Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-12-2023 à 10:28
Coucou..

Je ne savais pas que tu faisais des portes clés Mada " j'ai l'impression que je loupe des épisodes " BIZARRE ". Bon courage quand même .

France , j'ai bien aimé le coup de la marinade . Il est sympa le voisin . Ton mari lui donne peut être du poisson . Pour nous même temps . BAF!!!!! c'est la Bretagne , on fini par s'habituer ..
J 'espère que ta copine n'est pas trop handicapée avec sa morsure au mollet . C'est mauvais les morsures de chien .

JCL va mieux , il a recommencé à bricoler .et a couper ses palettes . Nous en avons ramené un bon chargement hier . En fin de semaine " les entreprises font toujours le ménage " Nous avons du revenir de notre promenade pour chercher la remorque . Il a de quoi faire .

Nicole ; bonne soirée avec tes enfants ; c'est toujours agréable de passer un moment en famille ..Pour le livre ,; je viens de finir L4Alambic de Didier Cornaille . Je ne connaissais cet écrivain ( cela se passe dans le Morvan entre les deux guerres " maquisards et compagnies " )j'aime beaucoup les histoires sur la résistance . A défaut d'aller au cinéma , je lis .J'ai toujours aimer lire on apprend bien de choses en lisant . Enfin , chacun son truc ..

Demain , nous recevrons nos amis du Val André . Comme nous ne nous voyons plus au bal nous les recevrons pour un petit goûter ..Ils sont très sympas et sont seuls " pas d'enfants " malheureusement .
Bonn WE à vous trois , je vous embrasse Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 08-12-2023 à 16:54

Je vous souhaite une bon WE sans trop de pluie *

ici ce matin super beau et là une averse

Le voisin chasseur vient de donner à mon mari un morceau de sanglier*
il est à mariner (le sanglier pas le voisin ) donc repas pour dimanche midi
trouvé

Je pars rendre visite à une copine piscine qui s est fait mordre par un chien (au mollet)
et ne peut conduire rien de grave mais il parait que les crocs sont bien marqués

Nicole nous aussi champagne à Noel et crémant après mais je dois avouer que depuis
on reçoit beaucoup moins et les Nantais préfèrent du vin Blanc en apéro

Nicole C bonne soirée après les festivités , les enfants vont être heureux

Mada , Tricote au coin du feu

à bientôt

nicolecandice répond Posté le 08-12-2023 à 12:23
Bonjour Mada Nicole France

Nicole il est dégourdi noé même pas peur.
Il a l'air habitué.

France alors ton mari pas de patience.?

Mada en train de faire ses portes clés. Toujours de bonnes idées.

Vers 17h15 mon gendre me reccupère fête de Noël Azilis Aloïs
Michel nous rejoindra après son travail.
Et après mangeons tous chez eux.

Ce matin repassage. Ménage
Bon vendredi à vous trois bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-12-2023 à 11:58
Bonjour les filles .

France , pour moi je trouve plus simple de leur donner une enveloppe . Après ils font ce qu'ils veulent .Pour nous normalement ce sera chez Pascal cette année et nous emportons le champagne . C'est de tradition du champagne à NQËL . Autrement c'est du mousseux . Les enfants auront une enveloppe eux aussi .
J'espère que ta belle fille ira mieux . C'est vrai que d'être seuls à Noêl ce n'est pas réjouissant .
.
Pour la mutuelle , nous sommes passés de 169 e 25 à 177 e 20. Nous avons toujours la même PRO BTP continuait avec les retraités .

Nicole ne t'inquiètes pas trop . S'ils t'ont dit que tu n'aurais pas besoin de convalescence c'est bon . Ils savent ce qu'ils font . Mais c'est vrai qu'à l'approche des fêtes c'est embêtant .

Pour nous le sapin est fait et les décorations aussi . JCL y tient " il adore faire cela ..

C'est bien Noé sur la vidéo . C'est un vrai casse coup . J'ai quand même dit à son père qu'il était malade quand j'ai vu cela ..De l'entraîner dans des trucs comme cela .

.
Mada petites déco pour toi aussi .et quelques bulles pour Noêl . Que fais-'tu toi au juste pour les fêtes .? ? ?? ? ? aime bien manger à l'heure .

Bon midi approche , je vous laisse JCL aime bien manger à l'heure .

Bizzzzzz A vous trois Nicole

nicolecandice répond Posté le 05-12-2023 à 10:57
Bonjour Mada Nicole France

Mais non Nicole pas de noyade chez nous.
Il pleut encore aujourd'hui
Que lis tu de beau en ce moment ? "

Mada merci pour cette gentille pensée.
Honnêtement pas motivée d'y aller.
Jai même pensé à retarder en janvier.
Michel m'a dit pas question ni pense même pas.
Le 15 je serai de retour. Chirurgien m'a dit pas de convalescence
Donc je devrai être en forme.
Fêtes chez toi. Bon tes enfants viendront sûrement avec une partie du repas.
C'est vrai que les enfants sont beaucoup gâtés
Moi un cadeau chacun pour les enfants
Filles et gendres enveloppe.

France j'espère que ta belle fille ira mieux pour les fêtes
Se seraient dommage que vous soyez seul.
Mutuelle à augmenté.
Pour instant moi je suis avec le travail de Michel le conjoint ne paie pas
Ça changera à la retraite.

Pluie chez toi aussi
Alors le vélo fonctionne. Es tu motivée de monter dessus

Le sapin est prêt à être décoré par les enfants demain.
Michel a juste mis la guirlande lumineuse
Cela va les occuper un moment.
Mercredi dernier ils étaient bouge bouge.

Bon mardi à vous trois bises

Ps Nicole c'était noé sur sa trotinette

france_35 (, 35) répond Posté le 04-12-2023 à 17:51

que d eau et toujours ce vent ici mais bon la maison tient et pas d inondations

Eh oui les préparatifs pour Noel vont se faire normalement le 25 au midi à la maison si pas
de changement car ma belle fille a un mal de Dos et avec la voiture pas sûr
les cadeaux ici aussi ce sera en petites coupures sauf s ils nous donnent des idées et
chacun la m^me somme
ce matin piscine je finis mon rangement papiers
j ai reçu l avis pour 2024 pour la mutuelle de 138e45 je passe à 168e20 ça va devenir un luxe
de se soigner si cela continue

Prenez soin de vous
je dois aller aider mon mari et la patience connait pas

bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 04-12-2023 à 11:18

Bonjour mes amies. . ...
Nicoland ,ça rapproche pour toi. . .. mais pour du mieux , je pense bien a toi. . .. on t'a dit si tu seras chez toi pour les fêtes ? les petits et aussi les grands sûrement auront une petite crainte pour la suite de cette intervention, mais pas de soucis , tout est au point maintenant. . .. tu seras tellement mieux après. . .. les cadeaux de NoËL faits , te voilà tranquille
France , quelle terreur ces pirateries internet, j'en ai une trouille pas possible. . ... tout le monde peut se faire avoir hélas!
Toi aussi , aux préparatifs des fêtes , vous serez en famille ?
Nicole , chouette vous faites grande tablée chez vous cette année , tu vas bien trouver de bonnes choses a faire. . .. dinde ? comme d'habitude ?. . .. par contre pas de soucis pour la suite , ce sera le graal
Quand a moi, les deux fêtes se font a la maison , je ne peux pas m'en aller car personne pour entretenir mon feu pendant mon absence et comme je ne me chauffe qu'avec ça , y a pas photo. . . je reste a la maison. . .. . . mes enfants seront là , mais pas les petites, elles vont dans l'autre famille. . . faut partager , je les verrai en cours de Janvier pendant les vacances
Comme d'habitude. . . même somme pour tous les petits, pour certaines où je trouve qu'elles ont trop de jouets de part et d'autre, ce sera un chèque de même valeur que les autres , qui eux auront un vêtement chaud et une babiole et petit chocolat
Pour les grands , je confectionne des petits porte clés au crochet. . .. je ferai une photo en temps voulu. . .. je n'ai pas les moyens de satisfaire tout le monde , mais un petit souvenir c'est bien aussi. . .. . . surtout que "c'est moi qui l'ai fait"
Bisous a toutes et bons préparatifs. . .. . .. . .. . .. . ... Nicoland bisous et bon courage a toi

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-12-2023 à 10:02
Coucou les copines .

J'espère que vous n'estes pas noyées . Je plaisante bien sûr . Mais par les temps qui courent nous ne sommes pas très courageuses ." Moi du moins " je n'ai pas envie de grand chose , à par rester au coin du feu avec un bouquin ;car en ce qui concerne la télé , à part des catastrophes , rien de bien plaisant à voir

J'espère quand même bientôt avoir de vos nouvelles à toutes trois .

Bizzzzzzz Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 01-12-2023 à 10:37
Je suis trop bavarde ce matin .

Mada , je pense que tu es au coin du feu avec ton tricot . Il n'y a que là qu'il fait bon en ce moment .

Hier après midi , nous sommes allés solder notre Réveillon dans le sud avec nos amis .

Là ; la Provence et peut être le sud de l'Italie , l'année prochaine . Il ne faut s'arrêter en si bon chemin .

Bonne journée à vous trois . Bizzzzzzz Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 01-12-2023 à 10:26
Coucou les filles .

France , je vois que tu as eu des soucis avec ta banque . Nous avons intérêts a surveiller ; ils ne sont pas fiers " ah c'était une erreur " Ils savent dire . Nous aussi nous les avons à l'oeil ; nous avons supprimé une assurances accidents que nous payons depuis des années pour rien ( 20 euros par mois ) Cela ne leur a pas plu , il voulaient continuer à prélever ( il a fallu que l'on se fâche et leur dire que nous changerons de banque pour arriver à leur faire comprendre ) Si on fait le tour des assurances il y en a toujours une qui couvre l'autre . Ils savent bien nous entortiller . Nous avons une bonne assurance complémentaire e" alors pourquoi en payer deux Malheureusement , ils savent tout ce que l'on fait et nous ne pouvons pas en empêcher . Ils ont un regard sur nos comptes .et savent très bien ou nous en sommes . C'est triste à dire , mais quand nous sommes jeunes et que nous n'avons pas trop de sous " ils surveillent " et plus tard quand il y en a un peu plus nous ne sommes même pas libres de faire ce que nous voulons . Que ce soient les banques ou les assurances , " ils vivent bien sur notre dos " ..

Bon c'est comme ça , nous n'y pouvons rien ..

Les courses de Noêl sont faites .

Pour nous enveloppes et Chocolats . Nous en parlions justement ce matin avec JCL pour la somme à mettre ".Tu fais comme tu veux ." A chaque fois c'est pareil . Il ne s'occupe pas du tout du budget ménage ; j'ai carte blanche . Mais j'ai fais les comptes et ça commence à chiffrer " nous en avons deux en plus cette année " je ne fais pas de différence avec les conjoints . Vous verrez les filles lorsque vous en serez rendues là . Baf !!!!! nous sommes contents d'avoir tout le monde à Noêl et si la famille s'agrandit " tant mieux au contraire .

Ils sont sages les tiens Nicole . C'est beau de croire encore au père Noêl . Cela te permet de faire tes courses tranquilles .

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen