Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 29-08-2016 à 20:15
Bonsoir les filles,

Nicole tu as quand même passé un bon week-end. Nous aussi depuis ce matin il fait plus frais ça fait du bien, matinée un peu grise et un

peu de soleil cet après-midi.

Tu as fait des bocaux stérilisés avec tes haricots verts. Tu pourras en manger cet hiver.

Mada, comment vas tu, et ton mari comment supporte t'il ses séances de kiné.

Nicolecandice, as tu passé une bonne journée en famille dans les bois. Il devait faire moins chaud à l'abri du soleil.

Bonne soirée à vous

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 29-08-2016 à 13:13
Bonjour les filles .

Je vois que vous avez toutes très chaud . 20 22 ° Pas plus . Hier c'était très couvert ( c'est pour cela que nous sommes rentrés plus tôt) aujourd'hui ça va . Mais toujours pas de pluie .

Nicole ,c'est pénible les travaux dehors surtout de ce temps là . Heureusement qu'en famille on peut s'aider un peu ,c'est appréciable .

Charlotte , chapeau les confitures de ce temps là . Mais c'est vrai que des fois , on a pas le choix ( Nous , nous sommes aussi rentrés plus tôt car il y avait les haricots à faire ) .

Mada , je vois que vous vous êtes bien adaptés à la chaleur ( depuis combien de temps habitez vous cette région ? ? ?? ? ? ) .

Bon je vous quitte .A bientôt Nicole

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 29-08-2016 à 10:05

>>> IMPORTANT - TCHAT SAVOIR MAIGRIR EN DIRECT - IMPORTANT <<<

Pour bien débuter le programme ou pour poser vos questions en direct à une diététicienne, je vous invite à participer au tchat Savoir Maigrir qui se déroule TOUS les jeudis à 13h et à 17h.

Pour en savoir plus ou participer, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

>>> IMPORTANT - TCHAT SAVOIR MAIGRIR EN DIRECT - IMPORTANT <<<

nicolecandice répond Posté le 28-08-2016 à 08:21
Bonjour MADA Charlotte MADA bon dimanche à toi et ton mari va t'il un peu mieux ?

Bon dimanche à toi aussi Charlotte bon nous allons pas tarder à partir . Ce matin en me levant il faisait bon . Mais la la chaleur est déjà sorti.

Bises

Nicole profite bien .

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 27-08-2016 à 20:35
bonsoir les filles,

Mada, j'espère que tout va pour le mieux chez toi et vous ne souffrez pas trop de la chaleur.

Nous avons eu encore une forte chaleur aujourd'hui mais d'après la météo cela devrait être plus respirable dans les jours à venir.

Nicolecandice je te souhaite une très bonne promenade dans les bois, attention aux moustiques.

Bonne soirée et bises à vous

nicolecandice répond Posté le 27-08-2016 à 20:13
Bonsoir Madà Charlotte comment allez vous ? Pour nous 36degres heureusement que le ventilateur tourne .

Demain journée de repos Michel va faire du VTT en forêt avec mon gendre et son papa et nous les filles allons marcher dans les bois avec Lucas

Bonne soirée et à demain bises

nicolecandice répond Posté le 25-08-2016 à 19:03
Bonjour Mada Charlotte Nicole Mada contente de te lire c'est vrai que sur le matin il fait bon pour nous 35 degrés ,,la journée .

La clôture c'est un vrai boulot je pensais pas que cela était aussi contraigant faut creuse enlevé les anciennes boudure de béton mettre les nouvelles

Mettre le grillage faire le béton heureusement que mon gendre peut aider Michel je vous dis pas état du jardin . Les vacances c'est pas gagné

Nicole bon week en a toi

Charlotte tu es courageuse d'avoir fait tes confitures .super la visite de ta petite fille . Moi ce matin j'ai coupé des fleurs avec les travaux elles sont abîmés

Ils ne peuvent pas faire autrement . Non les travaux extérieurs trop dur pour moi déjà les deux hommes en bavent moi je nettoyerais lorsque cela sera fini

Demain lucas sera la car il va à la crèche que le vendredi matin et vu que mon gendre aide Michel .Normal que je le garde Marine travail .

Bonne soirée à vous trois bises

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 25-08-2016 à 17:45
Bonjour les filles,

Mada, contente de te lire. Comme tu le dis c'est l'été et il fait bien chaud, avec un courant d'air ça va dans la maison. Mais il y a un mais :

on m'a apporté des reines-claude et comme elles étaient assez mures il fallait s'en occuper tout de suite. J'ai fait six pots de confitures (pour réchauffer

la maison) et préparé le reste et congelé pour refaire des confitures cet hiver. Je n'avais pas assez de sucre à confitures.

Nous avons eu notre petite fille à manger ce midi elle est repartie quand je suis allée chez le kiné.

Nicole bonne balade à Paimpol. A lundi.

Nicolecandice toujours dans les travaux extérieurs, vous devez avoir chaud.

Bonne fin de journée à vous

mada_2 (, 00) répond Posté le 25-08-2016 à 13:49
Coucou les filles. . .. . ...
Bien du plaisir a vous lire
Et oui , comme vous le pensez il fait très chaud , mais c'est l'été aussi.. maison la bas
Comme toi Charlotte et vous autre aussi les filles . . .. j'ouvre tout tout grand vers 4h du matin et puis au fur et a mesure , je ferme tout.
Il y fait bien bon dans la maison. . .. . .. c'est le soir que ça chauffe. . ..
Hier, mon fils et ma belle fille sont venus tailler la haie de derrière et fait plusieurs bricoles. . .. . .qui nous ont bien arrangés. . ..
Nicoland , pas trop contraignante cette construction de clostras ? bientôt les vacances pour vous deux..
Nicole , pour vous Paimpol , j'ai une amie qui a une maison la bas , ils y vont de temps en temps. . . ce sera bien pour leur retraite..
Bisous a toutes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 25-08-2016 à 11:19
Bonjour à toutes .

Charlotte , pour les haricots ; les premiers , n'avaient réussis . Nous les avions semés trop tôt. Il ne faisait pas assez chaud . Mais comme nous partions en cure ( nous avions fait un essai ) . Par contre les autres ont été semés en rentrant de vacances . Alors là pas de problèmes . Ils sont très beaux .( Avec de l'eau et du soleil , pas de problèmes ) .

Pour les fleurs , c'est vrai que tant que nous avons de l'eau dans les bidons , ça va aller . Nous espérions avoir un peu d'eau cette nuit . Mais rien . Enfin ,il fait moins chaud . Les jours a venir , ça devrait aller . Demain, nous partons à Paimpol pour le WE . Ce n'est pas très loin . Nous aimons bien marcher autour du port .Il se trouvent en ville , et il y a toujours du monde . Nous retrouvons souvent les même personnes ; c'est sympa .

Mada et Nicole , doivent être occupées .

Je vous souhaite à toutes trois un bon WE a lundi BIZZZZZZZZ Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen