Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 27-09-2016 à 11:24 | ||
![]()
BONJOUR LES FILLES .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le WE c'est bien passé . Nous avons eu beau temps . C'est vrai qu'il fallait en profiter . Aujourd'hui temps couvert Mais pas de pluie . La pelouse à reverdi un peu . Il va falloir la retondre . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Nicole repos dimanche . Tu dois apprécier de tant en tant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte tant couvert pour vous aussi Le beau temps s'avance , l'automne est là . Enfin il ne fait pas froid . C'est déjà ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour A Mada qui doit être encore bien occupée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vous envoie une photo ( je suis allée au court d'art floral hier après midi . Bonne journée à vous trois . Bizzzzzzzzzzz N icole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-09-2016 à 17:54 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Nicole . J'espère que vous avez passé un bon week end ? Pour moi cela c'est bien passé avec les enfants samedi
Marine est venu nous rejoindre dans après midi avec Lucas le soir nous avons tous mangé ensembles . Hier repos . Bonne soirée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 24-09-2016 à 17:01 | ||
Bonjour les filles,
Un petit coucou à Nicole qui est en week-end et qui j 'espère aura beau temps. Nicolecandice, alors de garde pour les petits-enfants chez Claire. S'il fait beau ils pourront sortir. Mada, comment ça va. as tu du beau temps comme chez nous actuellement. C'est peut-être une des dernières journées, la pluie est annoncée dans les prochains jours. Bon week-end à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 24-09-2016 à 07:14 | ||
Bonjour Mada Charlotte Nicole Je pars garder Candice et Aloïs Claire travaille et Michel va aider mon gendre bon samedi à vous
Et à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 23-09-2016 à 11:11 | ||
Bonjour les filles :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dis donc Mada , tu t'y connais en fleurs . Les Jaracandas , nous en avions vu en Espagne ( c'est magnifique ) Je penserai à toi Si vous avez google les filles , je vous enverrai des photos ![]() ![]() ![]() ![]() Ton mari commet des imprudences ( il faut se mettre à sa place , ce ne doit pas être simple pour lui ) ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , nous allons à cette époque pour le temps ; c'est la saison que l'on nous avais conseillé ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous c'est pareil , temps plus frais , mais beau soleil . Ton mari récupère des graines . Il est comme J CL ,il essaie de faire le maximum de plans ![]() ![]() ![]() ![]() Nous partons cet après midi ,en WE car j'ai rdv a midi chez le dentiste ( drôle d'heure pour un RDV ) ![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour à toi Nicole . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon WE à vous trois à mardi car lundi après midi normalement je vais au court d'art floral. Bizzzzzzzzzzzzzzzz à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 22-09-2016 à 20:04 | ||
Bonjour Mada Charlotte Nicole Mada heureusement que ton mari ne c'est pas fait mal . Tu dois être en soucis lorsque tu es pas dans la même pièce .
Pour mon intérieur nous avons fait une décoration avec des cailloux . Lorsque tout cela sera fini je vous mettrais une photo . Charlotte non je n'ai pas eu Lucas aujourd'hui . Il est pas bien il a 39'6 de fièvre ,Marine vient de m'envoyer un message .Demain matin s'il va pas mieux Visite chez le médecin . Nicole qu'elle belle croisière vous allez faire avec ton mari . Vous avez raison d'en profiter . Aujourd'hui soleil un beau jour automne . Bonne soirée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 22-09-2016 à 19:44 | ||
Bonsoir les filles,
Journée agréable mais sans grande chaleur. Mada, contente de voir que ton mari va mieux. Une imprudence est vite arrivée, il était dans son fauteuil lorsqu'il est tombé ? Nicole, tu vas j'en suis sure passer une agréable croisière. Début novembre il fait encore bien beau (25 à 30°) dans l'océan indien. Tu prends le bateau à quel endroit. Mon mari a récupéré ses graines de fleurs, souci, œillet d'inde, lobélia, cosmos, bidens et muflier. Nicolecandice qu'as tu fait aujourd'hui, garde de Lucas et balade. Bonne soirée et bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-09-2016 à 14:25 | ||
Coucou les filles
![]() Nicole , quel merveilleux voyage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , pour mon mari , c'est une imprudence de sa part. . .. . ..mais il y en aura d'autres sans doute ! pourvu qu'il ne se casse rien , c'est le principal.. Nicoland , repos aujourd'hui , les enfants sont a l'école où chez la nounou ? viens nous raconter comment tu vas arranger ton jardin ![]() ![]() Beau soleil chaud encore au jourd'hui , mais le matin et le soir a glagla. . .. . . Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 22-09-2016 à 11:24 | ||
Bonjour les filles .
Hier , cavalcade ( le matin, nous avons emmené le camping car à la révision . L'après midi nous sommes allés à l'agence pour régler le reste de notre croisière ) Si bien que je n'ai pas vu le temps passer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la croisière : C'est dans l'océan indien ( la Réunion, l'Ile Maurice , les Séchelles et Madagascar ) Nous avions toujours dit que pour nos 50 ans nous nous paierons une belle croisière . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , comme tu dis on mange bien en croisière ( c'est cela qui m'inquiète un peu ) Je vais reprendre un peu le régime pour essayer de perdre un ou deux kilos en prévision ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Eh oui Charlotte , nous avons passé un bon moment avec nos amis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour A toi Nicole ,.Toujours aussi débordée . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 21-09-2016 à 19:15 | ||
Mada
Pour ton mari s'il tombe lorsqu'il est dans son fauteuil, il existe un harnais de sécurité pour installer confortablement les malades dans leur fauteuil. Cela doit être pris en charge par la sécu. Tu devrais demander à l'infirmière lorsqu'elle viendra, sinon tu peux lui mettre une grande ceinture que tu attaches à l'arrière. Bon courage. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.