me dire que j y vais à partir du 7 février.. trop contente ![]() J ai intérêt à essayer de perdre un peu avant d y aller. . . Martine contente pour toi 👍 même si tu perds peu c est toujours en pente descendante 👍je pense que le moral est typique du mois de janvier.. beaucoup sont déprimé : j ai eu mon amie au bout du fil hier elle l est aussi alors que c est très rare chez elle.: Encore une semaine à tenir après on attaque février qui est court 👍 J ai été au repas de la commune moi aussi, ç était samedi..j y allais à reculons car ces 3 repas ne s était pas passé si bien que cela..je me suis ennuyée malgré mes efforts pour m intégrer..la ça s est super bien passé : des dames super sympa, que je ne connaissais pas..on a bien rie et chanté : il faut dire que 5 verres - apéritif, vin blanc, vin rouge et champagne 🍾+ mon aidé à être plus décontractée 👍😊 ..ce n est pas mon habitude mais je tiens bien l alcool ça va 👍😊 Claire sympa cette photo tu as l air c'd avoir passé un bon moment 👍 Clamara je suis allée une fois à Vaux sur Mer voir une nièce là bas..c est joli 👍 Claudine tu en es où entre ta blessure, tes chats et ta baissede moral ? Demain matin je vais chez la kiné à 8h .j ai voulu commander mon drive dans la foulée : zut pas avant 11h je vais devoir repartir et revenir.. dans la foulée grand frais aussi je n ai plus rien en priant pour qu Aline vienne car je ne sais pas comment je dechargerai la voiture 👎👎☹️ Bises 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 23-01-2023 à 08:19 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Je commence bien la semaine, j'ai repris la forme et je reprends le régime, du moins j'essaie. . . Hier, bonne journée lors du repas de la commune. Bonne ambiance, et j'ai retrouvé mon amie. Ça m'a fait plaisir. Beaucoup de personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps m'ont fait remarquer mon changement, beaucoup moins rondelette ![]() ![]() Je vous envoie mon petit déjeuner, et j'ai décidé de prendre 1 fruit le matin plutôt qu'une cuillère à café de confiture sans sucre fait maison.. on verra bien. Aujourd'hui beaucoup moins froid donc plus agréable. . . Je vous souhaite une bonne matinée et vous dis à bientôt. Bisous à tous et câlins aux minouts ![]() Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 22-01-2023 à 23:21 | ||
Verrine betterave rouge avocat fromage blanc
4 petits fours salés ( pâte feuilletée, gruyère, saucisse pizettes) Pâtes 180 g cuites tomate poivron Escalope de porc cuite dans sauce tomate. 1 CS huile d'olive pour 8 Salade verte + 1 cc huile d'olive+ vinaigre balsamique Gâteau au chocolat, génoise Eau gazeuse Citons/sirop de menthe un verre ballon Eau Café |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 22-01-2023 à 23:21 | ||
![]()
Mais nous avons programmé la montagne Pelée pour samedi 11 février
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 22-01-2023 à 23:20 | ||
![]()
Bel après-midi. Pas de randonnée bien sûr
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 22-01-2023 à 23:19 | ||
![]()
Verrine betterave rouge avocat fromage blanc
4 petits fours salés ( pâte feuilletée, gruyère, saucisse pizettes) Pâtes 180 g cuites tomate poivron Escalope de porc cuite dans sauce tomate. 1 CS huile d'olive pour 8 Salade verte + 1 cc huile d'olive+ vinaigre balsamique Gâteau au chocolat, génoise Eau gazeuse Citons/sirop de menthe un verre ballon Eau Café |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 22-01-2023 à 12:00 | ||
On a parlé sérieux Michel et moi. Ben oui on a aussi des amis à Theillay, alors on va rentrer. . . mais pas avant avril
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 22-01-2023 à 08:01 | ||
RE ------CLAUDINE j ai un truc pour ton Chat ------Lorsque ma minette etait malade je lui mettais son medicament sur la patte -- et comme les chats se leche toujours ça a tres bien marché -----Avec la pipette c etait impossible ---Comme cela --J etais certaine que elle prendrait bien tout --- Fais un essai -- tu me diras ce que tu en penses -----------Je la gardais sur mes genoux pendant qu elle léchait son produit -------
Ce matin fine couche de neige ------ j espere que vous allez toutes bien --- moi je suis fatiguée avec un gros Rhume --et le moral dans les chaussettes ----Nonne journée a vous toutes BISOUS FILOU |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 22-01-2023 à 07:45 | ||
BONJOUR CATHIE et les copines ----
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.