Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-09-2016 à 13:59 | ||
BONJOUR A VOUS TROIS .
C'est bien cela CHARLOTTE ( a la vinaigrette , nous appelons cela en salade avec ou sans tomates ) et chauds avec de l'ail et du persil . J'aime bien aussi faire une bolognaise de haricots avec tomates et boeuf haché ( c'est une recette JMC ). Nous venons de finir d'ébouter les haricots ( j'en refile la moitié au fils car lui le jardin n'est pas grand à part quelques pieds de tomates ) Les petits ont repris l'école ce matin . Apparament tout c'est bien passé . Quel âge ont tes petits enfants ? ? ???. Tu parlais d'une petite fille qui travaillait . Nous partons demain matin au lac de GUERLEDAN . On peut marché autour du lac ;ça peut être sympa !!!!!!. Bonjour A Mada et Nicole si toutefois elles ont le temps de venir nous dire un petit coucou . Bisous a vous trois et bon WE ( Pour nous je ne sais pas car il prévois un peu de pluie , enfin nous verrons bien ). BIZZZZZZZZZZZ Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 31-08-2016 à 18:32 | ||
Re bonjour,
Nicole nous avons moins de terrain que toi, nous devons avoir 800m2. C'est bien après il faut entretenir. Nous n'avons jamais mangé de haricots verts en salade avec des tomates, nous essayerons. Nous les faisons en salade vinaigrette ou chaud et la on mélange des tomates ou pas. Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 31-08-2016 à 13:31 | ||
BONJOUR LES FILLES
![]() ![]() ![]() ![]() Magnifique tes fleurs Charlotte . Vous devez y passer du temps et pour l'arrosage chapeau !!!!!!! . Chez nous , nous n'avons que 1000 m2 de terrain . Vous combien avez vous ? ? ??? . Cela me parait grand . Un peu d'Agapanthes en bord de muret de la pelouse et un petit coin de jardin dans le fond du terrain nos fleurs sont surtout en jardinières et quelques rosiers . Par contre nous avons trois sortes de Palmiers en grands pots et deux en pleine terre .(Mais il faut les ramasser l'hiver ça c'est la poisse ). Ceux qui sont en pleine terre ne gèlent pas . Pour les haricots nous les adorons en salade avec des tomates ( l'été , c'est rafraîchissant ) Mada , tout va bien ? ? ??? pas trop fatiguée ? ? ???. Pour les fleurs , il faut avoir du temps ; et tu ne peux pas être partout . Chacun ses priorités . Avec les problèmes de santé , il n'y a pas a discuter . Pour le bois ( une corde = 3 stères ) Chaque région est différente . Nicole toujours dans les travaux !!!!!!!!. Et les vacances dans tout cela . Chez nous J CL avait toujours 15 jours a Noêl , il en profitait pour faire des travaux . Moi , je n'étais pas prioritaire . alors je gardais 8 jours pour les vacances de printemps .( cela faisait un e coupure ). Bonne continuation les filles , à demain bizzzzzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 31-08-2016 à 11:03 | ||
![]()
la dernière,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 31-08-2016 à 11:02 | ||
![]()
La seconde
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 31-08-2016 à 11:00 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Du beau temps ce matin, il commence à faire chaud. J'espère que tout va bien chez vous. Comme promis hier, quelques photos de mes fleurs. Bonne journée à vous. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 31-08-2016 à 07:11 | ||
Bonjour Mada Charlotte Nicole un petit passage vite fait toujours en travaux extérieurs et pas encore fini . Aujourd'hui béton
Pour Michel et mon gendre . Vous feriez extérieur pour instant cela fait peur . Mais bon . Bon je vais me préparer Lucas va pas tarder À arriver . Bon journée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 30-08-2016 à 20:18 | ||
bonsoir les filles,
Contente de te lire Mada, j'espère que ton mari va retrouver une meilleure santé dans les semaines à venir. Les fleurs sont encore belles mais il faut les arroser souvent et les nettoyer tous les jours. Je mettrai une photo demain si possible. Nicole, les haricots verts étaient t'ils bons. Les premiers sont les plus appréciés. Comment tu les cuisines ? Il a encore fait chaud aujourd'hui, un peu de brume ce matin qui s'est vite dissipée, mais l'air est plus respirable que la semaine dernière. Mon bois est commandé pour la fin septembre. Nicolecandice, , encore un jour de vacances pour les petits mais tu auras toujours Lucas en garde chez toi. Tes travaux de claustras sont ils terminés. Bonne soirée à vous, bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 30-08-2016 à 15:07 | ||
Bonjour les filles
![]() Ici aussi ça fait un peu frisquet le matin et le soir. . .. . . hier, je me gelais 20/22° c'est l'hiver pour moi. . .. . . je suis super frileuse ![]() ![]() aujourd'hui on nous promet 30° , ça me va mieux ![]() Nicole , ton séjour a Paimpol s'est bien passé alors ? vous avez de la chance d'avoir de si beaux paysages. . .. quoique , les gens qui viennent ici en vacances , nous disent aussi que nous avons de la chance!!!!! ça veut dire que nous sommes bien où nous sommes. . . ![]() Pour ce qui sont des" cordes" pour vous , sont des" brasses" ici et qui correspondent a 4 stères. . .. . ..je vais aussi m'en occuper. . .. . ... Charlotte , mon mari va un peut mieux . . .. . . pas facile de marcher avec le kiné , mais il le faut. . .. Il a du mal a accepter le lit médicalisé. . .. mais c'est comme ça , on ne peut pas faire autrement. . ... Tes fleurs sont toujours belles ? moi ici , c'est la cata ![]() Nicoland et toi ? ça va ? les travaux avancent ? vous ne pourrez peut-être pas aller en vacances comme prévu ![]() Candice doit être aux anges d'aller a l'école demain ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 30-08-2016 à 11:33 | ||
BONJOUR LES FILLES .
Non Charlotte , pas de bocaux , car c'était la première fois que je les cueillais . Alors une cuisine pour manger seulement . Nous verrons pour les conserves plus tard . Pour nous la température est bonne entre 22 et 23 ° .Pour nous c'est suffisant , pourvu que l'on ai du soleil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le ramoneur est là ; il va falloir songer à faire rentrer du bois ( Avec cette chaleur ,on a du mal a y penser ) pourtant , il va être temps on arrive au mois de septembre . J'espère qu'il n'a pas trop augmenté , nous l'avons déjà payé 230 euros la corde l'année dernière . ( trois cordes cela fait déjà un prix ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les filles doivent être occupées ( nous avons quand même de la chance de n'avoir plus qu'à penser à nous ) Mada avec son mari ce ne doit pas être simple et surtout très fatiguant pour elle et Nicole avec ses petits bouts , c'est fatiguant aussi . ![]() ![]() ![]() ![]() Le fils m'a appelé hier . Les petits se préparent pour la rentrée ., surtout Maelle ( il m'a dit j'espère que cela va la calmer un peu ) elle est électrique cette gamine ( j'ai peur qu'elle fasse partir des gosses hyperactifs ). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon à bientôt les filles Bisous Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.