Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 31-01-2023 à 18:15 | ||
bonsoir tout le monde
en effet le forum est désert même ce soir floreline les pt'its dej se suivent et se ressemblent , moi c'est toujours 1 compote et 1 tranche de pain aux noix et parfois 1 madeleine ( je ne devrais pas ) ![]() rosalilayette tu as de la chance tu es arrivée au bout mais tu as du bien galerer quand même , mais tu étais surement très motivée pour perdre autant de poids, raconte nous un peu comment tu as eu le déclic ?? bonne soirée les filles clamara |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 31-01-2023 à 10:10 | ||
![]()
Café au lait sans sucre, pain aux noix, et 2 clémentines.. bien sûr je bois ma bouteille et demi d eau et café, tisane dans la journée 👍
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 31-01-2023 à 10:07 | ||
bonjour à toutes
![]() hier , oublié de me peser : ce matin - 400 grs c'est peu mais c'est toujours en pente descendante : surtout que je pars chez Magalie le 7 fev : c'est dommage car on mange seinement chez elle : pas de plats en sauce, pratiquement jamais de beurre - même pas dans les légumes - : ils ne salent même pas la nourriture - c'est d'un fade ! masi ils aiment comme ça ! le problème c'est qu'on boit l'apéritif tous les soirs et je grignote des " amuses geules " cacaouettes, chips etc. . . je peux difficilement refuser car ils le font pour me faire plaisir ! ![]() les travaux avancent dans la cuisine : reste lesfinitions mais il reviendra à mon retour . Clamara comme c'est joli ce que tu dessine tu as de l'or dans les doigts !! ![]() je mets la photo de mon petit dejeuner : ça n'a pas beaucoup d'interêt puisque c'est toujours la même chose mais c'est pour avoir le reflex de photographier mes repas ![]() je vois que je suis la 1ère ce matin ou ètes vous passer ? j'écoute en boucle depuis que je suis levée " Santana " il ne faut pas que ça sonne à la maison car je n'entendrais rien ![]() ![]() ![]() ça prouve que je suis en forme !! ![]() bise ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 30-01-2023 à 21:47 | ||
Avant qu'il ne soit trop tard,
Bonne Fête Martine ! ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 30-01-2023 à 21:45 | ||
Et je continue à maigrir, mais très très doucement
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 30-01-2023 à 21:44 | ||
Au départ j'étais à 1600 calories ; avec la stabilisation, mes repas sont passés à 1800 calories et depuis peu je m'autorise quelques écarts.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 30-01-2023 à 20:13 | ||
Bonsoir les Amies,
Merci d'avoir pensé à moi aujourd'hui ![]() Aujourd'hui un petit rayon de soleil s'est montré et ça fait vraiment du bien. Tu as vraiment de jolis tableaux, Claire Clamara. . . Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain. Gros bisous à tous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 30-01-2023 à 18:16 | ||
![]()
bonsoir tout le monde
Claire est ce que tu manges normalement maintenant que tu es en stabilisation ? Martine si tu veux prendre des cours de peinture ou de pastel il y a des tutos sur internet ils sont bien fait ![]() si une de vous a besoin de pastels je peux en donner , je fait surtout de l'acrylique maintenant et j'ai une tonne de craies ![]() voiçi un pastel fait pour ma soeur bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 30-01-2023 à 13:49 | ||
![]()
Ravie de te lire Jacqueline
Mon petit déjeuner :Eau Café 35 g baguette complète 20 g de flocons d'avoine 1 yaourt 100 g de compote de pommes |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 30-01-2023 à 09:58 | ||
![]()
oups ! j'y ai pensé puis oublié dans mon post de ce matin : BONNE FETE MARTINE !!!!!!!!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.