Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 12-09-2016 à 11:26 | ||
Bonjour les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Oui Mada ,nous mettons de l'engrais aux fleurs ( au démarrage en les rempotant et une autre fois lorsqu'ils commencent à avoir moins de boutons )Mais J CL , ne s'embête pas , il fait fondre de l'engrais en granulés qu'il met sur la pelouse et il les arrose une bonne fois avec et ça marche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le temps Charlotte quelques gouttes de pluie Cela va devenir problèmatique car nous n'avons presque plus d'eau en réserve . Autrement ,il fait bon . Pour le Dipladénia , il avait tellement poussé qu'il a du mettre des tuteurs pour le guidé . Mais il est vraiment superbe . La prochaine fois nous prendrons sûrement un blanc pour continuer notre collection ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que tes migraines vont mieux Nicole . Cela t'arrive souvent ? ? ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Autrement le WE c'est bien passé nous sommes allés à la foire ( A part des meubles , nous n'avons pas vu grand chose d'interressant . Et puis c'est du moderne , ce n'est pas vraiment de notre goût ( enfin , il en faut pour tout le monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à vous trois BIZZZZZZZZZZZZZ Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-09-2016 à 10:25 | ||
Bonjour Mada Charlotte Nicole je ne suis pas venue sur le forum migraine . Hier nous avons fête les 55ans de Michel
Marine mon gendre et Lucas viennent de partir . Week end calme . Passez toutes les trois un bon week end. Mada je pense bien à toi Bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 09-09-2016 à 21:00 | ||
Bonsoir les filles,
Encore une belle journée ensoleillée de passée. Mada, c'est bien que ton mari aille mieux. Il n'est pas obligé de faire le marathon mais lorsqu'il pourra se déplacer seul dans la maison il aura un meilleur moral et ce sera moins fatiguant pour toi. Nicole, tes fleurs sont très jolies. Ton dipladénia est tuteuré dans son pot. C'est vrai que c'est une plante que je vois beaucoup dans le cimetière, surtout des rouges et des roses parfois des blancs. . Je te souhaite un bon week end avec tes amis. Nicolecandice, toujours occupée. Bonne soirée à vous, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-09-2016 à 17:59 | ||
Coucou les filles
![]() Wouah!!!!!!!! Nicole , que c'est beau aussi chez toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si je vous faisais une photo de mes fleurs , vous auriez honte pour moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu dois y mettre pas mal d'engrais pour que ce soit si beau ![]() ![]() ![]() ![]() Mon mari est un peu mieux , mais ce n'est pas demain qu'il pourra faire un marathon ![]() Charlotte et Nicoland. . .. vous êtes où ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous les filles et bon WE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-09-2016 à 15:23 | ||
![]()
BONJOUR A VOUS TROIS .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite à toutes trois un bon WE ; car nous avons des amis . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps/ Je joins une photo . Nous avons acheté un Dipladénia au mois de Mai ( il est superbe ) Nous en avions mis sur les tombes des parents j'espère qu'ils sont de même .Nous verrons cela fin octobre quand nous descendrons dans le M et Loire |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 08-09-2016 à 15:31 | ||
Bonjour les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Contente de te lire Mada . Alors , ton mari remonte la pente tout doucement . ( Tant mieux ) Je vois que tu es toujours de corvée Il y a toujours quelque chose à faire . 37 ° Nous qui avions 31 ° je trouvais déjà cela pas mal ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le camping car . Cela fait 24 ans que nous en faisons . C'est le 5 ème . Nous l'avons acheté neuf , car nous nous sommes dit que ce serait le dernier . Nous espérons encore pouvoir rouler une dizaine d'année " si tout va bien " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hier , j'ai préparé de la garniture pour pizza ( tomates échalotes , oignons , champignons et lardons fumés ) j'ai mis tout cela au congélateur .Et aujourd'hui , c'était opération haricots ( nous serons bien contents de trouver cela cet hiver ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte . nous les fleurs ça va . Mais nous allons finir par manquer d'eau . Pourtant ,il nous en faut aussi pour les tomates et les haricots ( je pense les ramasser encore au moins deux fois ) ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole doi toujours être en travaux . Mais les vacances dans tout cela ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce WE nous avons du monde , alors pas de sortie ( je serai de cuisine , ça va me changer un peu ). Bisous à vous trois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 07-09-2016 à 18:42 | ||
Bonsoir les filles,
Mada, contente de te lire et de voir que ça va un peu mieux chez toi. Il ne faut pas aller trop vite et avec le temps la santé va revenir. Nicole, je sais pourquoi tu pars (avec ton mari) très souvent. Avec un beau camping-car comme le tien, les balades doivent être agréables. Tu as entièrement raison, profites de ces bons moments. J'avais 43 ans (à peine) quand j'ai été mamie de Tiffany. On a des points communs. On a eu une très belle journée chaude, je viens d'arroser les fleurs. Elles sont pour la plupart à l'ombre à cette heure ci. Nicolecandice, occupée avec Lucas et tes travaux extérieurs. As tu le temps de te reposer. Très bonne soirée à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 07-09-2016 à 17:57 | ||
Coucou les filles
![]() ça va un petit peu mieux ici ![]() Il est bien beau ton pipingcar Nicole ![]() ![]() Notre petite Lilou a 6 ans1/2 . . .. . . toute contente aussi d'avoir retrouvé "maitresse Michèle" qu'elle avait l'an dernier. . .. . . c'est vrai, le CP ça ne rigole plus ![]() ![]() Cette après midi j'ai du aller a la déchetterie sous un cagnard pas possible 37°. . ... c'est un gros bourg situé dans la plaine où il n'y a pas un brin d'air un vrai étouffoir , mais fallait bien y aller , j'en ai profité pour aller a Carrouf. . .. . .arrivée ici , sur les hauteurs , deux degrés de moins quand même . . .. . ... en faite la chaleur ne me gêne pas tant que ça ,tant que je suis a l'ombre ![]() Charlotte , je ne sais plus si je t'ai dit que tes fleurs étaient magnifiques. . ... bravoooooo ![]() les miennes ,pour le moment, résistent celles qui sont solides. . .. . . je n'ai plus du tout d'eau dans les réserves ![]() ![]() Nicoland , et toi tes travaux se terminent? vous avez eu la visite de ministre l'autre jour ? ![]() ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 07-09-2016 à 13:25 | ||
![]()
Je vous une photo du camping car
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 07-09-2016 à 13:23 | ||
Bonjour les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Oui Nicole . Maelle est seulement un peu surprise , car comme elle va avoir 6 ans elle est en CP ( Alors elle a dit à son père c'est pas marrant , on ne s'amuse plus ) Quand à Gabin , il est un peu perdu ; le passage en 6 ème est toujours dur . Cela les change complètement (changer de classe à chaque court , ils ne sont pas habitués). Il faut un certain temps d'adaptation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous avez , avec Mada une petite fille du même âge . La maternelle c'est autre chose . Ils ne font pour dire que s'amuser ; c'est pour cela qu'ils sont surpris après ![]() ![]() ![]() ![]() Pour toi Charlotte c'est autre chose . Moi j'ai été mamie la première fois à 43 ans . Mais par contre l'aîné à 25 ans et la dernière 6 ans . Cela fait presque une génération . Mais chez le fils , ils en ont trois ( un tous les cinq ans ) Si bien qu'il y a un sacré décalage . Enfin c'est la vie . Et on est bien contents qu'ils soient tous là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon cet après midi nous allons chercher des produits pour le camping car . Alors il ne faut pas que je m'attarde Bisous à vous trois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.