Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 20-08-2016 à 08:40
Bonjour les filles
Tu as raison Charlotte , mes fleurs , mon jardin étaient ma passion et mon réconfort , mais comme tu dis , mon choix est fait. . .. je fais ce que je peux pour mon mari. . . il demande beaucoup d'attentions. . . les infirmières viennent mati et soir , en fait , c'est moi qui fait le boulot , car tout se passe entre les visites et comme je ne veux pas le laisser sale , je fais. . ...le kiné vient aussi 3 fois par semaine. . .. . .. mais entre tout cela je suis seule avec mon problème. . . les enfants viennent bien mais voient pas tout. . ..une petite visite et puis s'en va
Nicoland , chez nous il a plut cette nuit , ça fait du bien belle balade avec ton homme
Notre Nicole en goguette c'est super pour eux
Bisous a toutes

nicolecandice répond Posté le 20-08-2016 à 08:08
Bonjour Mada Charlotte Mada je pense bien à toi . Tu dois être bien prise avec ton mari et la maison

Charlotte non pas de promenade hier repassage Aujourd'hui j'ai Lucas pour la journée , si pas de pluie on va sortir un peu

Bon samedi à vous deux bises

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 19-08-2016 à 19:06
bonjour les filles,

Mada, j'espère que tu vas bien et que tu arrives à te reposer un peu. Une situation comme la tienne n'est pas facile. Bon courage et viens

nous voir quand tu le peux.

Nicolecandice, as tu passé ta journée avec tes petits-enfants ou es tu allée te promener un peu.

Nicole doit être sur la route de ROHAN ou déjà arrivée. Nous la reverrons lundi.

J'espère que vous avez beau temps, nous c'est couvert mais on a pas d'eau.

Bonne soirée à vous

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 18-08-2016 à 20:33
bonsoir les filles,

Mada, contente de te voir revenir quand tu le peux. Ce n'est pas facile comme tu le dis il faut " s'adapter". Tout le temps que j'ai soigné mon

fils j'ai délaissé mes fleurs et certaines autres tâches, mais il faut un choix et le choix est vite décidé. Je te souhaite beaucoup de forces et de

courage. As tu la visite d'aide soignante plusieurs fois par jour ?

Nicole, bon week-end à ROHAN, je ne sais pas le temps qu'il prévoit pour ce week-end. Reposes toi bien.

Nicolecandice, nous avons eu un peu d'eau la nuit dernière vers 04h cela a fait du bien aux fleurs et au jardin. J'ai recommencé mes séances de kiné pour mon

bras. As tu passé une bonne journée avec tes petits enfants.

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 18-08-2016 à 11:40
Bonjour les filles .

Comme tu dis Charlotte , lorsque nous avons des animaux , il faut s'en occuper . Nous avons perdu une petite chienne l'année dernière au mois de Mai ( nous avons eu beaucoup de chagrin ) Si bien que nous n'en avons pas repris . Nous les aimons comme nos enfants ; et puis à notre âge , si nous partons nous ne voulons pas qu'ils se retrouvent dans un chenil . Les enfants ont eux aussi des animaux ( alors ils ne faut pas compter sur eux ) C'est comme ça on fait avec .

Nous avons eu un peu d'eau cette nuit ( nous avons récupérer 300 l c'est toujours ça ) .

Nicole , je vois que vous avez eu un peu d'eau aussi ; ça à rafraîchit un peu le temps ,ça ne fait pas de mal .Dommage pour la balade en vélo

Mada c'est vrai que l'on a du mal à s'habituer à ce genre de chose . La vie n'est pas toujours rose . Bon courage à toi . Un jour on aura peut être notre tour ( c'est pour cela que l'on en profite au maximum )

Nous repartons demain à Rohan . Je vous dis donc à lundi Bon WE a vous trois Bisous Nicole

nicolecandice répond Posté le 18-08-2016 à 08:40
Bonjour Mada Charlotre Nicole Mada c'est certain que cela chamboule ta vie , cela ne doit pas être évident tout les jours , courage à toi

Bon la pluie est parmi nous qujourd'hui . Candice voulait aller au parc aujourd'hui . Enfin cela peu changer cet après midi

Charlotte Nicole bon jeudi . Bon je m'active avant qu'ils arrivent bises à vous trois

mada_2 (, 00) répond Posté le 18-08-2016 à 08:02
us faites bien d'en profiterPas de soleil ce matin , si seulement il pouvait pleuvoir !!!!!!!
Nicole , te voilà revenue de ton beau séjour en Bretagne. . ... c'est beau la bas , j'aime beaucoup. . ..vous faites bien d'en profiter
Charlotte , je ne pense pas m'habituer a cette vie là. . .. . ... mais il faut bien le faire. . ..je devrai supprimer tant de choses que je faisais avant. . .. mais pas grave , on s'adapte toujours , bien où mal.
Nicoland , tes vacances approchent a grands pas. . .. ça va te faire du bien de ne pkus pouponner pendant quelques jours
bisous a toutes. . .. . ..on aurait espéré un peu de pluie aujourd'hui

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 17-08-2016 à 17:51
Bonjour les filles,

Nicole, pour nous pas de vacances en ce moment et ça ne nous manque pas. Nous avons aussi un petit Toy qui aura 11 ans en septembre

mais qui souffre de diabète depuis janvier 2015, depuis cette date il faut que mon mari lui fasse une injection d'insuline chaque matin et soir

à peu près aux mêmes heures et il doit peser sa nourriture de chaque repas. C'est une corvée mais si on a un animal il faut le soigner.

Tu vois je pensais que l'on pouvait mettre un ventilateur branché sur un allume-cigare. Je ne connais pas trop le camping car. Si tu l'as depuis 24 ans

tu as du voyager dans toutes les régions de France. Il y a de beaux coins partout. Si vous aimez ça tous les deux ne vous en privez pas.

Ici temps chaud ensoleillé, ce matin nettoyage des fleurs et cet après j'ai regardé (avec mon mari) le match de hand-ball de l'équipe de France. Il

faisait trop chaud dehors. On devrait avoir de la pluie en fin de semaine.

Mada et Nicolecandice, j'espère que vous allez bien. Vous avez sans doute des occupations familiales.

Bises à vous toutes.

nicolecandice répond Posté le 17-08-2016 à 17:50
Bonjour Mada Charlotte , Nicole Nicole et si je suis passée hier avant vous . Je vois que tu as passé un bon week end

Pour nous il fait chaud encore aujourd'hui . Pas de pluie non plus .

Demain Candice vient elle veut aller au parc en vélo .Aloïs et Claire aussi .

Charlotte oui hier repos un peu de nettoyage dehors et après midi un peu de jeux Olympiques . Regardes tu ?

Je suis peinée pour le perchiste qui a était hué sur le podium . Je trouve pas cela correct .

Mada tu dois être bien prise avec ton mari . Je pense bien à toi .

Bonne soirée à vous trois bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 17-08-2016 à 15:57
Bonjour les filles .

Temps couvert et très orageux , mais pas d'eau . Cela devient une denrée rare même en Bretagne .

Charlotte , non pas de ventilateur dans le camping car , pas de prise de courant . Seulement une batterie et un panneau solaire . Alors il y a certaine chose que l'on ne peut pas se permettre Comme en principe nous n'allons pas dans les campings . Nous préférons les airs de campings car . Nous avons notre autonomie ( mais certains inconvénients ) . C'est un choix . Depuis 24 ans , nous avons toujours fait comme cela . Nous aimons bien notre indépendance .

Et vous pas de vacances cette année ? ? ??? ?. Je sais avec les maison , ce n'est pas facile c'est pourquoi , nous partons surtout des WE . A par bien entendu la cure et notre séjour à Montélimar .

Les filles doivent être occupées , nous les aurons peut être demain .

bon je vais te laisser . A demain et bonne soirée Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen