Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 24-08-2016 à 20:18
Bonsoir les filles

Nicole, nous avons encore eu une journée très chaude, dans la maison avec une grande partie de volets fermée il ne fait pas trop chaud.

Ce soir le vent qui vient de la mer se lève et ça rafraîchit un peu l'air. Il fera peut meilleur cette nuit.

On vient de finir d'arroser les fleurs ça nous prend du temps. Tant que nous avons de l'eau dans les tonneaux on en profite. Nous aussi nous avons des haricots verts

on en mange depuis plus d' un mois (comme les tomates il faut les cuisiner différemment).

Mada, je pense que tu dois avoir très chaud mais tu nous as dit que tu supportais bien la chaleur.

Nicolecandice, une journée de passer en famille. Tu ne prends pas de vacances.

Bonne soirée à vous

J

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 24-08-2016 à 13:04
Bonjour à toutes .

Oui Charlotte , nous avons une bonne récolte de tomates . Nous en mangeons à toutes les sauces et J CL en a emmener aux enfants hier . Elles sont tellement bonnes . Comme dit Mada nature avec un grain de sel c'est très bon ( aussi pour le régime ) .Nous avons des haricots qui vont bientôt commencer à donner . La semaine prochaine , nous allons sûrement avoir du travail Enfin ce n'est pas grave , nous serons tous contents de retrouver cela cet hiver : .

Nicole tu as des petits soucis avec l'hordi, ça m'arrive d'oublier de faire OK . Alors il faut tout recommencer et je râle : .

Aujourd'hui moins chaud OUF !!!!!!!! Je pense A Mada , elle aussi doit avoir chaud . Nous , nous sommes plus ou moins tempérer par la mer ; mais elle aussi bien que toi Nicole , vous n'avez pas cet avantage . Il nous annonce un peu de pluie pour cette nuit ( j'espère qu'ils ne se trompent pas ) Autrement chez nous aussi les volets sont fermes . Par contre la nuit nous ouvrons les fenêtres pour que la fraîcheur rentre ..

A part cela rien de neuf ; je vous dis à demain . bonne fin d'après midi . Bizzzzzzzzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 24-08-2016 à 08:21
Bonjour Mada Charlotte Nicole je viens de voire que mon message de hier est pas la . Je passe vite fait .Lucas et mon gendre vont arriver

Je vais finir mon ménage bon mercredi à vous trois bises je pense bien à toi Mada .

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 23-08-2016 à 17:03
Bonjour les filles,

Nicole chez nous aussi il fait très chaud, trop chaud même. Je suis allée chez le kiné tout à l'heure et j'avais 36° à la voiture en roulant.

Demain il doit faire également chaud. On ferme les volets des chambres et des pièces qui sont en plein soleil. Et tes tomates, as tu une bonne

récolte. J'en ai beaucoup trop j'en donne autour de chez moi et à la famille. J'en ai mis beaucoup au congélateur pour faire la cuisine cet hiver. On

essaye d'en cuisiner un peu tous les jours de différentes façons.

Mada, toi aussi tu dois avoir chaud, tu fermes également les volets pour garder la fraîcheur. Tu as peut être un ventilateur pour ton mari.

arrives tu à te reposer un peu ?

Nicolecandice, passes tu une bonne journée avec Lucas. Il fait toujours sa sieste l'après-midi, tu peux t'occuper un peu de ton intérieur.

Bonne fin de journée à vous

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 23-08-2016 à 15:37
Bonjour les filles .

Alors Nicole , quels travaux faites vous dehors ? ? ??? Si ce n'est pas trop indiscret . De ce temps là . Dur dur ( aujourd'hui , nous avons 32 ° facile ) Jean Claude est allé chez Pascal ce matin , il fait le ménage dans son grenier . ( ils ont dit pas de dépotoir cet après midi , il fait trop chaud ). .

Alors tu en as une qui va en maternelle ( ça passe vite les vacances ) et les autres à la crèche . Chez nous fini la maternelle . Maelle qui aura 6 ans en octobre entre en CP . Gabin 11 ans entre en 6 ième et Camille 16 ans entre en 1 ère . Tu vas voir ça passe très vite .

Les filles doivent êtres occupées , nous les verrons s'en doute demain .

Bon, je vais allé faire un tour au frais en bas , car dans mes mansardes , il fait un peu chaud ( le bureau est en haut ) .

Bises à vous trois à bientôt Nicole

nicolecandice répond Posté le 22-08-2016 à 20:45
Bonsoir Mada Charlotte Nicole . . .. . .Mada et oui Candice va bientôt retrouver ses copines écoles il en est de même pour Lilou. Et toi comment vas tu

Pas évident pour toi .je pense bien à toi .

Charlotte il y a que Candice qui rentre en deuxième année de maternelle ,. Aloïs et Lucas en crèche encore pour deux ans , Et oui toujours Lucas le mardi soir

Et mercredi . Candice et Aloïs aussi mais pas tout les mercredi . Une fois toute les trois semaines . Je les gardent . Sinon Claire vient avec eux le mercredi

Midi .

Nicole de retour parmi nous . La pluie à remplie tes bidons .

Ayez mon gendre et Michel ont commencé les travaux dehors .plus dur que prévue ce sera plus long que prévue .

Bonne soirée à vous trois bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 22-08-2016 à 18:10
bonjour les filles . .

Nous avons eu pas mal d'eau dans la nuit de jeudi à vendredi . Les bidons sont pratiquement plein . Il était temps; ça fait du bien aussi à la pelouse , car elle on ne l'arrose pas
Le WE a été un peu frais , mais dans l'ensemble , ça été . Par contre ,c'est reparti à la chaleur , il nous annonce 30 pour demain . . Heureusement , ça ne doit pas duré .
Pour toi Mada , ça n'a pas l'air d'allé fort . Ce sont vraiment des sales moments à passer . Et on à tous notre tour un jour . Pour lui , se doit être dur aussi moralement . Bon courage à toi ; je te fais de grosses bises .

Charlotte , tu as eu ce problème avec ton fils . Tu dois la comprendre encore mieux que nous .

Je pense à toi Nicole avec tes petits bouts ( il vaut encore mieux courir après eux que de vivre des moments comme cela ).

Bon je vous laisse les filles à demain Nicole

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 22-08-2016 à 18:00
Bonjour les filles,

Mada, retour du soleil et de l 'été. Il fait bien chaud. Nettoyage des fleurs cet après-midi et arrosage pour celles qui sont à l'ombre.

Comment vas tu, arrives tu à prendre un petit moment pour t'occuper de tes fleurs ce ne doit pas être simple. Il faut surtout te reposer quand tu le peux.

Nicolecandice, les vacances se terminent certains de tes petits enfants vont peut être entrer à l'école pour la première fois. Tu les auras quand

même le mercredi.

Nicole doit être de retour, as tu passé un bon week-end à Rohan, balades en vélo.

Bises à vous

mada_2 (, 00) répond Posté le 21-08-2016 à 20:26
Coucou les filles. . ..
Charlotte , pas de bol côté météo pour vous , nous , soleil magnifique , mais on sent bien la fraîcheur matin et soir. . .l'été est parti , va falloir s'y faire
Nicole va sûrement revenir de leur belle promenade , elle nous racontera
Nicoland , et chez toi ? ça va ? Candice a un nouveau cartable ? il doit lui tarder d'aller a l'école..
Bisous a toutes

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 21-08-2016 à 19:50
Bonsoir les filles,

Un temps gris toute la journée avec de temps à autre un peu de soleil.

Vous avez peut être eu une belle journée.

J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

Bonne soirée.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen