Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 17-07-2019 à 20:55
BONJOUR à toutes

MIMI. . .. bien raisonnable et tout à fait de ton avis
Il faut bien perdre nos kilos mais l’âge compte . . .

Pour mes 1,50 . . . 62 kgs je m’en contente même si c’est pas encore un exploit. . .
Mais à 77 ans . . .je me trouve pas trop mal !!!

Bon courage à toutes

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 17-07-2019 à 10:40

COUCOU LES FILLES
ici temps beau , sans vent !
Lila :
qui a dit " nunuche " ? on essaie , on galère mais . . ...
il faut persévérer à nos " âges " on mincit moins vite mais pour notre santé , mieux bouger , articulations FAUT CE qu'il FAUT !
pour ma taille : 1, 55 cms , je devrais faire moins de 60 kgs pour ne plus être en " surpoids " ( 59 exactement ) mais à 68 ans après la ménaupose , certains médocs , je ne peux pas prétendre à revenir à mon poids même de mes 50 ans ! mais pour ma santé je DOIS perdre ! sans trop " pendouiller "
depuis mars presque 7 kgs , ( moins 2 kilos par mois pas spectaculaire ) et je pense encore en perdre 7 pour arriver à 65 kgs ! toujours en surpoids mais tenir déjà , si je perds plus tant mieux
mais il faut rester dans " certains " rails pour ne pas regonfler ! j' ai une devise : je gagne en minceur ! je bouge mieux , mes analyses sont meilleures ma doc est contente
alors GROSSE oui mais VOLONTE !!
courage même si on fait des écarts , craque garder de nouvelles bonnes habitudes !
je vous souhaite une bonne journée

lila2709 (, 75) répond Posté le 16-07-2019 à 19:08
Bonjour
Moi aussi je fais des régimes depuis des années,sans jamais arriver a atteindre mon poids désiré
J'ai 72 ans et ce régime sera "mon ultime régime" ou je réussis ou je reste pour le restant de ma vie une grosse "nunuche"c'est vous dire si j'ai envie de réussir!!
Je vise les 60 kilos soir environ 12 kilos a perdre
Bonne fin de journée a toutes

nosyfra (, 31) répond Posté le 16-07-2019 à 17:56
Ne t'inquiêtes pas benoitjosie!!!perso ça faisait des semaines que l'aiguille de ma balance ne voulait plus descendre!!!mais j'ai tenu bon!et à present c'est reparti!!!

benoitjosie (, ) répond Posté le 15-07-2019 à 17:30

Bonjour à vous toutes ,
Ma balance est restée bloquée depuis 2 semaine . . .. pourtant pas d'écart . . . sauf 1 boule de sorbet au cassis !
je résiste et je suis déterminée à poursuivre mon plan à 1200 kcal . Il me reste 5 kg à perdre . . ..j'en ai perdu 10 ! alors pas de panique
Bonnes vacances à vous toutes , Je vous embrasse
Josie

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 15-07-2019 à 10:01
pas de balance chez ma b fille mais moins de cms on y croit

marlene2018 (, ) répond Posté le 15-07-2019 à 00:00
Me revoilà après qq jours dans le PErigord. bIen sur je n'ai pas résiste au foi gras'vin de bergerac et. . .. . .Ben je n'ai pris que 200gr. Donc reprise cours normal des menus. Bonnes vacances

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 12-07-2019 à 11:04
coucou les filles ,
pas de pluie = lourd
pas pu faire courses : je n' ai pas remis les sièges auto cet apm ?
bonne journée à toutes

benoitjosie (, ) répond Posté le 11-07-2019 à 13:38

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 11-07-2019 à 10:15

coucou les filles ,
plus frais , temps gris : çà sent la pluie
serai pas présente quelques jours sur le site : cet apm : mes pépettes , aider ma b fille pour valises ! mes courses pour JMC er
je vous souhaite une bonne journée , prenez soin de vous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen