Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-09-2016 à 10:35 | ||
Bonjour Mada Charlotte Nicole non je ne suis pas partie Michel à repris le travail . Pour moi pas trop présente sur le forum petite déprime
Mais ça va aller . Je pense bien à vous trois bon vendredi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 15-09-2016 à 20:20 | ||
Bonsoir les filles,
Nicole je te souhaite une bonne balade tout le long du canal. J'espère que vous n ' aurez pas trop de pluie. Tu fais ta balade dans quel sens Brest - Nantes je suppose. Il faisait encore lourd aujourd'hui mais nous avons eu 10 mn de pluie cette nuit vers 04h. Seul le tonneau (300l) de la maison est plein. On verra ça demain, le temps s'assombrit en ce moment. Mada, Nicolecandice, pas de visite sur le forum , trop d occupations. Bonne soirée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-09-2016 à 13:59 | ||
Bonjour les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Temps couvert aujourd'hui . Pas chaud 18 ° . Nous avons encore eu un peu de pluie cette nuit ( cette fois tout est plein ) je crois qu'il pourra même nettoyer le muret . (nous ne l'avions pas fait car nous manquions d'eau ) ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , vous aviez quand même plus chaud que nous . Enfin la pluie fait quand même du bien ; nous en avions bien besoin . Nicole et Mada sont occupées . A moins que Nicole soit quand même partie en vacances ses travaux doivent être finis maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Demain , nous partons à Gouarec ( nous continuons notre parcourt du canal de Nantes à Brest ) espérons qu'il ne fera pas trop mauvais ; que nous puissions faire du vélo . Je vous souhaite un bon WE à toutes Bisous a+ Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 14-09-2016 à 19:55 | ||
Bonsoir les filles,
Nicole, Mada, contrairement à vous nous avons encore eu une très belle journée ensoleillée. Il a fait 28° mais il y avait un petit vent pour avoir un peu d'air. Je crois que c'est la dernière journée, demain il devrait pleuvoir. il n y a pratiquement plus d'eau dans les tonneaux. Ce matin quelques courses et l'après-midi je suis restée dans la maison. Nicolecandice, toujours occupée à la maison. Ta migraine a t'elle disparue. Bises à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 14-09-2016 à 14:31 | ||
Mada , je crois que tu écrivais en même temps que moi Alors je vois que vous avez eu de l'eau vous aussi Cela fait du bien . Ne t'inquiètes pas tes fleurs vont reprendre du poil de la bête Nous c'est la pelouse qui est toute grillée . Baf !!!!!!!! au printemps on remettra un peu d'engrais et elle repartira . Bisous à toi Nicole
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 14-09-2016 à 14:25 | ||
Bonjour les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , chez nous , nous avons autour de 22° . Nous sommes contents , cette nuit , nous avons eu de la pluie ( nous avons récupéré environ 1500 l d'eau ) C'est super , nous qui étions presque à sec ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre , il y en a qui ont eu de violents orages . Cela n'est pas intéressant du tout , ça écrase tout ( nous avons eu de la chance ) Des chaleurs comme chez vous , ça me rappelle Montélimar . Incroyable quand même ( on va finir par croire au réchauffement de la planète) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour à Nicole et Mada ; j'espère que vous allez bien toutes les deux . Que vous n'êtes pas trop cuites ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Venez tous en Bretagne Nous n'avons pas souvent de pluie ( la preuve , nous l'attendions avec impatience ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-09-2016 à 14:19 | ||
Bonjour les filles
![]() Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. . .. après le soleil vient le mauvais temps. . . ![]() ![]() ![]() C'est trop triste le paysage quand il pleut ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , pour vous encore un peu de soleil ![]() ![]() Nicoland , ouf! ta migraine va mieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , mon mari va un peu mieux mais ne peut faire de marathons. . .. . ... c' est pas encore Bizance ![]() ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 13-09-2016 à 17:08 | ||
Bonjour les filles,
Mada comment ça va chez toi. L'amélioration de la santé de ton mari se poursuit. Nicolecandice, tu as passé ta journée avec Lucas. Tes travaux extérieurs sont ils finis? Nicole, chez nous il fait très chaud (trop) . Lorsque j'ai repris la voiture à 16 h en sortant de chez le kiné il y avait 37°, ce n'est pas aujourd'hui que la pluie se fera voir. Il faut attendre jeudi. On essaye de se mettre au frais dans la maison et faire un petit courant d'air. Je vais attendre la fin de la journée pour arroser les fleurs en pots. Bonne fin de journée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-09-2016 à 14:09 | ||
BONJOUR LES FILLES
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte temps couvert .peut être demain , nous espérons toujours . Hier j'ai ramassé mon linge en catastrophe ; j'aurai mieux fait de le laisser dehors ( trois gouttes tout au plus) . C'est désolant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , c'est bien s'ils ont trouvé un comprimé qui te soulage pour tes migraines .On redoute moins les crises comme cela ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour à toi Mada , j'espère que vous allez bien tous les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon après midi et à demain . Bizzzzzzzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-09-2016 à 20:22 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Nicole Charlotte Nicole je vois que vous avez passé un bon week end . Toujours avec vos fleurs vous avez une vrai
Pation vous pouvez être fière de vos jardins . Pour instant ma migraine ça va . Heureusement que la neurologue ma trouve des cachets Qui fassent effet . Ce week end j'ai appris le décès de ma voisine 89ans .sépulture jeudi après midi . Deux voisines vont aller la voir . Je n'ai pas le courage d'y aller . Je préfère garder en mémoire la dernière visite que je lui ai faite à hôpital . Paraît il que ses derniers temps Elle avait bien changée . On ne pouvait plus aller la voir . Elle aurait compris . Je serai présente jeudi . Mada tu vas bien et ton mari pas trop fatigué avec les chaleurs ? Bonne soirée à vous trois bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.