Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 16-08-2016 à 19:47 | ||
Bonjour les filles,
Nicole de retour parmi nous, alors tu préfères La Gacilly que Rochefort en Terre. Les fleurs sont plus belles et les massifs plus harmonieux. Tu n'es pas déçue de ton week-end et tu as eu bien chaud. As tu installé un ventilateur dans ton camping car. Mada , j'espère que tu t'habitues à cette nouvelle forme de vie et que tu n'es pas trop fatiguée. Nicolecandice tu as gardé tes petits-enfants aujourd'hui avec une ballade à la clé, ou restée à la maison.. Nous avons eu très belle journée ensoleillée, il va falloir arroser les fleurs. Les surfinias surtout ils leur faut un peu d'eau presque tous les jours. Bonne soirée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-08-2016 à 16:43 | ||
BONJOUR LES FILLES
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bien rentrés , nous avons eu très chaud ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Mada contente d'avoir de tes nouvelles . Cela doit te faire un changement complet ('mais pour se déplacer , il a un fauteuil roulant ou quoi ? ? ??) Bon courage . Nicole un petit peu de repos ce WE ? ça ne fait pas de mal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , tu as eu de la visite , cela fait du bien de temps en temps ,ça change les idées ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vais à mes fleurs , j'espère qu'il fait un peu moins chaud . J'ai ramassé une suée à passer l'aspirateur dans le camping car ![]() ![]() ![]() ![]() Bizzzzzzzzzzzzz à vous trois et à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-08-2016 à 08:48 | ||
Bonjour Mada Charlotte Nicole Mada ton mari s'adapte t, il a ses changement de vie . Récupère t'il un peu de ses forces . Et toi comment vas tu ?
Charlotte pas de passage hier . Tout va bien ? Nicole doit rentrer aujourd'hui je vous souhaite une bonne journée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-08-2016 à 20:42 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Charlotte personnes à garder aujourd'hui . Nous avons été nous promener
Il faisait chaud . Peut être as tu fais de même ? Mada comment va ton mari .? Et toi pas trop fatigué . ? Bonne soirée à vous deux bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 14-08-2016 à 20:03 | ||
bonsoir les filles,
Mada, j'espère que l'état de santé de ton mari continue à s'améliorer. Penses à te reposer lorsque tu le peux. Nicolecandice, nous avons eu une belle journée , dans ta région aussi je suppose. T'es tu reposée ou as tu eu de la famille. Nicole doit faire son tour de vélo le long des canaux. Elle reviendra nous voir mardi. Bonne soirée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-08-2016 à 10:23 | ||
Bonjour Mada Charlotte Nicole Mada contente de te lire . Effectivement votre vie va être différente . Avec les séances de Kiné cela va aider ton mari .
Enfin fais attention à toi . Malgré que la machine est forte . Charlotte une visite fait toujours plaisir . Et oui hier j'ai profité de mes trois petits enfants ils étaient chez Marine . Hier soir sommes restés manger Chez eux . Dons rentré un peu tard . Bon samedi à vous NICOLE fait peut être du vélo comme elle avait prévu bon samedi à vous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 12-08-2016 à 19:44 | ||
Bonsoir les filles
Mada, contente de te lire, j'espère que tu vas bien t'adapter à ta " nouvelle vie", ce n'est pas facile à changer ses habitudes du jour au lendemain. Les séances de kiné feront certainement du bien à ton mari. Lorsqu'il remarchera tu seras moins fatiguée même s'il te faut le soutenir un peu. Bon courage. Nicolecandice as tu passer une bonne journée chez Marine. Nicole est partie pour son périple de quatre jours, qu'elle en profite. Nous avons eu une très belle journée chaude. Ce midi nous avons eu la visite de mon beau-frère et de son épouse qui terminaient une semaine de vacances et remontaient sur Lille.. Nous avons mangé et passé un bon moment, cela a changé un peu nos habitudes. Bonne soirée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-08-2016 à 15:15 | ||
Coucou les filles
![]() Merci d'avoir pensé a nous , ça n'a pas été facile et ça ne l'est pas encore. . .. . .. mais l'être humain a des ressources et je vais bien m'en sortir. . .. il faut seulement que je m'adapte a ma nouvelle vie. . . plus rien de pareil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-08-2016 à 08:48 | ||
Ecrivez ici vos commentaires.
Bonjour Mada Charlotte Nicole Mada je pense bien à toi .tu dois être bien prise avec ton mari . J'espère qu'il reprend un peu des forces .courage . Charlotte je pense que tu vas bien ? Nicole profite bien de tes jours de vacances Je pars la journée chez Marine bon vendredi bises à vous trois à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 11-08-2016 à 11:56 | ||
Bonjour à vous trois
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous partons demain matin , jusqu'à mardi . Alors je vous dis à toutes trois bon WE . Bon courage à toi Mada . Je pense beaucoup à toi , j'espère que tu tiens le coup .et surtout bon rétablissement à ton mari . Charlotte , normalement , nous devrions avoir un bon WE . Ce matin ,c'est déjà mieux . Nicole , et pour toi comment est le temps ? ? ?? ? ?? Les vacances approchent tout doucement !!!!!!. Bisous à vous trois A bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.