Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 13-02-2025 à 13:29
Je continue je n'avais plus de batterie sur mon téléphone. . .
Je suis très calme . Je viens de recevoir mon attestation de fin de travail par mon employeur en recommandé avec accusé de réception . Il pleut aujourd'hui. Bon Cathie est repartie . . .
Jacqueline quel drôle de médecin
Et bon courage pour ta voisine , ca doit etre enervant a force de passer sous les yeux d'une telle commère. . .
Moi je me repose . Demain je ne sais pas ce que je fais avec les petits le papa ne m'a pas dit à quelle heure il passait les chercher . . .
Bonne journée les amies
😘💐😘💐😘💐😘💐

Noclide (, 35) répond Posté le 13-02-2025 à 12:03
Coucou 👋
Marine à gardé les enfants aujourd'hui elle est en télétravail. Alors j'ai dormi . . .12 h 30
Hier du coup j'ai changé le programme avec eux je les ai emmenés d'abord réparer mon téléphone. Bon évidemment pas réparable. Il fallait attendre le début d'après-midi alors je les ai emmènes faire de l'escalade. Une grande salle avec plein de parcours accessibles a partir de 4 ans ..ils n'ont pas arrêté. . .soit seuls soit avec un baudrier et un enrouleur . . .ils ont avales un sandwich on a récupéré mon nouveau téléphone. Ils se sont endormis la bouche ouverte . . .arrivés ici ils sont allés se coucher t ont dormi deux heures

floreline (, ) répond Posté le 13-02-2025 à 10:08
Re re suite

Pardonnez moi j envahi le forum.. Bref je continue mon histoire avec cette remplaçante.. Je lui demande aussi de me prescrire une ordonnance pour prendre les médicaments pour me faire refaire une infiltration de l épaule-j avais emmené mes radios et sur une il y avait les produits injectés.."- Ben oui mais je ne connais pas le dosage "- Ben vous devez avoir ça sur l ordinateur ?? "Ben je sais pas".. Je lui dit que ce n est pas la 1ere.. " non je ne vois pas".. ", comment va t on faire ?"- Ben essayez d appeler la pharmacie ils doivent avoir ça dans leur ordinateur.. Eux !! Et voilà comment j ai eu mon ordonnance.. Mais qu est ce que c est que ces médecins remplaçants ? Et mon médecin traitant qui n à pas enregistré tout mon traitement ?? On marche sur la tête !!
Vivie ça a été pour la visite de ta fille ? Tu es sérieuse quant à te préparer tes repas !!
Cathie ça y est tu t es reprise en main bravo !
Bon je m arrête là, pardonnez moi d avoir envahi la page du forum comment ça..

floreline (, ) répond Posté le 13-02-2025 à 09:57
suite ,
alors hier je suis allée voir la remplaçante de mon médein traitant toujours absente ! je vais essayer de faire un " copier coller " de ce que j'ai écris ce matin à une amie :

Bonjour, une histoire de fou.. Je viens pour le renouvellement de mes médicaments.. Trimestriels.. "Oui je regarde" donc tout ce qui est somnifère etc. Je connais par cœur.. Arrive le moment du traitement de la tension. " vous avez 3 médicaments pour la tension"?- non j en avais 2 et ma cardiologue il y a quelques mois m à changé mon médicament pour 1 seul "ah ? Vous pouvez me dire son nom ?"-non je ne le connais pas "ben comment faites-vous pour prendre un médicament sans le connaître"?- ben je connais la boîte mais comme il est nouveau je ne l ai pas encore en tête "ben oui mais là j en ai 3??" - ben regardez, ce que m a prescrit la cardiologue lorsque j y suis allée! " je vois que vous aviez 18 de tension mais pas le médicament prescrit". . . Une bonne femme qui avait bien 50 ans.. " comment va t'on faire"?- je lui dit qu elle me remplisse mon ordonnance et pour ce médicament je rappelle Christelle la secrétaire médicale (qui est à la maison de la santé mais qui n est pas là platforme.. "oh mais d ici là je serai occupée avec d autres patients je vous aurais oublié"- énervée je lui dis de me prescrire les 3 et à la maison je regarderai le médicament que j ai.. Celui prescrit par la cardiologue et je raye les 2 autres.. Je pensais qu elle allait pousser des hurlements.. Et bien le croyez vous ?? Elle m a dit" on va faire comme ça ".. Donc je suis revenue avec 3 médicaments prescrits pour la tension.. Non mais on marche sur la tête !! De la elle me dit" je suppose que vous prenez votre tension chez vous ?"-NON je n ai pas de tensiomètre.." bon je vais vous la prendre.. Allongée je vois qu elle prend un tensiomètre je lui dit que celui-ci n ira pas il n est pas assez grand.. "oui mais alors je prend lequel ?"- celui qui est tout en Bas de l étagère.. Non mais on marche sur la tête

floreline (, ) répond Posté le 13-02-2025 à 09:49
Cathie oui j ai un repas prévu avec le club.. Je n ai pris que celui là sur les 6 prévus dans l année.. Je ne pouvais pas prévoir cette invitation de cette " chère voisine" 😡😡😡 oui elle est toxique comme tu dis. Je ne suis pas à ne pas me défendre comme tu le pense. Je suis arrivée déjà il y a 3 ans à ce qu elle ne vienne plus à la maison.. Ça a été dure mais elle a compris.. Bon elle m appelle une fois par semaine pour me raconter des ragots ou autre ou juste me demander "mais vous êtes partie plus tôt à votre club ou j ai vu que votre jardinier est venu j ai été voir il a bien travaillé ou il n a pas fini mais elle ne s aventure plus chez moi. Je suis arrivée aussi ( elle a su au hazard d une discussion que j allais à la gym.. Elle m a demandé de l emmener.. J ai pas eu le choix au début elle se mettait à côté de moi ça m était insupportable j ai demandé à Sonia de se mettre à côté de moi je la connais de mon ancienne adresse.. Donc j ai Sonia qui fait " barrage".. Et réussi tout doucement à lui faire comprendre que je la prenais chez elle en passant car elle venait toujours chez moi et elle en profitait pour désherber ma plate bande ou critiquer mes feuilles sur mon allée et feble dire "je vais vous le faire"-non j ai mon jardinier qui vient ou autre. Ça a duré 2 ans avant que j y arrive mais maintenant je la prend devant chez elle.. À la gym elle est horrible.. Lorsqu elle entend qu on parle de quelqu'un elle y va, même au moment de partir "attendez j écoute" et moi "les cancans ne m intéresse pas je pars" et je ne l attend pas ce qui fait qu elle est obligée de courir pour me rejoindre. Et dans la voiture "alors elles ont dit que" je lui coupe la parole pour lui dire "je vous ai dit que les cancans ne m intéresse pas".. Et elle de continuer .. Mais j arrive tout doucement à des petites victoires. Ce n est pas facile.. Bref !! N'oublions là !!
Claudine et Martine j espère que vous avez retrouvé internet ?? Claudine tu me fais rire avec tes smileys

vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 13-02-2025 à 08:06
Bonjour tous le monde
Je vais bien j ai un peu de boulot du rangement surtout dans mon garage ensuite peinture des pots en terre jardiner surtout enlever les ordures comme il n arrête pas de pleuvoir ca pousse bien aujourd'hui je vais réviser un peu mes pas de danses faire des étirements pour min tendon et faire mes repas
J espère que vous allez tous bien
Je vous souhaite une bonne journée

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 12-02-2025 à 23:27

Ouf !
Je crois que je me suis reprise en main pas de craquage aujourd'hui, je suis contente et soulagée.
Ce matin en arrivant à la gym on voit un camion de travaux. Ils sont en train de refaire le sol et la mairie n'a pas jugé utile de nous avertir ! alors on est parti marcher. J'ai joué les guides touristiques en les faisant passer par des petits chemins entre les immeubles et en racontant l'historique des différents lieux. C'était bien sympathique.

