Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 28-01-2023 à 18:18 | ||
![]()
Objectif atteint. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 28-01-2023 à 17:55 | ||
bonsoir à toutes
il n'y a personne ce soir ,enfin juste un mot pour vous dire que j'ai perdu 600 grs cette semaine , ce n'est pas extraordinaire mais si j'y mettais un peu plus du mien çe serait mieux , en attendant je perds quand même , et vous etes vous satisfaites de votre semaine ? ? ? ![]() il fait très froid aujourd'hui, nous n'avons pas l'habitude d'avoir des temperatures aussi froide par içi surtout aussi longtemps bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 28-01-2023 à 12:30 | ||
![]()
Mon petit déjeuner :
Eau Café 30 g baguette complète 20 g flocons d'avoine 1 yaourt 1 cc confiture fruits rouge Mon poids est stable : 60 kg 600 |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 28-01-2023 à 12:29 | ||
Eau
Café 30 g baguette complète 20 g flocons d'avoine 1 yaourt 1 cc confiture fruits rouge |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 28-01-2023 à 12:28 | ||
Eau
Café 30 g baguette complète 20 g flocons d'avoine 1 yaourt 1 cc confiture fruits rouge |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 27-01-2023 à 18:52 | ||
![]()
Les haricots verts/patate douce
Bon le yaourt pas de photo, ni la tranche de pain |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 27-01-2023 à 18:50 | ||
![]()
Le steak
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 27-01-2023 à 18:49 | ||
![]()
Les crudités
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 27-01-2023 à 18:48 | ||
Pour la confiture, j'en mange très peu mais honnêtement je ne me prive pas. Par contre je m'informe et j'essaie de gérer. Visiblement ça marche.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 27-01-2023 à 18:45 | ||
C'est une Martiniquaise, Marie, 80 ans, qui l'a faite. De même pour la confiture de bananes.
Claire _clamara si tu as beaucoup de poids à perdre, la solution n'est pas de se priver. Tu dis que tu ne peux pas tout manger. . . Le sucre faudrait te sevrer. Demande conseil à ta diététicienne, elles sont efficaces pour adapter nos repas à nos besoins, nos envies aussi.mais elles ne peuvent le faire que si on leur donne les éléments.. Dr Cohen explique que l'addiction au sucre c'est pire que la cocaïne. . .il a fait une vidéo à ce sujet. Je pense qu'on peut la trouver sur youtube . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.