Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 07-02-2023 à 18:56 | ||
Bonsoir à toutes
![]() Je suis bien arrivée ! Je n ai pas pu me connecter jusqu'à maintenant.. Lola en a marre de jouer et Yoan ést parti pour sa rééducation des yeux..j en profite vite fait pour vous rassurer : bq moins de douleurs qu hier.. J en profite pour souhaiter un bon anniversaire à claire 👍🎂🍰🧁🍦🍨🍧🍾🍾 tu donnes les gâteaux à tes hommes..et tu bois le champagne 🍾🧁👍😊 . . Lola me demande.. Bises ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (vaux sur mer, 17) répond | Posté le 07-02-2023 à 17:47 | ||
bonsoir les filles
d'abord je me joins à tout le monde pour te souhaiter un bon anniversaire claire , as tu profité de cette belle journée ? ho quel froid aujourd'hui ce matin -1 degré on a pas l'habitude d'avoir aussi froid par içi et avec le vent on avait l'impression d'etre au pole nord ![]() sorcineuse je suis d'accord avec claire ne te laisse pas avoir par des produits soit disant miracluleux , ce n'est que de la poudre aux yeux , ou alors demande à ton medecin ![]() bonne soirée à toutes clamara |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 07-02-2023 à 15:02 | ||
Joyeux anniversaire Claire ⚘️🥳🎶🎸🎺🎵💕⚘️😘😘😘
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 07-02-2023 à 11:53 | ||
Martine, je serai absente du 06 au 30 mars. Ce serait vraiment trop dommage que tu viennes à Toulouse quand je n'y suis pas
![]() On se fera une balade en téléphérique ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 07-02-2023 à 11:22 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Merci pour tous vos conseils. Vous êtes vraiment super de m'aider à ne pas faire de bêtises !!!! Trop sympa. . .. Claire, je voudrais te souhaiter un très joyeux anniversaire et de passer une excellente journée remplie de plaisir et de bonheur. Jacqueline, nous attendons ton petit coucou !!!! Cathy, t'inquiète je n'ai pas répondu à ses idées de pillules pour maigrir, mais elle connaissait tout mon parcours cette brave demoiselle. Pour 2 mois, 1 pilule le matin ou le midi, tous les jours, se montait à 180 € possibilité de payer en 2 fois ![]() Claudine, Clamara, j'espère que vous allez bien et que tout s'arrange pour vous. Je vous laisse, je vous souhaite une bonne journée, et vous dis à bientôt Bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 07-02-2023 à 10:42 | ||
![]()
Joyeux Anniversaire Claire
![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 06-02-2023 à 23:36 | ||
Non Martine. Une cuillère de miel pure pour adoucir '. . . effectivement ça passe mieux qu'un morceau de pain. Moi mon médecin m'a prescrit des chaussettes antivarices et c'est très confortable. Le reste c'est commercial je pense. Il y a des gens qui savent profiter de la faiblesse ou vulnérabilité des autres. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 06-02-2023 à 19:59 | ||
Bonjour,
Bon voyage Jacqueline, sois prudente. On attend ton petit mot quand tu es arrivée ![]() Martine, ça me semble bizarre ce traitement de deux mois qu'on t'a proposé. Ce programme est constitué d'un rééquilibrage alimentaire et uniquement de cela. JMC n'arrête pas de dire qu'il n'existe aucune pilule, aucun médicament qui fasse maigrir. Il nous mets toujours en garde contre les produits miracles qui à minima sont une perte d'argent, quand ils ne sont pas carrément nocifs. Clamara et Claudine, j'espère que vous allez bien. Toujours de belles assiettes de Claire. Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de Filou. Bonne soirée, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 06-02-2023 à 19:54 | ||
Bonjour Claire,
Sur que le repas de midi a du chauffer un peu ![]() ![]() Et ensuite si j'ai bien compris, tu as pris 1 c à c de miel avec le chou et la viande. . .. J'ai du mal à mélanger le salé et le sucré. . . quant à l'appel de la fille de ce matin, c'est bien le site de JMCohen car j'ai rappelé le numéro en début d'après-midi pour une autre question. . . maintenant, je ne suis pas trop pour acheter des cachets pour maigrir, j'ai tellement dépenser lorsque j'étais jeunette, donc je préfère dire non. Par contre, la semaine dernière une personne du village m'a parlé des chaussettes acuponcture pour les pieds pour la circulation du sang, la fatigue des jambes et la perte de poids. . . Qu'en penses-tu toi ? Il Paraît que c'est très efficace. . .lorsque j'avais des soins pour ma jambe, le kinésithérapeute passait 3 fois par semaine à la maison et me massait la voute des pieds pendant 30 mn. C'est vrai que ça faisait vraiment du bien, pour la relaxation, etc. . . si tu as le temps regarde sur internet les chaussettes proposées et dis moi ce que tu en penses. . . Merci d'avance. J'espère que tout le monde va bien. Jacqueline prend bien soin de toi. Bisous à toutes et à demain. Martine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 06-02-2023 à 19:47 | ||
Jacqueline sois prudente sur la route , prends ton temps surtout
Martine quels sont ces produits ? Si chers de surcroît ? Je ne suis pas sûre qu on en ait besoin . . . Moi la moindre contrariété fiche tout en kair, aujourd hui encore . Yoann à repris son travail, il a une visite de contrôle au bout de deux semaines je crois . . .je fais lui redemander , je ne me rappelle plus ![]() Il doit faire un test d'effort aussi , suite dexson opération du genou . . .mais faire un test d'effort quand on ne oeut pas bien respirer avec le nez ![]() ![]() J'ai encore les outils demain, je dois être à 6 h 30 chez leur papa, dure journée en perspective. . ..je fais la cinquième injection du vaccin COVID aussi . . .. Cathie et dada ? Ça va ? ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.