Mes sages repas de ce jour matin, 45g de pain, 15g de fromage de chèvre, café/chicorée avec un sucre. Midi, 110g de boudin blanc du boucher réchauffé au four, 75g poids cru de quinoa, 300g d'aubergine cuite à l'eau, 100g de sauce tomate à 5% mg. Soir, un bol de soupe, 60g de saumon fumé.

Bonne nuit,

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 12-02-2025 à 18:33
Bonjour les copines,

Martine vous fait dire qu'elle a une panne d'informatique, le réparateur vient demain. Elle pense bien à nous toutes.

Jacqueline je suis effarée, scandalisée, horrifiée de la méchanceté de ta voisine, une personne toxique et perverse. Ça me fait mal de penser que tu n'arrives pas encore à te défendre. Et tu nous dis que tu en as un autre demain ! ? ! ?

On est vraiment dépendant de nos smartphone et ordinateur, je ne pourrais plus faire sans. Alors je compatis Claudine. Tu t'en sors ?

Sylvie, j'espère que tu vas bien.

Je croise les doigts, il est 18h30 et je n'ai pas encore fait de bêtises. Allez Cathie, tu es en bonne voie de te ressaisir

Bonne soirée,

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 12-02-2025 à 15:23
Oh lala mon téléphone hs. . ..j'ai bien du mal à récupérer ce que j'avais dessus . . .je vous écris plus tard bisous
😘💐😘💐😘💐😘💐 au moins j'ai récupéré les smileys . . .

floreline (, ) répond Posté le 12-02-2025 à 09:12
Suite
Un tiramisu XXL. On était ses dernières clientes elle nous a mis le reste.. J en pouvais plus quant à la conversation j ai essayé de lui expliquer ce qu était un rééquilibrage alimentaire elle n écoutait même pas, et elle a commencé à dénigrer les unes les autres de notre impasse. Finalement épuisée je k ai laissé parler moi j essayais de manger.. Elle elle a tout mangé sans se forcer, évidemment elle est maigre comme un clou et elle arrivait à parler en même temps j ai essayé au début mais elle n a pas d enfants elle s est mariée avec son beau frère quand sa sœur est dcd pour qu il ne soit pas seul.. Donc aigrie par la vie. Bref j étais la. "cause moi je mange et après je me casse"
La patronne est venue nous faire la conversation car cette voisine y va souvent. . . Et curieusement elle m à demandé de quel handicap je souffrais ? Comment le sait elle ? Ça ne se voit pas à l œil nu et j avais laissé ma canne à l entrée. Encore du caquetage de l autre.. Bref aussitôt le café pris on est parti j ai pretestee que j étais fatiguée. Il faut bien que "mon handicap" me soit utile de temps en temps bref j ai un an pour récupérer !!

Cathie mais qu as tu donc fait ?? Mais en même temps je comprends que tu sois découragée surtout que tu es là plus sérieuse d entre nous ressaisis toi surtout !!

Martine je comprends que tu aimerais qu on assiste à cette pièce pour laquelle tu te donnes à fond mais je ne vois pas faire tant de kms c est bientôt!!

Vivie pas facile de gérer les handicaps de nos enfants. Ma fille Sophie l était et mon petit fils en souffre aussi.. Ce n est pas le même.

Claudine tant mieux si Nael va mieux !! Tu vas pouvoir faire une cure de sommeil à partir de samedi
Je vous laisse j ai rdv chez le médecin traitant du moins csa remplaçante aujourd'hui
Désolée pour le bavardage
Je n ose vous dire que je vais au resto demain
Bonne journée à vous
Jacqueline

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen